Aller au contenu

[CDM 2022] France 2 - 0 Maroc


Lufyl

Messages recommandés

Deschamps avait beaucoup de Data pour suffisamment bien nous analyser, ce changement de système de jeu est quand même très bien pensé, à voir si ça va porter ses fruits mais en tout j'imagine que le plan des français tombe déjà à l'eau avant même que le match ne commence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Walid Regragui va démarrer avec un nouveau schéma tactique en 5 - 4 - 1 face à la France.

Le message est clair, on va jouer avec un bloc bas, subir et exploser en contre à la récupération du ballon. 

Hakimi et Mazraoui offensifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://static.yabiladi.com/files/articles/134758_1b2db9a78bdc715a9337ef28dac655b020221210144638_thumb_565.jpg

 

Beaucoup l’espèrent. Opposés ce samedi au Portugal (16h) et à l’Angleterre (20h), le Maroc et la France ont la possibilité de se retrouver en demi-finales de la Coupe du monde 2022. Une hypothétique affiche qui fait rêver Gad Elmaleh. Même si l’humoriste ne cache pas sa préférence. Si le Maroc affronte les Bleus, il soutiendra les Lions de l’Atlas. "Moi je saurais comment faire. Je soutiens le Maroc, mon pays de naissance. Ma mère ne joue pas contre mon père. Je suis pour le Maroc. Je les vois totalement aller en finale", a-t-il confié ce samedi dans la matinale Week-End sur RMC.

Modifié par Weld Leblad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

A mon avis WR veut tenir cette MT d'où cette compo, même si on voit Aguerd Saiss Mazraoui ca ne veut pas dire qu'ils sont à 100%, ils sont trés certainement bien diminués et ensuite en fonction du match, il changera de dispositif.

il va certianement en sortir un des 2 entre Aguerd et Saiss à l'heure de jeu et repasser à 4 derriere...selon la direction prise par le match...

L'état de forme de Saiss et Aguerd sera la grosse inconnue...Allah i7fadhom

  • J'aime 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...