Aller au contenu

Équipe Nationale de Futsal


Pastore

Messages recommandés

il y a 47 minutes, Ouarzazati a dit :

Seules la Libye et l'Egypte ont un intérêt dans cette compétition.

Le reste auraient pu se confronter à nos U23.

tant qu'on peut ajouter des lignes à notre palmarès, mra7baaa w alf mra7ba, déjà on a l'Egypte encore et toujours devant nous, ils ont 2 titres de cette compétition, la Libye aussi en a 2, nous on en a 1, profitons de notre forme et niveau du moment et gagnons autant de titre qu'on peut tant qu'on en a la capacité de le faire, ne boudons pas notre plaisir.

pourquoi prendre de haut les autres alors qu'on commence à peine à avoir le niveau mondial, quand on aura 4/5... titres et être régulier dans le top 8 mondial sur plusieurs coupe du monde, on pourrait faire la fine bouche et envoyer des U23 ... peut-être, comme tu suggère khouya. n'oublions pas qu'il nous est arrivé de perdre par des 8-3 en coupe du monde, des 8-4 /7--4 contre respectivement l'Égypte et la Libye ou en prendre 8 contre le Liban.
c'est vrai que c'est qlq dernières années on a beaucoup progressé mais on est juste au début de notre "prime time", on a fait une seule coupe du monde d'un bon niveau, une seule pas deux, pas dix!!
il faut en profiter ,faire durer le plaisir le plus longtemps possible et que si chute il y a, que ce soit un accident de parcours sporadique et non la règle comme c'est le cas en foot à 11!! et surtout faire tout pour gagner autant de titres que possible en y allant bien armé, pour ne pas avoir des regret par la suite et gagner tout en étant sérieux, appliqué avec des score si possible doit être une marque de fabrique... il faut le faire quand on peut, l'équipe du foot  à 11, a souvent eu des occasions pour gagner par ce genre de score mais.. on sait comment ça a souvent fini... et même cette équipe de Dguig a souvent pêcher par son manque de réalisme, là, on commence à voir un début de changement dans notre "ADN de zegala" mais et n'est aps encore bien ancré, ils ratent encore pas mal de des buts/passes "facile".

bref, moi je veux des titres peu importe les adversaires, ils finiront par apprendre comme on a fait nous, et deviendront de sérieux adversaires avec le temps, l'interêt d'entrer dans une compétition est de la remporter et non pas juste participer et se dire wooow on a bien joué et fait souffrir le Brésil, l'Espagne...
on en a marre de faire de beaux matchs, avoir du talent mais au final "zéro" titre, baraka.
a génération 86 aurait dû gagner au moins 2 titres de CAN (86/88)et à la fin, rien, walou, nada!! on a passé le premier tour de la coupe du monde et après?!!!pfff

on veux des titres même si c'est contre des chameliers, et même si je préfère qu'on se concentre d'abord sur l'Afrique, un titre même zArabe mer7ba w alf mer7ba again khouya et pour ça il faut simplement prendre les meilleurs qlq soit leur âge, 17ans ou 35ans, on va avec la meilleur équipe possible, on essaie les joueurs dans les amicaux pas dans une compétition!

désolé du petit pavé mais... il faut qu'on soit pratique et efficace de façon régulière et constante, qu'on vise les titres et non pas le spectacle ou se dire on a jouer des grands...puis perdre et se réjouir de ça après coup ,bach nberdo 3la rassna, on l'a suffisamment fait, baraka, khaliwna n3amro lplacard b leghraref... puis.. ara man def3o kbir 3la 3ribban..:biggrin:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

J'espère que tout ça ne va pas se finir par une désillusion à la fin :henry:

Trophée obligatoire dans ce sport où nous avons probablement une des meilleures équipes du monde :trump:

je viens de voir ton post après avoir poster mon "pavé", si j'avais vu le tien, je me serais abstenu, tu as résumé tout mon blabla.. en qlq mot et 2 "gif"!!:biggrin:

pourquoi faire un pavé quand on peut dire tout comme tu as fais!!:blink::pff:

:mdr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, warbix a dit :

je viens de voir ton post après avoir poster mon "pavé", si j'avais vu le tien, je me serais abstenu, tu as résumé tout mon blabla.. en qlq mot et 2 "gif"!!:biggrin:

pourquoi faire un pavé quand on peut dire tout comme tu as fais!!:blink::pff:

:mdr:

En tout cas je suis entièrement d'accord avec ton pavé :super:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Ouarzazati a dit :

Incompréhensible que cette discipline ne soit pas aux JO 

Non c'est logique, est ce qu'il y a le mini golf aux jeux olympiques ?non,

ba pourquoi y aurait le mini foot ?, 😁😂✌️✌️🤣

C'est qu'un sous sport

Modifié par Desperado
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Desperado a dit :

Non c'est logique, est ce qu'il y a le mini golf aux jeux olympiques ?non,

ba pourquoi y aurait le mini foot ?, 😁😂✌️✌️🤣

C'est qu'un sous sport

Après quand tu vois que le skateboard est au JO :mdr:, on se dit pourquoi pas le futsal :atai:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...