Sba3-ATlas Posté(e) le 15 décembre 2022 Posté(e) le 15 décembre 2022 A tous les forumistes : c'est le destin. Gardez le moral. On était content quand on gagnait. Aujourd'hui on le sera encore plus malgré la défaite. On a vécu des moments de joies qui resteront gravés dans nos mémoires. Certains ont passés des moments magnifiques avec leurs parents, frères, famille, amis, collègues... et ça ca n'a pas de prix je vous promets. Je sais pas si en 2026 on pourra revivre les mêmes émotions et avec les mêmes personnes présentes aujourd'hui et c'est pour ca que je veux pas penser au résultat ni à la philosophie de ce match. Je veux juster kiffer à fond notre parcours. Je suis persuadé que le meilleur est à venir. 1 2 4
Robben Posté(e) le 15 décembre 2022 Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 53 minutes, Sofiane 7rizi a dit : On a clairement perdu au change avec ce changement défensif côté français. Konaté a réalisé un énorme match, c'est un monstre physique, il a tout pris de la tête en dominant YEN dans son point fort et coupé tous les ballons chauds dans la surface. La France peut se targuer d'avoir un vivier impressionnant à ce poste de DC contrairement à nous qui n'avons aucun joueur de classe internationale à ce poste. moi je voulais upamecano car il est aussi serein que dari. konate est bien meilleur. 1
Marokouta Posté(e) le 15 décembre 2022 Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 10 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Il appréhende le retour à la maison 1 5
batistuta1 Posté(e) le 15 décembre 2022 Posté(e) le 15 décembre 2022 quelqu'un a le nombre ou une video des passes ratés d'amallah ce match il a recupere une ou 2 en 2eme mitemps mais la permiere mitemps
Geno Posté(e) le 15 décembre 2022 Posté(e) le 15 décembre 2022 Il y a 1 heure, DIEGO a dit : Apparement Macron est allé voir nos joueurs , personnellement , j’ai un respect profond pr la diplomatie et le représentant d’un pays mais lui :) Paternalisme dial walou.
Desperado Posté(e) le 15 décembre 2022 Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit : m*rde, on a un selectionneur Rmc, c'est foutu d'avance 1 1
Finekman Posté(e) le 15 décembre 2022 Posté(e) le 15 décembre 2022 Et oui c comme ca le foot moderne plus besoin de posseder le ballon pour gagner ! Il faut posseder l’efficacite
Sba3-ATlas Posté(e) le 15 décembre 2022 Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 18 minutes, Desperado a dit : Nan mais sérieux les gars, on est en coupe du monde, on cartonne, et t'a un gars dans le staff qui oblige les joueurs à soujoud, devant la terre entiere( c'est peut etre bien pour vos petits esprits,mais au niveau mondial c'est de la m*rde médiatiquement) et yen a d'autres qui sortent des drapeaux palestiniens exct. yallatif, vous etes c*ns ou quoi? vous vous etonnez ensuite qu'à la porte de la finale(qui nous etait promise,je vous le dis) on ne vous accorde pas des peno flagrant exct? c'etait la meme avec les allemands et leur drapeau multicolore. il faut arreter de meler politique ou religion au foot et de faire les debiles comme des algeriens ou autre. si on sort ce soir, c'est aussi à cause de ces m*rdes. vous etes musulmans, hamdoullah, gardez ca pour vous, pourquoi vous voulez casser les c**illes au monde avec ça? Bande de debiles que vous etes, c'est pas comme ca qu'on atteint le sommet. Je propose qu'on remette la faute sur les baveurs au sens propre et bran***** de la croate. Certains hier ils se sont fait plaiz ici sur sa photo mdr 1
Desperado Posté(e) le 15 décembre 2022 Posté(e) le 15 décembre 2022 Voila pourkoi on perd ce soir, parce qu'on a un selectionneur formaté à la pseudo puissance Francaise, c'est juste ca qui nous nique. ce lavage de cerveau en France , serieux, quelle c**nerie.. On perd ce soir juste pour ça, je vous le dis!!! A cause d'un formaté rebeu de France, c'est ça la verité. il y avait moyen de mettre 3-0 à cette equipe de m*rde de France.. mais un(meme etoilé ) Rebeu de France ne pouvait pas battre cette equipe de m*rde, trop formaté par les medias fran,cais qui la vendent comme exceptionelle. C'est pour ça que je preferais affronter l'Angleterre..
Zidane Posté(e) le 15 décembre 2022 Posté(e) le 15 décembre 2022 J'étais assez jeune mais je me souviens en 2004 après la final perdue "on a pas gagné la final mais on a gagné une équipe". La suite c'est 3 non qualif à la WC plus on passe pas les poules de la CAN pendant 13 ans. Je n'aime pas la défaite et j'aime pas la feter. Je sais que dans quelques mois je serais fier de ce parcours et j'aurai une joie éternel mais pendant quelques jours je vais etre déçu. J'ai la défaite amère surtout contre ces prétentieux de français. On a pas été bon. Pour moi on a fait le moins bon match de notre WC. Surtout offensivement. Mais on doit etre rationnel nos options offensives étaient catastrophiques. Hamedallah était une erreur de casting monumental. Cheddira la meme.
Zidane Posté(e) le 15 décembre 2022 Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 58 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Les médias français arrogants avant le match sortent très inquiet de ce match, ils ne s'attendaient à voir des marocains être aussi joueur. Ils sont tous unanime pour dire que le 2-0 ne reflète pas la physionomie du match. On avait une occasion en or de les faire taire. Je le répète y avait la place de les taper. 1
Desperado Posté(e) le 15 décembre 2022 Posté(e) le 15 décembre 2022 https://streamable.com/w7s9kb je vous promets que ce genre de c**neries, ca nous sort du Mondial. il faut vraiment arreter serieux, qui a besoin de ce cinema pour etre heureux? arretez b*rdel de m*rde!!!! c la coupe du monde, pas la coupe du bled!!! 1
essam Posté(e) le 15 décembre 2022 Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 16 minutes, Desperado a dit : Voila pourkoi on perd ce soir, parce qu'on a un selectionneur formaté à la pseudo puissance Francaise, c'est juste ca qui nous nique. ce lavage de cerveau en France , serieux, quelle c**nerie.. On perd ce soir juste pour ça, je vous le dis!!! A cause d'un formaté rebeu de France, c'est ça la verité. il y avait moyen de mettre 3-0 à cette equipe de m*rde de France.. mais un(meme etoilé ) Rebeu de France ne pouvait pas battre cette equipe de m*rde, trop formaté par les medias fran,cais qui la vendent comme exceptionelle. C'est pour ça que je preferais affronter l'Angleterre.. il y a 5 minutes, Desperado a dit : https://streamable.com/w7s9kb je vous promets que ce genre de c**neries, ca nous sort du Mondial. il faut vraiment arreter serieux, qui a besoin de ce cinema pour etre heureux? arretez b*rdel de m*rde!!!! c la coupe du monde, pas la coupe du bled!!! Tu nous les brises avec tes pleurnicheries de cœur brisé Walid a raison la France est un grand pays de foot Sur les 20 dernières années ils sont énormes en CDM Et nos joueurs ont raison de faire le soujoud, ça fait partie de notre culture , on est pas la Belgique ou la France donc arrête de faire ton flamand scandalisé 2 1 1 2
Zidane Posté(e) le 15 décembre 2022 Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : Tu nous les brises avec tes pleurnicheries de cœur brisé Walid a raison la France est un grand pays de foot Sur les 20 dernières années ils sont énormes en CDM Et nos joueurs ont raison de faire le soujoud, ça fait partie de notre culture , on est pas la Belgique ou la France donc arrête de faire ton flamand scandalisé On aurai du les taper. La France de 2022 est moins forte que 2018. Le Portugal et la Croatie étaient meilleure que cette équipe. Sans ce but venu a cause d'une mauvaise organisation et en début de match on aurai été en prolongation. Pourquoi les caresser dans le sens du poil en conférence de presse. J'aurais aimé qu'il parle que de nous sans se mouiller sur France Argentine. D'ailleurs l'Argentine va les taper.
Zak Posté(e) le 15 décembre 2022 Posté(e) le 15 décembre 2022 Pour ce genre de c**nerie que je voulais encore plus qu'on les tape... 1
Desperado Posté(e) le 15 décembre 2022 Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Tu nous les brises avec tes pleurnicheries de cœur brisé Walid a raison la France est un grand pays de foot Sur les 20 dernières années ils sont énormes en CDM Et nos joueurs ont raison de faire le soujoud, ça fait partie de notre culture , on est pas la Belgique ou la France donc arrête de faire ton flamand scandalisé Depucelle toi ( meme en payant), puis reviens me parler toi. En attendant, ferme là, La france c'est qu'un pays de m*rde egocentrique, rien de plus. Galek, ca fait partie de notre culture de faire Soujoud, hahaha, ca fait partie de la culutre de Daech oui, je suis l'Equipe du Maroc depuis mes 14 ans, j'ai jmais vu cette m*rde avant., je l'ai vu qu'en Egypte(Pays instable, avec les frères musulmans archaïques et dangereux) lors des can qu'ils ont gagnés, mais pas au Maroc. C'est une p*tain de contamination et c'est de la m*rde qu'on nous sort aujourd'hui, parce que vous etes trop c*ns pour comprendre que le monde s'en fichent de vos prosternation et meme ca les derange. vous etes tellement c*ns de les revendiquer et l'imposer visuellement au monde. 1
Desperado Posté(e) le 15 décembre 2022 Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 4 minutes, Zak a dit : Pour ce genre de c**nerie que je voulais encore plus qu'on les tape... ils t'ont tapé, mtn ferme la, c tt, fais profil bas
essam Posté(e) le 15 décembre 2022 Posté(e) le 15 décembre 2022 à l’instant, Zidane a dit : On aurai du les taper. La France de 2022 est moins forte que 2018. Le Portugal et la Croatie étaient meilleure que cette équipe. Sans ce but venu a cause d'une mauvaise organisation et en début de match on aurai été en prolongation. Pourquoi les caresser dans le sens du poil en conférence de presse. J'aurais aimé qu'il parle que de nous sans se mouiller sur France Argentine. D'ailleurs l'Argentine va les taper. Je suis d'accord il y avait la place pour le faire Et je pense même qu'avec notre équipe type, on les tape ce soir parce qu'ils n'étaient pas si serein que ça Mais pour Walid il ne fait que répondre à des questions de journalistes Fr (j'ai regardé toute la conf) La seule parole que je condamnerais c'est le "on sera derrière vous" Pour moi il doit mettre son histoire française de coté et réagir seulement en sélectionneur représentant le Maroc Et aussi ses c**neries de "je vais écouter le podcast" sur RMC c'est pas bon du tout Mais à part ça il a des paroles cohérentes, il admet qu'il a fait des erreurs "je vais apprendre" Bref aucune raison de lui tomber dessus, il reste l'homme de la situation Et en 8 matchs il est déjà le plus grand coach de l'histoire du football marocain très loin devant les autres Son approche de ce mondial est vraiment un coup de génie il a parfaitement cerné la psychologie du joueur marocain il se troue sur ce match, mais sur le reste c'est juste remarquable on aura l'occasion d'en reparler inchaAllah 1
Zak Posté(e) le 15 décembre 2022 Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 6 minutes, Desperado a dit : ils t'ont tapé, mtn ferme la, c tt, fais profil bas Fais un soujoud. Ça te calmera... 4
essam Posté(e) le 15 décembre 2022 Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 6 minutes, Desperado a dit : Depucelle toi ( meme en payant), puis reviens me parler toi. En attendant, ferme là, La france c'est qu'un pays de m*rde egocentrique, rien de plus. Galek, ca fait partie de notre culture de faire Soujoud, hahaha, ca fait partie de la culutre de Daech oui, je suis l'Equipe du Maroc depuis mes 14 ans, j'ai jmais vu cette m*rde avant., je l'ai vu qu'en Egypte(Pays instable, avec les frères musulmans archaïques et dangereux) lors des can qu'ils ont gagnés, mais pas au Maroc. C'est une p*tain de contamination et c'est de la m*rde qu'on nous sort aujourd'hui, parce que vous etes trop c*ns pour comprendre que le monde s'en fichent de vos prosternation et meme ca les derange. vous etes tellement c*ns de les revendiquer et l'imposer visuellement au monde. Cette frustration, cette haine et ce manque d'humilité qui émane de ton post -1/ La France n'est pas un pays de m*rde, c'est un pays qui a travaillé et s'est donné les moyens de réussir, à nous d'en faire de même et on est sur la bonne voie alors cesse ta crise de pleurniche -2/ ça fait partie de la culture de daich ? Des soujoud tu en as tout les weekend en botola, en EN pareil Kaabi et YEN en font souvent Alloudi et Bassir en faisait à leur époque et j'en oubli gallik j'ai jamais vu ça avant Va dormir t'es en état de choc, perdre une demi de CDM te fait pleurer comme une madeleine et tu oses traiter tout le monde sans arrêt de pleurnicheuse 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 15 décembre 2022 Posté(e) le 15 décembre 2022 Je viens de revoir un long résumé du match qui a confirmé mon impression durant le live. Je suis encore plus fier de nos joueurs qui ont donné leur maximum face au champion du monde français. On aura eu la chance de vivre au moins une fois dans notre vie une demi-finale de mondial. Merci à WR, au staff et à tous les joueurs pour ce parcours magnifique et inoubliable. Pour en revenir au match, WR a très mal géré l'avant match en ne tranchant pas dans le vif sur les blessés qui n'auraient jamais du démarrer ce match. On sait tous qu'il y a un gap important entre les titulaires et les remplaçants mais à partir du moment ou tu les sélectionne et leur fais confiance, tu es prisonnier de tes propres choix. En tout cas, c'était la première fois de ma vie que je vois un échauffement avec 12 joueurs de champ. Dari a appris sa titularisation durant l'échauffement. Ce tâtonnement de ne plus se reproduire lors de la prochaine CAN 2023 quelque soit le statut du joueur, s'il n'est pas apte, il va sur le banc khlass. L'improvisation ne pardonne pas au plus haut niveau. Le but encaissé trop rapidement est une accumulation d'erreur individuelle, on a perdu la solidité défensive qui faisait notre force dans les matchs précédents. Ils étaient très difficile pour nos adversaires de s'approcher des cages de Bounou. Pour la première fois de la compétition, on s'est retrouvé à être mené au score et faire le jeu alors qu'on était dans une stratégie de laisser le ballon en les attendant dans un un bloc bas très compact. On a été meilleur en 2ème MT malheureusement on a pas su concrétiser nos situations. Nos ailiers étaient trouvés dans notre propre milieu de terrain au lieu des 30 derniers mètres français et ils ne sont pas assez rapide et percutant en contre pour prendre à défaut la défense française qui était très bien organisé tactiquement. Notre trio offensif n'a pas assez pesé sur ce match, Ziyech s'est battu comme un beau diable mais il n'a quasiment jamais réussi à passer Théo Hernandez en 1 contre 1, sa qualité première est centrer sans élan avec sa patte gauche mais il n'a pas réussi à se mettre dans ses situations de jeu. De l'autre côté Boufal à fait du Boufal, il n'a plus la vitesse pour faire des différences, ses dribbles ne passent jamais à l'abord de la surface adverse, c'est devenu très facile de défendre sur lui. YEN a été muselé par Konaté qui ne l'a pas laissé s'exprimer, on l'a très peu vu durant ce match. Nos latéraux n'ont pas assez apporté offensivement, Hakimi et Mazraoui ont joué blessé durant tout ce mondial, on a jamais profité de la vitesse de Hakimi lancé. Notre banc n'a rien apporté à commencé par Amallah qui a eu un déchet technique trop important au milieu de terrain, il ne sait pas sortir d'un pressing ou jouer do au but. Hamdallah a été encore une fois très décevant, je l'avais réclamé mais je dois reconnaitre qu'il aurait été un handicap avec son compère Cheddira en sortie de banc. Le gap entre YEN et eux était abyssale. Il a eu le ballon de l'égalisation mais il a trop tergiversé, d'ailleurs c'est insupportable de voir nos joueurs s'approcher de la surface et ne jamais tenter de frapper, le seul qui l'a fait est Ounahi. Abde et Aboukhlal n'ont pas eu beaucoup de ballon mais ils étaient pas assez dangereux pour déstabiliser le bloc défensif français. La frustration de ce match est d'avoir attendu durant 4 jours cette 1/2 finale qui s'est terminé au bout de 5 minutes. On a perdu face à une EDF qui n'a pas eu besoin d'élever son niveau de jeu mais c'est la force de cette grande équipe expérimentée de savoir s'adapter à son adversaire et être clinique dans ses temps forts. J'ai également ressenti cette sensation d'impuissance, on aurait pu jouer durant 1h supplémentaire sans faire trembler les filets adverses. Ca doit devenir le chantier prioritaire de WR dans l'optique de la CAN. On ne peut plus se permettre d'être aussi limité dans l'utilisation du ballon que ce soit en attaque placée ou bien en transition rapide, on doit devenir plus tranchant et jouer avec plus de vitesse et précision. L'effectif va être chamboulé car on vu les limites de certains, il faut apporter plus de qualité dans toutes les lignes à commencer par la charnière centrale ou les doublures doivent être d'un autre niveau, idem au milieu de terrain et surtout en attaque. 1 1
Zidane Posté(e) le 15 décembre 2022 Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 11 minutes, essam a dit : Cette frustration, cette haine et ce manque d'humilité qui émane de ton post -1/ La France n'est pas un pays de m*rde, c'est un pays qui a travaillé et s'est donné les moyens de réussir, à nous d'en faire de même et on est sur la bonne voie alors cesse ta crise de pleurniche -2/ ça fait partie de la culture de daich ? Des soujoud tu en as tout les weekend en botola, en EN pareil Kaabi et YEN en font souvent Alloudi et Bassir en faisait à leur époque et j'en oubli gallik j'ai jamais vu ça avant Va dormir t'es en état de choc, perdre une demi de CDM te fait pleurer comme une madeleine et tu oses traiter tout le monde sans arrêt de pleurnicheuse La France est un pays arrogant qui n'a pas l'humilité de dire que son équipe est porté par des enfants d'immigrés d'Afrique. Un pays que si on les avait tapé aurai donné bcp de bonheur a l'Afrique et au monde entier je pense. Un pays qui n'a pas la meilleure selection du monde. Sincérement le Portugal c'est plus fort. Mais on a m*rdé. On a le droit de le dire. On a du faire façe a une cascade de blessure je suis d'accord mais le premier but c'est une erreur de placement à cause d'un dispositif qu'on a changé à la dernière minute. Le péno non sifflé c'est un manque de vice de notre équipe. Je serais de ton coeur avec le Maroc peu importe le résultat. Mais je ne ferai jamais partie des mecs qui fetent une défaite donc je me permets de ne pas feter ce soir et pas sortir ces phrases bateau "on a gagné une équipe" "c'est nous les champions et bla bla bla". C'est une défaite ce soir. Une défaite avec des regrets. Pour le reste on est fier de cette équipe. 2
Zidane Posté(e) le 15 décembre 2022 Posté(e) le 15 décembre 2022 il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Notre trio offensif n'a pas assez pesé sur ce match, Ziyech s'est battu comme un beau diable mais il n'a quasiment jamais réussi à passer Théo Hernandez en 1 contre 1, sa qualité première est centrer sans élan avec sa patte gauche mais il n'a pas réussi à se mettre dans ses situations de jeu. C'est un truc que je capte pas. Pourquoi on est en demi ? Un vieux centre de Attyallah à gauche et AIR NESRI saute très haut et merci la qualif. Si nos ailiers avaient bombardé de centre je suis persuadé que Neysiri aurai eu au moins une tete cadré. Pourquoi on a pas balancé ? Zyech c'est pas un dribbleur. Alors oui Boufal qui rentre dans le jeu je veux bien. Mais Zyech, Maz et Hakimi aurai du bombarder de centre. 1
Messages recommandés