Aller au contenu

[CDM 2022] France 2 - 0 Maroc


Lufyl

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Zak a dit :

Autant je lui donne raison, autant je trouve que le timing de cette déclaration à minima maladroite...

 

il y a 10 minutes, Amine67 a dit :

Je pense qu'il n'a pas dit que ça... on n'a qu'une phrase de l'itw. 

Mais, sur le fond, on est d'accord. Ce joueur a gratté une place parmi les 26 gratuitement. 


C’est la plus grosse erreur de la liste de WR. Il n’a aucune qualité, l’attaquant le plus éclaté que j’ai vu en sélection. Rahimi aurait été plus utile que ce Cheddar. On est handicapé pour remplacer YEN qui abat une énorme travail défensif et de course pour gêner la relance des défenseurs adverses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Amine67 a dit :

Je pense qu'il n'a pas dit que ça... on n'a qu'une phrase de l'itw. 

Mais, sur le fond, on est d'accord. Ce joueur a gratté une place parmi les 26 gratuitement. 

Il était en forme en club, survole la série B. Il n'a pas démérité sa place au niveau de sa forme en club. 

Après oui, c'était un pari ... sa aurait pu être un pari gagnant: mais malheureusement sa a foiré. Content de ne pas le voir jouer face à l'EDF. Aboukhlal sera le remplaçant de YEN inshallah. 

Par contre, un Hamdallah, un Zaroury ou bien un Khannouss: ces trois là n'avait rien à faire en CDM. 

Honnêtement, Cheddira je le trouve pas mal dans l'effort et la construction de jeu: il foire sur le dernier geste devant le but et c'est mental. Sinon, le reste, ce qu'il fait: c'est intéressant! C'est un YEN bis en plus technique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Desperado a dit :

C mtn ou jamais, bye bye Chedira, rien à faire la, qd je pense qu'il sera peut être champion du monde.

le monde est fou.

Moi c'est le timing pour faire cette déclaration, la veille d'un match d'une importance capitale, qui me dérange. Sinon Cheddira est éclaté comme jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes prévenu : Hugo Lloris vient de déclaré qu’il faudra attaquer fort, mettre beaucoup d’intensité et de rythme pour déstabiliser cette équipe et leur marquer rapidement un but. On devra réaliser un match plein.

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Il était en forme en club, survole la série B. Il n'a pas démérité sa place au niveau de sa forme en club. 

Après oui, c'était un pari ... sa aurait pu être un pari gagnant: mais malheureusement sa a foiré. Content de ne pas le voir jouer face à l'EDF. Aboukhlal sera le remplaçant de YEN inshallah. 

Par contre, un Hamdallah, un Zaroury ou bien un Khannouss: ces trois là n'avait rien à faire en CDM. 

Honnêtement, Cheddira je le trouve pas mal dans l'effort et la construction de jeu: il foire sur le dernier geste devant le but et c'est mental. Sinon, le reste, ce qu'il fait: c'est intéressant! C'est un YEN bis en plus technique. 

J’hallucine quand tu écris que c’est un joueur plus technique que YEN. Il ne sait pas conduire un ballon, faire un contrôle dans les petits espaces, il a un QI foot extrêmement limité et dans le dernier geste il est très brouillon. C’est ni plus ni moins un joueur lambda de Serie B qui n’a rien à faire dans ce groupe. Avec un attaquant plus rapide, on aurait battu l’Espagne dans le temps réglementaire et marquer un but supplémentaire face au Portugal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Nous sommes prévenu : Hugo Lloris vient de déclaré qu’il faudra attaquer fort, mettre beaucoup d’intensité et de rythme pour déstabiliser cette équipe et leur marquer rapidement un but. On devra réaliser un match plein.

J’hallucine quand tu écris que c’est un joueur plus technique que YEN. Il ne sait pas conduire un ballon, faire un contrôle dans les petits espaces, il a un QI foot extrêmement limité et dans le dernier geste il est très brouillon. C’est ni plus ni moins un joueur lambda de Serie B qui n’a rien à faire dans ce groupe. Avec un attaquant plus rapide, on aurait battu l’Espagne dans le temps réglementaire et marquer un but supplémentaire face au Portugal.

Oui techniquement balle au pied, Cheddira est plus intéressant que YEN. Après bon, c'est pas très dur de faire mieux que ce dernier. 

Cheddira a un probleme mental et d'adaptation au rythme du mondial: les mêmes finish qu'ils ratent face à l'Espagne et le Portugal, ils en plantent bien plus dur en club. Ce que je trouve intéressant chez lui c'est l'effort, la vitesse, la puissance physique, les duels de la tête et aussi il revient bien bas pour combiner avec les autres joueurs ensuite se replacer pour aller de l'avant. 

C'est le seul joueur Marocain qui a un profil proche de YEN ... et je le redis, plus technique balle au pied. Sinon voilà: je serais content de voir Aboukhlal en pointe par contre! Après bon, on peut spéculer au sujet de R.Mmaee et Kaabi ... mais on sait pas s'ils auraient pu s'adapter au rythme du mondial eux aussi. 

Je ne cracherais pas dessus le petit gars: il a du talent mais malheureusement (comme un certain Abde), il a été totalement dépassé par l'événement. Maintenant la "nya" a fait Cheddira est exclu du prochain match: du coup la baraka nous dit qu'il n'a plus rien a faire avec nous. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Oui techniquement balle au pied, Cheddira est plus intéressant que YEN. Après bon, c'est pas très dur de faire mieux que ce dernier. 

Cheddira a un probleme mental et d'adaptation au rythme du mondial: les mêmes finish qu'ils ratent face à l'Espagne et le Portugal, ils en plantent bien plus dur en club. Ce que je trouve intéressant chez lui c'est l'effort, la vitesse, la puissance physique, les duels de la tête et aussi il revient bien bas pour combiner avec les autres joueurs ensuite se replacer pour aller de l'avant. 

C'est le seul joueur Marocain qui a un profil proche de YEN ... et je le redis, plus technique balle au pied. Sinon voilà: je serais content de voir Aboukhlal en pointe par contre! Après bon, on peut spéculer au sujet de R.Mmaee et Kaabi ... mais on sait pas s'ils auraient pu s'adapter au rythme du mondial eux aussi. 

Je ne cracherais pas dessus le petit gars: il a du talent mais malheureusement (comme un certain Abde), il a été totalement dépassé par l'événement. Maintenant la "nya" a fait Cheddira est exclu du prochain match: du coup la baraka nous dit qu'il n'a plus rien a faire avec nous. 

Khoya tu te fais du malpour rien, même Walid a compris que ct une m*rde, on ne le reverra plus et c'est tant mieux.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, il faut aller au bout et jouer à fond , l’objectif c’est de gagner la CDM, tu peux pas arriver à cette étape et te dire «  tu as fait le job » une occasion comme ça ne se représentera peut être jamais. Si tu enlèves la France , la Croatie ou l’Argentine c’est prenable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cdp de WR me trouble d'un côté j'approuve ses ambitions,  d'un autre côté il me rappelle un autre chauve à succès avant le crash.

Je vais reformuler,  dis exactement pareil mais en restant zen , à la DD en évitant des phrases du type les européens ne veulent pas...

En fait je comprendrais le discours si demain on rentre en jouant à la marocaine et qu'on les enfonce en mode Pearl harbour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Maroc77 a dit :

Bon, demain je serai à Marrakech pour voir le match, qui connais un bon endroit tranquille pour voir le match sans problème en famille? et si le Maroc  va en final le 18 on sera à Zagora :pff:

Les enfants ont bien reçu le message je vois  :heureux: 
profitez bien :super:

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Il était en forme en club, survole la série B. Il n'a pas démérité sa place au niveau de sa forme en club. 

Après oui, c'était un pari ... sa aurait pu être un pari gagnant: mais malheureusement sa a foiré. Content de ne pas le voir jouer face à l'EDF. Aboukhlal sera le remplaçant de YEN inshallah. 

Par contre, un Hamdallah, un Zaroury ou bien un Khannouss: ces trois là n'avait rien à faire en CDM. 

Honnêtement, Cheddira je le trouve pas mal dans l'effort et la construction de jeu: il foire sur le dernier geste devant le but et c'est mental. Sinon, le reste, ce qu'il fait: c'est intéressant! C'est un YEN bis en plus technique. 

Je ne les compare pas au phénomène mais en 94, à  17 ans R9 était dans le groupe Brésil.  Il n'a pas joué un seul match. Ils sont là pour préparer l'avenir.  Et puis une campagne est un pari,  au début on hallucinait en voyant 5 centraux et avec les pépins on réalise qu'on a bien fait. Les blessures auraient pu toucher nos offensifs.

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Oui techniquement balle au pied, Cheddira est plus intéressant que YEN. Après bon, c'est pas très dur de faire mieux que ce dernier. 

Cheddira a un probleme mental et d'adaptation au rythme du mondial: les mêmes finish qu'ils ratent face à l'Espagne et le Portugal, ils en plantent bien plus dur en club. Ce que je trouve intéressant chez lui c'est l'effort, la vitesse, la puissance physique, les duels de la tête et aussi il revient bien bas pour combiner avec les autres joueurs ensuite se replacer pour aller de l'avant. 

C'est le seul joueur Marocain qui a un profil proche de YEN ... et je le redis, plus technique balle au pied. Sinon voilà: je serais content de voir Aboukhlal en pointe par contre! Après bon, on peut spéculer au sujet de R.Mmaee et Kaabi ... mais on sait pas s'ils auraient pu s'adapter au rythme du mondial eux aussi. 

Je ne cracherais pas dessus le petit gars: il a du talent mais malheureusement (comme un certain Abde), il a été totalement dépassé par l'événement. Maintenant la "nya" a fait Cheddira est exclu du prochain match: du coup la baraka nous dit qu'il n'a plus rien a faire avec nous. 

Il n’a aucun talent et son profil ne se rapproche absolument pas de celui de YEN. Il a un problème de pied, de conduite de balle et coordination motrice. 

J’avais déjà décelé la fraude lors de son entrée en jeu en septembre, son contrôle du tibia en pleine surface m’avait alerté.

Ces 2 entrées sont désastreuses, on ne se rend pas compte que ce poison a failli nous priver d’une demi-finale. Ce P4 est indéfendable, j’espère ne plus jamais revoir sa tronche d’Avrelito à l’avenir. 

Sa suspension est une baraka pour notre groupe car je n’aurai pas supporter le voir vendanger tous nos contres.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Maroc77 a dit :

Bon, demain je serai à Marrakech pour voir le match, qui connais un bon endroit tranquille pour voir le match sans problème en famille? et si le Maroc  va en final le 18 on sera à Zagora :pff:

Vise le resto d'un 4 étoiles,  ils diffusent les match et c'est très familial.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...