Aller au contenu

[CDM 2022] France 2 - 0 Maroc


Lufyl

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Il n’a aucun talent et son profil ne se rapproche absolument pas de celui de YEN. Il a un problème de pied, de conduite de balle et coordination motrice. 

J’avais déjà décelé la fraude lors de son entrée en jeu en septembre, son contrôle du tibia en pleine surface m’avait alerté.

Ces 2 entrées sont désastreuses, on ne se rend pas compte que ce poison a failli nous priver d’une demi-finale. Ce P4 est indéfendable, j’espère ne plus jamais revoir sa tronche d’Avrelito à l’avenir. 

Sa suspension est une baraka pour notre groupe car je n’aurai pas supporter le voir vendanger tous nos contres.

J'ai revu le dernier match, il nous prive d'un but par son égoïsme, au de servir Hakimi à droite il se la joue perso alors qu'il n'a pas la dextérité nécessaire pour contrôler le ballon. En somme il jouait pour sa gueule tout comme l'autre fraude de Hamdallah et quelques d'autres joueurs (surtout ceux qui sont à la recherche d'un club, selim, ...)

Bon, on fera les comptes le dimanche tard ou lundi nchallah. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SanMateo a dit :

Il y a un membre qui a poste des stats et apparemment il fait un travail defensif assez consequent. Perso, j'ai ete surpris de ca, mais on peut tous se tromper. 

Je parle pas de son apport défensif: il doit surement être bien adapté au système de Walid.

Mais niveau offensif c'est une catastrophe le mec. Il n'a rien apporté offensivement si ce n'est ses pertes de balle à outrance. Il nous gâche pas mal de joli phase de jeu offensive en faisant le c*n avec un ballon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Je parle pas de son apport défensif: il doit surement être bien adapté au système de Walid.

Mais niveau offensif c'est une catastrophe le mec. Il n'a rien apporté offensivement si ce n'est ses pertes de balle à outrance. Il nous gâche pas mal de joli phase de jeu offensive en faisant le c*n avec un ballon. 

D'accord avec toi la-dessus. Walid a ete patient avec pas mal de joueurs a raison. Je lui fais confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On entend beaucoup parler de cœur et d’âme mais il y a une vérité technique que je rabâche depuis le match retour contre la Mauritanie. On a pour la première fois de notre histoire un 11 composé de plusieurs joueurs habitués du très haut niveau.

Quelques faits objectif pour vous rassurer :

- on a nos deux arrières qui joue au PSG et au bayern (même si je préfère un gaucher qui puisse centrer pour neyseri)

- on a l’un des deux meilleur gardien de liga 

- on a une défense central (aguerd saiss) qui n’a jamais concédé de but dans ce tournoi

- on a le meilleur récupérateur au milieu de l’histoire du Maroc (souvenez vous des années où on cherchait un gattuso pour accompagner nos milieu)

- on a deux artistes sur les côtés : un joueur de talent mondial (ziyech) et boufal qui a une particularité intéressante.

- on a le meilleur buteur marocain de l’histoire de la ligue des champions

- un joueur prometteur (ounahi). 

Modifié par Sapere
  • J'aime 1
  • Top 2
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :

kent na3ess yallah fa9t :chamkar:

Ma fihach on va pas se mentir mais on va profiter du match, advienne que pourra, mais la France c'est trés solide.

C'est reparti pour un tour.

T'aurais pas pu rester endormi jusqu'à demain 23h ?

Dir niya a bnadem

  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, darmi a dit :

Apparemment une bonne partie des vols de la RAM prévus ce soir pour Doha ont été annulés à la demande des autorités qatarie (à confirmer). Il y'aurait eu un début d'émeute à l'arrivée des vols du matin à cause de supporters réclamant des tickets pour le stade à leur arrivée...

 

Poste plutôt dans la section "Déplacement au Qatar" :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Voilà pourquoi je n'aurais jamais aucun respect pour ces esclaves "franco-marocain" ethnomasochistes

 

Cette hmara gauchiasse qui feint d'ignorer (par malhonnêteté intellectuelle) que le Qatar a demandé au Maroc de gérer la sécurité de la CdM, d'où la présence de Mansouri et Hammouchi...

Et ses amis gauchiasses qui rient de bon cœur...

 

J'ai ch** des trucs plus intelligents que cette connasse...

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Najim a dit :

Les vols prévus cette nuit entre le Maroc et Doha annulés selon elbotola. 

Trop de monde à Doha? Pas assez de billets?

c'est ridicule d'aller à doha mtn  (sans billets pour le match en plus)

c'est deja full et en penurie de billets.

en plus ceux qui y vont mtn, ce sont vrt des supporters en carton pour avoir attendu ce match.

il faut carrement annuler ce pont aerien

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Zak a dit :

Cette hmara gauchiasse qui feint d'ignorer (par malhonnêteté intellectuelle) que le Qatar a demandé au Maroc de gérer la sécurité de la CdM, d'où la présence de Mansouri et Hammouchi...

Et ses amis gauchiasses qui rient de bon cœur...

 

J'ai ch** des trucs plus intelligents que cette connasse...

Les ethnomasochistes marocains ne cherchent pas la vérité et l'honnêteté intellectuelle 

Leur seul but est de salir le plus possible l'image du Maroc à l'internationale quitte à mentir

Pourquoi ? Parce que le Maroc est trop marocain, trop musulman, trop amazigh, trop monarchique, trop arabe, pas assez blondinet et occidental

Avec ce genre de déséquilibrée, nos ennemis n'ont pas besoin de travailler pour nous salir, on a assez d'ennemis de l'intérieur pour le faire :hhh:

Le commun des ethnomasochistes marocains: Ce besoin obsessionnel de cracher et rabaisser les siens en présence d'étrangers pour se sentir "moderne"

Ouaddou tout à l'heure sur RMC il a pas tenu 1min avant de s'en prendre à Zaki, tu lui donnais 5 min de plus il enchainait sur Lekjaa ou sur les moorish :pimp:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de repenser à notre parcours j'ai les larmes aux yeux

C'est absolument dingue ce qui se passe

On a unifié une grande partie de ce monde derrière le Maroc, tu vois des pays lointains faire des vidéo prier dans leur religion pour notre victoire

Tu vois des mariages fêter nos victoires

Tu vois les palestiniens sortir fêter comme s'ils avaient libérer la Palestine avec des photos du roi et drapeaux du Maroc

Aux états unis ils portent notre maillot et supportent le Maroc

Des chefs d'états et gouvernement du monde entier regardaient nos matchs pour espérer notre victoire

Des peuples de toute la planètes ont levés leur mains vers Allah pour demander le succès des Marocains qu'ils ont pris pour leur représentants

Les Marocains ont porté l'espoir de tout une planète, des peuples opprimés !

C'est magique, on voudrait que ca ne s'arrête pas :sad:

Seul le Maroc pouvait faire ca, une terre de guerriers, de vainqueurs, de nobles !

Une dernière fois on va tous lever nos mains et demander à Allah d'accorder la victoire à ses faibles serviteurs que nous sommes.

 

YA RAB Prayer Mat Islam GIF

 

 

 

 

  • J'aime 3
  • Top 1
  • Prie 3
  • Maroc 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

Image

J'espère que cette coupe du monde ne va pas constituer une fin en soi mais le début d'un processus qui mènera le Maroc à devenir un grand pays de football

On devra arriver avec la même détermination en 2026

Après le mondial on doit être focus CAN en CIV et on doit se donner les moyens pour gagner

Et surtout on doit accentuer les efforts niveau formation et développement de la botola en maintenant notre 1ere place en Afrique et en continuant à sortir des joueurs comme Bounou YEN Aguerd Ounahi

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

J'espère que cette coupe du monde ne va pas constituer une fin en soi mais le début d'un processus qui mènera le Maroc à devenir un grand pays de football

On devra arriver avec la même détermination en 2026

Après le mondial on doit être focus CAN en CIV et on doit se donner les moyens pour gagner

Et surtout on doit accentuer les efforts niveau formation et développement de la botola en maintenant notre 1ere place en Afrique et en continuant à sortir des joueurs comme Bounou YEN Aguerd Ounahi

si on fait deux bonne can(dont une à domicile esperons le)  on va maintenir notre place dans le top 10 du classement Fifa.

ce qui voudra dire un  tirage plus clement au mondial 2026 ( si on se qualifie biensur) et possibilité de reediter un beau parcours.

D'autant plus que Walid aura faconné l'equipe et ne partira  plus avec des cheddira  ou autre fraudes pour un Mondial.

il y a vraiment moyen de rester en haut de l'affiche si on continue de bosser serieusement

  • Top 1
  • Prie 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sapere a dit :

On entend beaucoup parler de cœur et d’âme mais il y a une vérité technique que je rabâche depuis le match retour contre la Mauritanie. On a pour la première fois de notre histoire un 11 composé de plusieurs joueurs habitués du très haut niveau.

Quelques faits objectif pour vous rassurer :

- on a nos deux arrières qui joue au PSG et au bayern (même si je préfère un gaucher qui puisse centrer pour neyseri)

- on a l’un des deux meilleur gardien de liga 

- on a une défense central (aguerd saiss) qui n’a jamais concédé de but dans ce tournoi

- on a le meilleur récupérateur au milieu de l’histoire du Maroc (souvenez vous des années où on cherchait un gattuso pour accompagner nos milieu)

- on a deux artistes sur les côtés : un joueur de talent mondial (ziyech) et boufal qui a une particularité intéressante.

- on a le meilleur buteur marocain de l’histoire de la ligue des champions

- un joueur prometteur (ounahi). 

Y a pas de secret

Sauf pour Vahid et ses groupies qui nous ont fait perdre du temps avec leurs c**neries de novices de niveau D2/D3

Toutes les équipes africaines qui ont fait 1/4 finale de coupe du monde avaient une grande génération

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

but de Boufal. 

 

Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Hier j’ai rêvé d’un but de Saïss sur un corner déposé par Ziyech et avant hier c’était Hamdallah qui marquait dans la surface mais le réveil a sonné direct :mdr:

Je vois un héros imprévus.

Amallah ou Hamdallah

  • Top 1
  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Après le mondial on doit être focus CAN en CIV et on doit se donner les moyens pour gagner

Bonne chance à Regragui pour motiver ces joueurs à jouer des matchs de CAN face à des bourrins de 2m en pleine canicule sur une pelouse impraticable .. surtout après l'euphorie de l'aventure au mondial. 

En tant que spectateur, un demi de mondial vaut plus que d'avoir tous les titres africains d'une nation comme l'Egypte. C'est vraiment incomparable comme sensation. 

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera peut être le match de Hamdallah, même s'il a un derriere plein de mssemen il a du mental, il aura peut être un sursaut d'orgeuil.

Imaginez l'état de la planête, la France qui casse le verrou de notre défense et méne au score, on est sur le point de sortir, WR lance hamdallah qui recoit un ballon en position de frappe et décroche un tir en pleine lucarne à la 83e sur Lloris qui ne peut rien faire !

1 partout !

  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Bonne chance à Regragui pour motiver ces joueurs à jouer des matchs de CAN face à des bourrins de 2m en pleine canicule sur une pelouse impraticable .. surtout après l'euphorie de l'aventure au mondial. 

En tant que spectateur, un demi de mondial vaut plus que d'avoir tous les titres africains d'une nation comme l'Egypte. C'est vraiment incomparable comme sensation. 

Regragui est un vrai compétiteur je lui fais confiance pour ça

La CAN a lieu dans 1 an, l'euphorie sera descendu et je pense que d'ici là on aura bien capitalisé sur ce parcours en arrivant avec une équipe solide et en confiance inchaAllah

Pour devenir un grand pays de football on doit rester performant sur la durée

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Y a pas de secret

Sauf pour Vahid et ses groupies qui nous ont fait perdre du temps avec leurs c**neries de novices de niveau D2/D3

Toutes les équipes africaines qui ont fait 1/4 finale de coupe du monde avaient une grande génération

au final bro, on a perdu zero time, on est en demie :-D.

je crois meme que Vahid nous permet d'avoir un banc assez agueri, puisque certains joueurs etaient titus avec lui mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

Ca sera peut être le match de Hamdallah, même s'il a un derriere plein de mssemen il a du mental, il aura peut être un sursaut d'orgeuil.

Imaginez l'état de la planête, la France qui casse le verrou de notre défense et méne au score, on est sur le point de sortir, WR lance hamdallah qui recoit un ballon en position de frappe et décroche un tir en pleine lucarne à la 83e sur Lloris qui ne peut rien faire !

1 partout !

arretez avec vos fantasmes de Hamdallah, luii comme cheddira c'est de la poubelle.

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...