DIEGO Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : Ce rebeu de service est ridicule. Pathétique, la gauche Canal + dans toute sa splendeur. 2
Weld Leblad Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Les bleus entre dans le terrain sa siffle
RAF Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Sinon vous voyez que ça sert à rien de spéculer sur les présents/absents ? WR vous sort la surprise du chef pour ce 1/2 finale de Coupe du Monde.
Haka Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Deschamps avait beaucoup de Data pour suffisamment bien nous analyser, ce changement de système de jeu est quand même très bien pensé, à voir si ça va porter ses fruits mais en tout j'imagine que le plan des français tombe déjà à l'eau avant même que le match ne commence
Footy Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Moi je pense que ce sera plus un 4213 au lieux du 4123 avec lequel on a évolué jusqu’au la. WR a sorti Amallah pas rassurant et met Saïss en 6 pour aider Amrabt à la recup. Cet entraîneur est un génie dans la lecture du jeu adverse... Go en final inchallah
Weld Leblad Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 (modifié) Regragui Guardiola Machallah Modifié le 14 décembre 2022 par Weld Leblad
MARwac Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 21 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Walid Regragui va démarrer avec un nouveau schéma tactique en 5 - 4 - 1 face à la France. Le message est clair, on va jouer avec un bloc bas, subir et exploser en contre à la récupération du ballon. Hakimi et Mazraoui offensifs.
RAF Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Ce rebeu de service est ridicule. Merci khey, j'ai enfin un truc pour me déstresser un coup
Weld Leblad Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Wenger dit qu'avec ce changement de dispositif le Maroc fait les affaires de la France car il casse ce qui faisait notre force qui permettait de monter rapidement en contre alors que là, on sera acculé derriére
Thebestking Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Wenger dit qu'avec ce changement de dispositif le Maroc fait les affaires de la France car il casse ce qui faisait notre force qui permettait de monter rapidement en contre alors que là, on sera acculé derriére Un vrai arrogant ce type
Desperado Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 52 minutes, brahim.2015 a dit : @Desperado, C'est quoi ta formule pour regarder le match de maniere Zen sans stress??? J'y arrive pas, je vais encore me cacher sous la couverture et attendre la fin du match, Gneuu je suis une ta$%*(** Aidez-moi...................... 3
batistuta1 Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 ok maintenant que aguerd et saiss et mazraoui titulaire je change mon prono pas 1-0 mais 2-1 1 1
Nieme inscrption Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 à l’instant, Thebestking a dit : Un vrai arrogant ce type Khoya c'est juste une analyse. Ma gal ta 3ib. 1
mido Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 32 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Walid Regragui va démarrer avec un nouveau schéma tactique en 5 - 4 - 1 face à la France. Le message est clair, on va jouer avec un bloc bas, subir et exploser en contre à la récupération du ballon.
Azrou Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 14 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Ce rebeu de service est ridicule. Un assassin plutôt tfou 3li
Weld Leblad Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 A mon avis WR veut tenir cette MT d'où cette compo, même si on voit Aguerd Saiss Mazraoui ca ne veut pas dire qu'ils sont à 100%, ils sont trés certainement bien diminués et ensuite en fonction du match, il changera de dispositif.
Najim Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 (modifié) Les français les premiers sur la pelouse pour l'échauffement, une bronca de sifflets.. Modifié le 14 décembre 2022 par Najim
Weld Leblad Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 (modifié) Beaucoup l’espèrent. Opposés ce samedi au Portugal (16h) et à l’Angleterre (20h), le Maroc et la France ont la possibilité de se retrouver en demi-finales de la Coupe du monde 2022. Une hypothétique affiche qui fait rêver Gad Elmaleh. Même si l’humoriste ne cache pas sa préférence. Si le Maroc affronte les Bleus, il soutiendra les Lions de l’Atlas. "Moi je saurais comment faire. Je soutiens le Maroc, mon pays de naissance. Ma mère ne joue pas contre mon père. Je suis pour le Maroc. Je les vois totalement aller en finale", a-t-il confié ce samedi dans la matinale Week-End sur RMC. Modifié le 14 décembre 2022 par Weld Leblad
Kamatcho Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : A mon avis WR veut tenir cette MT d'où cette compo, même si on voit Aguerd Saiss Mazraoui ca ne veut pas dire qu'ils sont à 100%, ils sont trés certainement bien diminués et ensuite en fonction du match, il changera de dispositif. il va certianement en sortir un des 2 entre Aguerd et Saiss à l'heure de jeu et repasser à 4 derriere...selon la direction prise par le match... L'état de forme de Saiss et Aguerd sera la grosse inconnue...Allah i7fadhom 1 1
Haka Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Christophe Josse qui dit est ce que cette défense à 5 est en phase avec le haut niveau de cette demi-finale, p*tain quelle arrogance, j'espère vraiment qu'on va les sortir. Heureusement que Dessailly est là pour le reprendre.
Messages recommandés