Ockhouribga Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 1 minute, coq de l atlas a dit : Voilà ce qui arrive quand il y a une ingérence d es journalistes marocains et des pressions locales qui réclamaient l'oiseau rare et badr benoun qui n était pas en forme et qui nous ont coûte les absences de joueurs comme Ryan mmae ou el arabi en attaque et un défenseur solide et leader comme younis abdelhamid A part Ryan Maee , le reste n'ont plus leurs place
batistuta1 Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 9 minutes, remus a dit : Tu te trompe, l'edf est monstrueuse, tu as l'impression qu'elle était prenable car elle n'a pas voulu dominer outrageusement, c'est sa marque de fabrique; en marquant très tôt, ils ont pu nous laissé le ballon et attendre sagement l'occasion meurtrière. WR a dit que DD était un genre de maître, ce soir il aura appris quelque chose. Après la cdm, il va falloir accompagner nos gars psychologiquement. Et ça commence par une belle fête au Maroc. cette equipe de F etait largement prenable, malheuresment les blessures et le mauvais coaching de Walid aujourd'hui .. avec le meme 11 contre la belgique meme avec Amallah on gagne ce match dari n'a pas le niveau ..aujourdhui il n'a pas le niveau el yamiq il joue a gauche alors qu'il joue a droite je crois, fautif sur 2 buts amrabat joue avec 30% restant de ses capacité mazraoui avec sa blessure a pein pu jouer une 1/2 heure Hakimi oblige a monter attaquer et revenir ratrapper mbappe ce 1er but a la 5e minute en plus a tout changer..
Desperado Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Hamdallah pkoi il frappe pas aussi?
fanatiquement Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 4 minutes, chakos a dit : Je te rejoins totalement …il ne faudrait pas en faire un belmadi….on voit ou ça l’est à mener C’est clair Certains ici défendent aveuglément Regragui n’importe quoi. ça reste un humain il est pas infaillible et on l’a vu ce soir.
Marokouta Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 41 minutes, Bundesmaroc a dit : Dure dure tres dure la defaite contre cet equipe de m*rde. Je hais ce pays Les deux équipes que je déteste le plus sont en finale , fini pour moi le mondial 1
Younes Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 p*tin on perd contre la france, ce pays de facho. allez l'argentine 1
Amine67 Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 à l’instant, Najim a dit : L'impression que c'était Du bluff, à aucun moment avant ce but on a senti la France faire une quelconque pression, ils nous ont laissé le jeu et on s'est mit tout seul dans la m.... comme des amateurs sur le premier but. DD nous a prit très au sérieux mais on lui a mâché le travail pendant que WR s'en mêlait les pinceaux avec sa tactique et ses changements. Justement, j'ai l'impression que Regragui a trop joué le match dans sa tête pour rentrer avec 5 défenseurs au lieu de 4 habituellement. Sur les 5 défenseurs qu'il met d'entrée, il en sort 2 en 45 minutes. C'est clairement une bêtise. Que Dieu me pardonne, il n'a rien fait et ce n'est pas sa faute, mais Aguerd, il me soule avec ses blessures... on dirait qu'il devient comme Benatia. Jamais là quand il le faut. 1
Desperado Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 1 minute, Smouthinho a dit : NUUUUUUUUUULLLLLLLLL mettez le au cachot please
Tetouani Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 10 minutes, fanatiquement a dit : Mazraoui a été à chier mais il joue pas à son poste La faute revient encore à Regragui pk pas laisser Aitallah qui a d’ailleurs fait une belle entrée OUT : Dari, Hamdallah, Chedira. Les 2 buts sont pour Yamiq pas pour Dari.
batistuta1 Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 mais bon avec "si" on va nulle part on n'a pas de 26 joueurs de qualite mais meme pas 13 de qualité c'est deja tres bien d'arriver a ce stage dommage les blessure nous empaicher d'ailigner la meme equipe cette CM
SanMateo Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 I'm super bummed! Franchement, il y avait la place pour faire un bon resultat, c'est ce qui est rageant. Je n'ai pas trouve cette equipe de France tres forte. Je ne crois pas que la France ait gagne ce match, j'ai plus l'impression qu'on le perd en fait.. Je suis hyper reconnaissant par rapport a tout ce que l'on a vecu, mais il n'empeche que cette defaite reste difficile a digerer. Hate d'etre a samedi et de tourner cette page douloureuse face a la Croatie. 1
essam Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 7 minutes, Desperado a dit : tu marqueras jamais avec Hamdallah, qd je penses que tu craches sur mmae . enfin, ce mondial est une reussite ms attention de faire de regragui un génie incontestable. ca sera le danger pour la suite. Ton Mmaee et tes novices vahidolatres n'auraient rien apporté à ce mondial C'est grâce à Regragui ce parcours et à personne d'autre, personne n'en fait un génie mais c'est l'homme de la situation sans aucune contestation possible
Azrou Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : Hamdallah pkoi il frappe pas aussi? Imchi ikaoued celui là
Smouthinho Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 à l’instant, Desperado a dit : mettez le au cachot please Ferme ta gueule petite m*rde quand tu étais banni j'ai plaidoyer pour toi comme un vrai avocat, pas comme ce regragui qui pue la m rde.
Mehdi.z12 Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 6 minutes, Desperado a dit : enfin, ce mondial est une reussite ms attention de faire de regragui un génie incontestable. ca sera le danger pour la suite. Le mondial machi une reussite, w regragui ghir zamel, khowarna f le match le plus important de l'histoire du football Marocain et s3iiiib qu'il se rattrape, parce que meme une CAN wlah la bardatni ana, je pense qu'aujourdhui j'ai vecu la plus amere des eliminations pour le football marocain 1 1 2
Tetouani Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Regragui en conf de presse qui dit avoir mis une défense à 5 pour soulager Saiss car il était blessé. 1
batistuta1 Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : Hamdallah pkoi il frappe pas aussi? il ne frappe pas il ne l'eleves pas sa tete pour faire la passe. la seule fois ou il a fait parce qu'il a vu je crois la ligne ..deception totale pourquoi walid change ennsyri d'ailleurs ..mauvais coaching 1 1
Desperado Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit : Le mondial machi une reussite, w regragui ghir zamel, khowarna f le match le plus important de l'histoire du football Marocain et s3iiiib qu'il se rattrape, parce que meme une CAN wlah la bardatni ana, je pense qu'aujourdhui j'ai vecu la plus amere des eliminations pour le football marocain prozac et au lit bro. 2
Desperado Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 1 minute, Tetouani a dit : Regragui en conf de presse qui dit avoir mis une défense à 5 pour soulager Saiss car il était blessé. ca prouve qu'il encore amateur 1
Tetouani Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Hamdallah rien qu’à ses bras tu vois qu’il ne peut pas être bon en ce moment. Quelle arnaque.
essam Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 1 minute, Tetouani a dit : Regragui en conf de presse qui dit avoir mis une défense à 5 pour soulager Saiss car il était blessé. Il a dit ça ? Il termine vraiment ce mondial sur une fausse note Regragui, il est temps que ça se finisse Grosse erreur de gestion de sa part concernant cette DC que ce soit le changement de système ou le choix de maintenir Saiss malgré sa blessure
BELOU Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 à l’instant, Desperado a dit : ca prouve qu'il encore amateur le banc n'a pas le niveau ça paie cash
Tetouani Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 à l’instant, Desperado a dit : ca prouve qu'il encore amateur Je suis d’accord. Je trouve la raison conplètement lunaire.
Mehdi.z12 Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : prozac et au lit bro. Prozac khass ytla3 f z** regragui
Smouthinho Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 3 minutes, Tetouani a dit : Regragui en conf de presse qui dit avoir mis une défense à 5 pour soulager Saiss car il était blessé. Yemchi i9awed ce guardiola de aliexpress Wallah mansama7lo billah
Messages recommandés