Posté(e) le 16 septembre 20223 a Saoud n'est pas bon. On a raté bcp de contres favorables à avant le premier but iranien. Je trouve que l'arbitrage est un peu doux avec les Iraniens.
Posté(e) le 16 septembre 20223 a On commence à craquer physiquement. Ils sont vraiment costaud ces iraniens.
Posté(e) le 16 septembre 20223 a il y a 1 minute, Saad a dit : Saoud n'est pas bon. On a raté bcp de contres favorables à avant le premier but iranien. Je trouve que l'arbitrage est un peu doux avec les Iraniens. C'est le mal récurrent du futsal marocain. On a de la marge face à des équipes inférieures mais dès qu'on se frotte à un gros morceaux, ça se paye cash.
Posté(e) le 16 septembre 20223 a à l’instant, Sofiane 7rizi a dit : On commence à craquer physiquement. Ils sont vraiment costaud ces iraniens. On n'arrive plus à joué notre jeu. On perd tout les duels
Posté(e) le 16 septembre 20223 a à l’instant, Sofiane 7rizi a dit : On commence à craquer physiquement. Ils sont vraiment costaud ces iraniens. Je trouve aussi que c'est le physique qui fait la différence . 'e pivot on l'avait muselé en première mi-temps. La il a plus d'impact sur notre défense. Est ce que c'est aussi un positionnement différent des joueurs??
Posté(e) le 16 septembre 20223 a il y a 7 minutes, Sofiane 7rizi a dit : On commence à craquer physiquement. Ils sont vraiment costaud ces iraniens. 6eme au classement mondial
Posté(e) le 16 septembre 20223 a à l’instant, Mehdi.z12 a dit : 6eme au classement mondial loin devant, à +150 point de nous, même le Khazakstan qui est 7e est à +100 points devant nous, ça prendra quelque competitions avant de les rejoindre
Posté(e) le 16 septembre 20223 a il y a 7 minutes, lmontakhabz a dit : me..de, les ratés, baraka Le lob de El Ayyane et la frappe trop croisé de Jaouad m'ont mis hors de moi. T'as pas le droit à ce niveau de vendangé autant. On est meilleur qu'eux techniquement malgré leur pivot mais on a mal géré nos temps forts.