Azrou Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a une heure, Nebhill a dit : Y a que ca de vrai! Sérieux frérot ça panique dans le vide nos joueurs hamdoulah ya Rabi non rien à envier aux coqs inchallah on va triompher ce soir Allah est grand est juste 🤲🏽☝🏽☝🏽 4
Azrou Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Il y a 8 heures, Sapere a dit : On a pas joué un mondial mais un euro : Croatie Belgique Espagne Portugal Voilà c’est comme ça que j’aime 👍 saperelais très bien toi Tip top 👍
Elektronik mourad Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Salam les frerots les soeurette,allé l équipe le staff les supporter baraka ça suffit Ont rentre à la maison ,c'est trop ont étai pas préparer a ça Ont voulais juste gagner un match a la base ,la ća parle de finale et tout wach makat7echmouch ?😂 Choukran a rebi pour cette dinguerie 🤲 au delà de mes espérances J y vais de mon prono 🇲🇦2#1🇫🇷 Dirou7a a lwled dirou7a............siir siir chebka⚽🥅 Dima Bladi 1 2 4
Socrates Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Il y a 3 heures, Kparon a dit : quel argument communautaire LGBTQ++au_carre exponentiel .... qui se tiennent ensemble sais tu s'il ramene sa 8idoura seche avec lui ou Adil Rami cette fois -ci ??? je sais juste que Hakimi et Mezraoui seront nos maillons faibles face a Mbappe et Dembele il y a 26 minutes, Mehdi.z12 a dit : Les marocains de france maki7*** ma kitfew do tu parles certainement de @Sofiane 7rizi 1
Moaad Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 6 minutes, Elektronik mourad a dit : Salam les frerots les soeurette,allé l équipe le staff les supporter baraka ça suffit Ont rentre à la maison ,c'est trop ont étai pas préparer a ça Ont voulais juste gagner un match a la base ,la ća parle de finale et tout wach makat7echmouch ?😂 Choukran a rebi pour cette dinguerie 🤲 au delà de mes espérances J y vais de mon prono 🇲🇦2#1🇫🇷 Dirou7a a lwled dirou7a............siir siir chebka⚽🥅 Dima Bladi le 7a ils le font avec le bras gauche ou droit ?
pogoss Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 6 minutes, Elektronik mourad a dit : Salam les frerots les soeurette,allé l équipe le staff les supporter baraka ça suffit Ont rentre à la maison ,c'est trop ont étai pas préparer a ça Ont voulais juste gagner un match a la base ,la ća parle de finale et tout wach makat7echmouch ?😂 Choukran a rebi pour cette dinguerie 🤲 au delà de mes espérances J y vais de mon prono 🇲🇦2#1🇫🇷 Dirou7a a lwled dirou7a............siir siir chebka⚽🥅 Dima Bladi sat baqi lina match khor quoi qu'il arrive
fanatiquement Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=pfbid0e2uDJocdsBWF5sp7c6w5HJqJHBMX6hNH49qTC9aSXuucUcUFd3cAGFmU7xATs2esl&id=209759635733736
Pastore Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Il y a 12 heures, SanMateo a dit : Il y a un membre qui a poste des stats et apparemment il fait un travail defensif assez consequent. Perso, j'ai ete surpris de ca, mais on peut tous se tromper. J’étais choqué quand j’ai vu les stats le concernant
Marokouta Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 24 minutes, RAF a dit : Le match France-Maroc bda mn chehaaaaaaal hadi 3jbatek la réplique ze3ma Encore faut-il qu'il soit capable d'en sortir toutes ces qualités, lui il a besoin de quatre tentatives ou chouf tchouf, 7imaaroun en Somme . Heureusement que nos lions sur le terrain ne sont pas de sa trempe
Moaad Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a une heure, Moaad a dit : J'ai dû aller au bureau aujourd'hui Je vais devoir écouter Géraldine de la compta et Richard des RH rabâcher leurs discours : "quoi qu'il arrive ce soir tu seras content !" Et moi comme un r5iss j'ai répondu : "c'est exactement ça ! même si j'aimerais apprécier une étoile avec le Maroc comme j'ai pu le faire en 2018 avec la France" 3
Azrou Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 5 minutes, Moaad a dit : Et moi comme un r5iss j'ai répondu : "c'est exactement ça ! même si j'aimerais apprécier une étoile avec le Maroc comme j'ai pu le faire en 2018 avec la France" 1
Pastore Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 5 minutes, Moaad a dit : Et moi comme un r5iss j'ai répondu : "c'est exactement ça ! même si j'aimerais apprécier une étoile avec le Maroc comme j'ai pu le faire en 2018 avec la France" Là au bureau ils sont tous arrogants. ils me redisent tu vas pleurer ce soir, je leur ai dit oui de joie. 1 7 2 2
Moaad Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Là au bureau ils sont tous arrogants. ils me redisent tu vas pleurer ce soir, je leur ai dit oui de joie. chez moi, il y'a en majorité que des mères de famille qui n'ont rien à voir avec le foot 7chouma de les choquer avec du trashtalk
Elektronik mourad Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 15 minutes, pogoss a dit : sat baqi lina match khor quoi qu'il arrive Je sais khouya 😁👍 C étai un peu d humour
Elektronik mourad Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 16 minutes, Moaad a dit : le 7a ils le font avec le bras gauche ou droit ? ❓
Moaad Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 3 minutes, Elektronik mourad a dit : ❓ ghir kan 9echeb 3chiri
Elektronik mourad Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Tout nos expat ont eu droit a leurs match de légende perso ,Belgique Canada Espagne (sauf les zollandaise pas assez fort pour nous croisé en finale 😅) Je veut mon moment moi aussi et battre la France inchallah 🤲 Demi final de Worldcup 🇲🇦🇫🇷 Bravo a lwled machallah des hommes 💪 2
Elektronik mourad Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 3 minutes, Moaad a dit : ghir kan 9echeb 3chiri Marhaba khouya ♥️ 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 j'ai écouter juste un peu RMC baz lmgharba li f la france , après ils se demandent pourquoi les gens envahissent les champs 2
Sba3-ATlas Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 (modifié) Bismillah wa 3ala barakati lah. 90min, dis comme ca, ca ne vous parle sûrement pas. 90min c'est ce qui nous reste pour goûter à la finale InShaAllah. Oui vous avez bien lu : un seul match nous sépare de la finale. Votre parcours est excellent. Votre motivation est extraordinaire. Quel bel etat d'esprit. Allah y hafdkom men l'3in. J'aurais pu m'arrêter là est vous dire félicitations. Pourtant non, je ne vous le dirai pas car je sais que vous êtes une génération qui se comporte comme des LIONS : vous ne lachez rien. Avec ou sans Tchouameni ou Rabiot et j'en passe, on s'en fout d'eux. Nous personne ne nous fait peur. On croit en vous, on sait de quoi vous êtes capable et on sait que vous allez tout donner. N'oubliez pas que plus d'un milliard de personnes sont prêts à crier, pleurer et sauter de joie. Allah y sahal 3likom. Allah y kon m3akom. Allah, Al Watan, Al Malik. Modifié le 14 décembre 2022 par Sba3-ATlas 1 6
Azrou Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 1 minute, Elektronik mourad a dit : Tout nos expat ont eu droit a leurs match de légende perso ,Belgique Canada Espagne (sauf les zollandaise pas assez fort pour nous croisé en finale 😅) Je veut mon moment moi aussi et battre la France inchallah 🤲 Demi final de Worldcup 🇲🇦🇫🇷 Bravo a lwled machallah des hommes 💪 Non par pitié ne reprenez pas leur slogan de m*rde nous c’est les guerriers 🇲🇦
Mehdi.z12 Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 en écoutant RMC, les marocains de france ont carte blanche en cas de victoire d'aller démonter la tour eiffel, wallah les akhis et kheys. 1
Karim57 Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 Dima Maghrib Je suis né en France mais pour moi il n'y a pas l'ombre d'un doute concernant mon choix. Nous avons les moyens de bien faire inchallah mais ça sera très dur. Inchallah qu'on se prenne pas le premier but. J'aurais joué comme ceci si j'étais regragui Bounou Hakimi. Aguerd. Saïss. Attiallah Ounahi. Amrabat. Mazraoui Ziyech. Boufal En nesiry. Ceci afin de bien bloquer les côtés 2
Hisoka0803 Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 8 minutes, Karim57 a dit : Dima Maghrib Je suis né en France mais pour moi il n'y a pas l'ombre d'un doute concernant mon choix. Nous avons les moyens de bien faire inchallah mais ça sera très dur. Inchallah qu'on se prenne pas le premier but. J'aurais joué comme ceci si j'étais regragui Bounou Hakimi. Aguerd. Saïss. Attiallah Ounahi. Amrabat. Mazraoui Ziyech. Boufal En nesiry. Ceci afin de bien bloquer les côtés C'est vrai que Mazraoui à la place de Amallah, ce serait intéressant, sans compter que Attiat-Allah mérite sa place à gauche. 1 1
RAF Posté(e) le 14 décembre 2022 Posté(e) le 14 décembre 2022 il y a 40 minutes, Moaad a dit : Et moi comme un r5iss j'ai répondu : "c'est exactement ça ! même si j'aimerais apprécier une étoile avec le Maroc comme j'ai pu le faire en 2018 avec la France" il y a 34 minutes, Pastore a dit : Là au bureau ils sont tous arrogants. ils me redisent tu vas pleurer ce soir, je leur ai dit oui de joie. vous êtes vraiment entourés de beaufs. Ce weekend j'étais dans une mehlaba du 92 avec un khey électeur de Z. Des amis, après avoir fermé la porte du local, sont venus lui dire "alors France ou Maroc ?" Bizarrement on n'a pas eu d'arrogance 2
Messages recommandés