Aller au contenu

[CDM 2022] France 2 - 0 Maroc


Lufyl

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Pastore a dit :

Ce matin au bureau des collègues me disaient mercredi on va vous bouffer. On a battu les portugais et espagnols par chance selon eux :mdr:

Ma boîte a mis un plan d’action car ils ont peur d’un fort taux d’absentéisme en équipe de nuit de la part des marocains le jour du match :lol:

Nos lions vont le faire mercredi et sortir cette équipe arrogante inchallah !

Moi pareil en majorité , prennent de haut mais ceux qui connaissent bien le foot nous craignent à mort :mdr: , le truc qu’il y a c’est que c’est facile de le lettte le doute à cette équipe , les joueurs marocains devraient regarder france suisse plusieurs fois :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2022 à 18:58, Tetouani a dit :

Les 2 joueurs dans ce mondial qui nous ont fait le plus mal sont Nico Williams et Leao. On a du mal avec les joueurs vifs de côté. Avec Mbappé et Dembélé, nos latéraux vont souffrir. Il faudra des prises à 3 (ailier, relayeur, défenseur latéral) obligatoirement.

L'entrée de Leao a été terrible, le sumum de la souffrance.

Attiatallah vs dembelé c'est flippant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Thebestking a dit :

Les franco-marocains qui hésitent et qui osent se poser la question de savoir qui ils vont supporter :pff:

C'est là où tu vois leur degré de patriotisme :hhh:

C’est la que tu vois la force du colonianisme francais… apattee par l’amassage de richesses mondaine et le confort materiel, les gens oublient tres vite d’ou ils viennent ! 

Bien que l’europe est en plein decadence en tout point de vue et on le voit niveau foot avec ce mondial la, et quand je vois comment des traitres marocains parfaitement integree jambon beurre reviennent pour supporter le maroc en opportuniste… je repense aux traitement qu’on eu les harkis par nos amis de l’est, on vit trop dans un monde de bisounours, les gens retourne leur veste comme bon leur semble mais viendra un jour ou il faudra vraiment trancher et faire un choix et ce jour ca sera marche ou creve et la on verra qui est qui…
 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Finekman a dit :

C’est la que tu vois la force du colonianisme francais… apattee par l’amassage de richesses mondaine et le confort materiel, les gens oublient tres vite d’ou ils viennent ! 

Bien que l’europe est en plein decadence en tout point de vue et on le voit niveau foot avec ce mondial la, et quand je vois comment des traitres marocains parfaitement integree jambon beurre reviennent pour supporter le maroc en opportuniste… je repense aux traitement qu’on eu les harkis par nos amis de l’est, on vit trop dans un monde de bisounours, les gens retourne leur veste comme bon leur semble mais viendra un jour ou il faudra vraiment trancher et faire un choix et ce jour ca sera marche ou creve et la on verra qui est qui…
 

 

Le pire c’est que la majorité de ces binationaux sont meme pas né en France ils viennent du bled et jouent les « intégrés » c’est comme choisir entre mon père et ma mère 

Bande dabr*tis tes deux parents sont marocains 

Y’a des gifle qui se perdent ma parole 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :

Le pire c’est que la majorité de ces binationaux sont meme pas né en France ils viennent du bled et jouent les « intégrés » c’est comme choisir entre mon père et ma mère 

Bande dabr*tis tes deux parents sont marocains 

Y’a des gifle qui se perdent ma parole 

Mais ta grave raison ! Quelle comparaison debile mon pere ma mere pffff 

Jespere qu’avec une triha a ce match nos marocains qui adulent ces pays vont un peu se calmer et reflechir 2 seconde d’eux meme

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tanjiro a dit :

 

meilleur gardien du monde. aussi simple que ça. il a des sauts de concentration parfois qui lui font rater des sorties aériennes mais franchement c'est luffy de one piece le mec.

p*tain le pire c'est que le premier match de sa carrière, je savais qu'il pouvait arriver à ce niveau, et je suis pas le seul.

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...