Najim Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 à l’instant, zak1159 a dit : Pour conserver notre status f futsal khass chi gardien niiiiiit, nos gardiens depuis la coupe du monde sont de vrais passoires Comprends pas que Dguig ne fasse pas tourner les gardiens. Khiary a le totem d'immunité?! 1 1 Citer
zak1159 Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Comprends pas que Dguig ne fasse pas tourner les gardiens. Khiary a le totem d'immunité?! wayeh je comprends pas non plus. Autre chose, pk nous on tire presque jamais au but ? hhhhhhh 1 1 Citer
Azrou Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 à l’instant, zak1159 a dit : wayeh je comprends pas non plus. Autre chose, pk nous on tire presque jamais au but ? hhhhhhh Parce que nous on veut rentrer avec la balle dans le but 🤦🏽♂️ 2 Citer
Azrou Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 il y a 6 minutes, Najim a dit : El Fenni, son 4ème but. 6-4 En gros si lui n’est pas là on marque pas c’est ça 😬 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 Incroyable ce match. Les Kuwaitiens ont payé un fqih ou quoi? j'ai jamais vu autant de réussite sur un match. Très bonne réaction des nôtres avec comme d'habitude beaucoup de déchets dans le jeu (et un gardien de but qui nous coutent pratiquement 3 buts sur 4). Bravo a Driss qui tire son épingle du jeu sur cette rencontre. C'est bon pour la confiance, pourvu qu'il confirme. Citer
Najim Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 (modifié) il y a 2 minutes, Azrou a dit : En gros si lui n’est pas là on marque pas c’est ça 😬 On a vraiment fait n'importe quoi sur ce match, l'attitude, le manque de sérieux, défensivement archi nul.. En gros manque de professionnalisme au vu du statut de l'EN dans ce tournoi, honteux même pour un 1/4 de finaliste du mondial. Avant de penser à l'Egypte il y a 5 matchs à gagner et au vu des adversaires, la manière est de mise. Modifié le 20 juin 2022 par Najim Citer
Azrou Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : On a vraiment fait n'importe quoi sur ce match, l'attitude, le manque de sérieux, défensivement archi nul.. En gros manque de professionnalisme au vu du statut de l'EN dans ce tournoi, honteux même pour un 1/4 de finaliste du mondial. Avant de penser à l'Egypte il y a 5 matchs à gagner et au vu des adversaires, la manière est de mise. Ils ont peut-être pris de haut cette équipe pensant qu’ils allaient plier le match et leur mettre 8-0 c’est bien au moins sa permettra à certains de redescendre sur terre et de respecter toutes les équipes Citer
Thebestking Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 (modifié) C'est toujours difficile de se lancer dans les premiers matchs d'un tournoi après quand la machine sera lancée ça ira beaucoup mieux incha Allah. @Azroutu es très dur avec notre équipe Modifié le 20 juin 2022 par Thebestking 1 Citer
Azrou Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 il y a 6 minutes, Thebestking a dit : C'est toujours difficile de se lancer dans les premiers matchs d'un tournoi après quand la machine sera lancée ça ira beaucoup mieux incha Allah. @Azroutu est très dur avec notre équipe Non frérot je n’ai rien dit de tel 😬 Citer
Thebestking Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 il y a 1 minute, Azrou a dit : Non frérot je n’ai rien dit de tel 😬 Tu as dit qu'elle était nulle à chier 😬 2 Citer
Azrou Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 il y a 18 minutes, Thebestking a dit : Tu as dit qu'elle était nulle à chier 😬 La prestation d’aujourd’hui oui tu trouves pas se prendre 4buts par le Koweït 😬 Citer
Thebestking Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 à l’instant, Azrou a dit : La prestation d’aujourd’hui oui tu trouves pas se prendre 4buts par le Koweït 😬 Oui c'est sûr que vu sous cette angle-là c'était moyen mais bon on ne va pas leur en tenir rigueur c'était le premier match un match d’échauffement si on veut 1 Citer
Najim Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 (modifié) Demain la Somalie, pas besoin de dessin. Modifié le 20 juin 2022 par Najim 2 Citer
Saad Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 l'Irak a une bonne équipe. Ils font jeu égal avec les égyptiens qui sont très décevants d'ailleurs. Citer
Saad Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 Dommage pour l'irak. Y avait possibilité de gagner ce match. Ils se font égaliser sur un contre malheureux. Je trouve qu'ils seront plus difficiles à jouer par rapport aux égyptiens. Citer
Azrou Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 @Thebestking c’est pour me faire pardonner pour avoir dit qu’on était nul 😭 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 20 juin 2022 Posté(e) le 20 juin 2022 il y a 2 minutes, Azrou a dit : @Thebestking c’est pour me faire pardonner pour avoir dit qu’on était nul 😭 Oh c'est gentil ça merci mon frère 1 Citer
Najim Posté(e) le 21 juin 2022 Posté(e) le 21 juin 2022 Le Koweit qui s'impose tranquillement face à la Mauritanie dans le même groupe. Citer
Azrou Posté(e) le 21 juin 2022 Posté(e) le 21 juin 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Va falloir respecter l'adversaire Exactement frérot 👍 inchallah un petit 10-1 Citer
Messages recommandés