essam Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Prochain match en mars on joue contre qui ? 1
Tetouani Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 22 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Griezmann qui nous félicite, il a été impressionné par la qualité de nos joueurs tant sur le plan défensif qu’offensif. Le premier but leur a permis de jouer plus libérés. Le premier but leur a surtout permis de nous laisser faire le jeu. Scénario parfait pour la Desch.
Issamexpert Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Il faut relativiser, la défaite est difficile à encaisser, surtout qu on avait les moyens de passer en finale. Regragui vient d arriver et à largement réussi son pari, personne dans le Forum ne rêvait voir le Maroc en demi-finale. Le gros point noir de cette équipe c est le manque de profondeur du banc de touche, on verra si Walid reussira à combler ce manque à l avenir. On tient un bon coach, une belle équipe et quoiqu'il arrive durant la prochaine can il faudra pas lui tomber injustement dessus. La défaite est rageante car y avait moyen, maintenant Walid à un bilan à tirer et une équipe à préparer. Je ne reviendrai pas sur une analyse de ce match et qu est ce qui à manqué mais chapeau Walid et les garçons. 3 1
Iliast Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 à l’instant, essam a dit : Prochain match en mars on joue contre qui ? Daba makayn hir Zimbabwe et Sao Tome et Principe, je plains les jours qui vont revenir jouer ces équipes :( 4
Desperado Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 avant de prendre le second, notre deuxieme periode est de haut niveau et tout le monde le dit. hamdallah a une occase en or d'egaliser mais il se prend pour messi à tripoter alors qu'il avait un angle de frappe pied gauche. le tournant du match il est là.
Tetouani Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 à l’instant, essam a dit : Prochain match en mars on joue contre qui ? Retour à la savane, aux caméras d’Arryadia et aux commentateurs qui nous bousillent les oreilles. 6 2
chakos Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 1 minute, Smouthinho a dit : Mazout ghali à sat w regragui m9awd lah in3alo J’ai supprimé ton message sur tes impressions sur les joueurs ….berred chwiya khoya …c’est que du foot
Smouthinho Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 à l’instant, essam a dit : Prochain match en mars on joue contre qui ? Inchallah un Guinée Bissau bien pourri ils méritent rien c'est khanz ca fait une semaine is font les stars sur Instagram pour se faire laminer de la sorte chooooooohhha
batistuta1 Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 22 minutes, Smouthinho a dit : Nnnnnnuuuuuuulllllll wallah regragui = taoussi Diro niya et il prend un coran et il croit il va gagner tt ses matchs comme ça je suis egalement degoute mais pour la niya .. il voulait dire "y croire" il faut croire de faire belle choses et de l'exploit mais auourd'hui je crois il a pas fait niya lui .. il pense deja a la 3eme place surtout ses changement de boufal et ensyri a la 65 min
Footy Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 27 minutes, Geno a dit : Le paysage journalistique et médiatique marocain est infinitésimale : il n'a pas l'envergure pour peser sur les débats. D'ailleurs, le joueur aurait été sélectionné depuis belle lurette si c'était le cas… Non, ce n'est pas dans la culture de la FRMF que de sonder Al Mountakhab ou Al Ousboue Assahafi. Convocation diplomatique (pour représenter le football local) ou choix par défaut du sélectionneur ? Ou les deux ? Aucune idée. Toujours est-il que le joueur est hors de forme et qu'il est très loin de son niveau qu'était le sien de 2017 à 2020. Si je suis El Kaabi ou encore le prometteur Benjdida (j'ignore tout du niveau actuel de Ryan Mmae pour porter un jugement sur lui), je me dis que je peux figurer dans cette équipe. Tu sais que je t’aime bien, mais.... Tu es d’une malhonnêteté intellectuelle monstrueuse sur ce coup khay Atchoum... Ze3ma la vox populi qui a réclamé L7amd(oudou) déserteur, caractère de me*erde et trop individuel (et l’a montré à nombreuses reprises lors de cette CDM) et tu continues à parler, voir tu oses dire que « le joueur est hors de forme... etc blabla Ben raison de plus, tu sais que tu n’as plus 20ans, tu es hors de forme, tu es en coupe du monde, pourquoi tu veux te la jouer perso et montrer tes talents que tu n’as plus?? Si ce n’est que tu n’es qu’une mer*rde qui pense à sa gue*uele!! Pourquoi ce tocard ne fait pas de pass D alors qu’il en avait la possibilité? Aucune excuse c’est juste un debilos cretinos et pirdoune 9irdoune. qu’il aille lui et ses supporters aux abysses les plus profondes à jamais et surtout au loin du football Marocain qu’ils prétendent supporter Une équipe n’est pas juste une question d’idéologie mais de talent, de tactique et de complémentarité... Et j’espère que WR a bien compris la leçon et ne se fera plus avoir par la propagande niyouniyouniste pro wlad derb 1
Moaad Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Prochain match en mars on joue contre qui ? 3chiri ma plus grosse déception ce soir c’est de ne pas gagner le mondial pour prendre ma retraite du mountakhakha à 30 ans 2
essam Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 1 minute, Smouthinho a dit : Inchallah un Guinée Bissau bien pourri ils méritent rien c'est khanz ca fait une semaine is font les stars sur Instagram pour se faire laminer de la sorte chooooooohhha Mais boucle là b*rdel incroyable ça
Iliast Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 (modifié) Tout résultat autre qu'une coupe d'Afrique dans un an serait une humiliation pour le football marocain Modifié le 14 décembre 2022 par Iliast 1
DIEGO Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a une heure, Iliast a dit : Les gens qui vivent en France vous faites comment ? Ça va être dur d'aller au boulot demain Demain je m’en vais en Suède pour oublier :) au retour , télétravail pr oublier. 1
Desperado Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 2 minutes, Tetouani a dit : Retour à la savane, aux caméras d’Arryadia et aux commentateurs qui nous bousillent les oreilles. on a encore 40 pts fifa à gratter en battant les croates 2 1
Smouthinho Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 3 minutes, chakos a dit : J’ai supprimé ton message sur tes impressions sur les joueurs ….berred chwiya khoya …c’est que du foot Bazzz j'ai juste dit la vérité khouya
Desperado Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 3 minutes, Footy a dit : Tu sais que je t’aime bien, mais.... Tu es d’une malhonnêteté intellectuelle monstrueuse sur ce coup khay Atchoum... Ze3ma la vox populi qui a réclamé L7amd(oudou) déserteur, caractère de me*erde et trop individuel (et l’a montré à nombreuses reprises lors de cette CDM) et tu continues à parler, voir tu oses dire que « le joueur est hors de forme... etc blabla Ben raison de plus, tu sais que tu n’as plus 20ans, tu es hors de forme, tu es en coupe du monde, pourquoi tu veux te la jouer perso et montrer tes talents que tu n’as plus?? Si ce n’est que tu n’es qu’une mer*rde qui pense à sa gue*uele!! Pourquoi ce tocard ne fait pas de pass D alors qu’il en avait la possibilité? Aucune excuse c’est juste un debilos cretinos et pirdoune 9irdoune. qu’il aille lui et ses supporters aux abysses les plus profondes à jamais et surtout au loin du football Marocain qu’ils prétendent supporter Une équipe n’est pas juste une question d’idéologie mais de talent, de tactique et de complémentarité... Et j’espère que WR a bien compris la leçon et ne se fera plus avoir par la propagande niyouniyouniste pro wlad derb je redeviens fan de toi 1
essam Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 1 minute, Iliast a dit : Tout résultat autre qu'une coupe d'Afrique dans un an serait une humiliation pour le football marocain 1
Nieme inscrption Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 à l’instant, Smouthinho a dit : Bazzz j'ai juste dit la vérité khouya Ghir katkhawar. Sir tn3ass et 3tina v tissa3.
Bakchiche Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Salam Alikoum les kheyous. Décu de sortir par la petite porte à un pied de la finale , et surtout de cette facon la sans avoir demerité . Au niveau des stats ,on a mieux joué que tout nos précedents match mais on s'est fait punir par une équipe plus experimenté et surtout plus letale offensivement. le Maroc s'est pris un scenario maudit avec ce but casquette d'entrée des la 4 eme minute de jeu , qui nous a obligé à revoir tout nos plan ,mais également incomprehensible de voir 3 centraux sur la compo de depart alors qu'on nous annoncait saiss-aguerd en centraux et la composition classique pour le reste...je sait pas ce qui est passé par la tete de walid mais il a tremblé au pire moment. Lorsque j'ai vu Macron et infantino dans la tribune VIP tout sourire , j'ai compris que l'arbitre serait de meche , premiere faute sur boufal dans es 30 metres francais : non sifflé ,le ton était donné... En premiere mi temps on a pas existé face à une furia bleu , vers la 40 eme 2 ou 3 belles occasion sur CPA dont le retouné d'el yamik. En seconde mi temps on a campé dans le camp adverse sans pouvoir trouvé l'ouverture, jusqu'au second but tricolore notre équipe était survolté et extraordinaire , hamdallah a raté 2 belles occasion et va tout droit dans les poubelles de l'histoire du football marocain ,à noter le peno non sifflé sur boufal c'est vraiment un scandale
batistuta1 Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 à l’instant, Smouthinho a dit : Inchallah un Guinée Bissau bien pourri ils méritent rien c'est khanz ca fait une semaine is font les stars sur Instagram pour se faire laminer de la sorte chooooooohhha les joueurs y sont pour rien.. a part hamedallah cheddira il y a 3 minutes, Desperado a dit : avant de prendre le second, notre deuxieme periode est de haut niveau et tout le monde le dit. hamdallah a une occase en or d'egaliser mais il se prend pour messi à tripoter alors qu'il avait un angle de frappe pied gauche. le tournant du match il est là. et meme avant la fin de la 1ere mitemps 1
Salim7 Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 16 minutes, Pastore a dit : Yamiq n’a pas fait un mauvais match khoya. Il glisse certes mais ca n’a pas une incidence directe car on a eu le temps de revenir dans notre camp. Yamiq fait un match catastrophique frérot. Il sort sur Grizmane alors qu'il n'avait près à le faire. Il donne la balle du 2-0 a un joueur francais. Après c'est son niveau, c'eqt un joueur capable de tout et de rien c'est pour ça qu'il joue a valadolide. On savait que sans Agured et Saiss ça allait être compliqué.
chakos Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 à l’instant, Smouthinho a dit : Bazzz j'ai juste dit la vérité khouya Allez khoya ….t’es en boucle ….je comprends ta déception ….mais la traduire en colère ne t’honore pas ….tu es capables d’argumenter de meilleur maniéré que par la colère
.Hamza Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Très bonne Coupe du Monde, que du positif et qui se finira, je l'espère, avec une victoire samedi inchallah avec du temps de jeu pour El Khannouss, Chair et Zaroury. On va enfin pouvoir reprendre une vie normale, sans ce foutu stress constant et maux de tête depuis 3 semaines 1 1
Najim Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 (modifié) il y a 10 minutes, essam a dit : Prochain match en mars on joue contre qui ? Il y a le CHAN avant à l'EST non? Modifié le 14 décembre 2022 par Najim 1 4
Messages recommandés