Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les amis c'est nous les gagnants !

La France et l'Argentine ont l'habitude de venir a ce stade de la compétition, c'est dans la normalité.

Les réels gagnants, ceux qui ont montrés leur force, qui ont eu la sympathie de tous et qui ont ébloui le monde, c'est nous !

Le MAROC

On a gagné , trophé ou pas, c'est les Marocains les gagnants !

Morocco Marruecos GIF by Oukaimeden Resort

• J'aime 1
  • Maroc 2
Posté(e) (modifié)
il y a 18 minutes, Marokouta a dit :

Je ne vois pas comment on va chercher cette troisième place…

Une défense complètement décimée 

hormis Enseyri le néant devant

une chute émotionnelle, il est quasi impossible de repartir avec la même énergie 

et on va faire tourner pour finir avec un 11 sans automatisme et encore plus brouillon 

vu les changement qu'il a fait il a visé cette 3eme place il sort boufal et ensyri a la 65 min

et avec benoun el yamiq  et sabiri .. je crois pas qu'il va faire tourner

Modifié par batistuta1
Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

On va aller chercher cette 3 ieme place , histoire de finir sur une bonne notre et atténuer un peu notre déception du soir.

Tu verra que dans quelques jours quand la déception sera un peu atténuée , on voudra tous aller chercher la m*rdaille de bronze

wa lla qu'on s'en cogne, moi je kifferais qu'on prenne les points fifa, mais ce match c'est  inutile.

en plus si ce match n'existait pas, on serait d'office 3 eme vu qu'on a terminé devant ivana en poule.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Desperado a dit :

on va pas faire les algeriens, ce peno est anecdotique, on foire notre match, point

Franchement, je n'ai pas crié au scandale sur ce péno de Boufal par contre je n'ai pas aimé que nos joueurs ne mettent pas la pression sur l'arbitre sur la faute envers Amallah dans la surface.

Je dirais plutôt qu'on a foiré notre entame de match et que ce but a totalement chamboulé les plans de WR qui espérait rentrer à la pause sans être mené. D'ailleurs il a déclaré aux médias français que la presse étrangère avait réussi son coup avec cette histoire de la possession, qu'il ne l'a voulait surtout pas mais le scénario du match a forcé son équipe à l'avoir. Il n'a pas aimé le déchet technique de ses joueurs en première MT. 

On aura le temps d'analyser à froid, on est passé à côté d'une exploit historique car tout était réuni pour aller au bout malheureusement on a été en surrégime avec des joueurs absents, d'autres blessés, une charnière centrale qui nous lâche au pire moment, une pauvreté offensive en sortie de banc. 

• Triste 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Deja c'est une finale , on a aura un vieux match de m*rde avec pas 1 ou 2  but a tout casser.

Et l'argentine pour l'instant a montré plus de chose que l'EDF , c'est devenu une équipe agréable a voir  jouer.Elle est monté en puissance alors que la France est resté au meme niveau , ce soir si on avait pas joué avec 2 joueurs blessé , l'EDF ne ne aurez jamais déstabilisé.Le mountakhab a offert la victoire au blueu.

L argentine avec des péno gratuit a la pelle 😂😂😂

Ta réaction me rappel le seum des belge et des espagnol contre nous 

Croit moi l équipe de France c est une machine de guerre .

Accepte la défaite Fréro ont a pas a rougir ont a étai en demi final 

La France a m*rdé 3 demi de mondial avant d allé au bout .

Ont est sur le bon chemin 

Faite des gosses patriote et dima Maghrib 🇲🇦💪♥️

• Maroc 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Marokouta a dit :

Je ne vois pas comment on va chercher cette troisième place…

Une défense complètement décimée 

hormis Enseyri le néant devant

une chute émotionnelle, il est quasi impossible de repartir avec la même énergie 

et on va faire tourner pour finir avec un 11 sans automatisme et encore plus brouillon 

j'espère inchaAllah que les joueurs auront toujours cette énergie grâce au fait qu'ils ont fait un bon parcours et que l'importance de ce bon parcours sera plus important que la défaite face à la france qui reste une grosse équipe

et puis la troisième place pour les grosse équipes c'est pas important mais pour le maroc c'est historique, c'est censé rajouter de la motivation.

• Prie 1
Posté(e)
à l’instant, batistuta1 a dit :

vu les changement qu'il a fait il viser cette 3eme place il sort boufal et ensyri a la 65 min

et avec benoun el yamiq  et sabiri .. je crois qu'il va faire tourner

on va pas se mentir, les changements de Walid, on dirait un robot  pre-programmé. c'est vraiment naze.

• Top 2
Posté(e)
il y a 34 minutes, Marokouta a dit :

Il a d’abord dit que c’était pour contrecarrer Mbappé et Dembele et il a rajouté que ça permettait également de soulager Saiss qui n’était pas à 100%.

je pense qu’il a flippé (à raison ) à l’idée d’aligner la paire El yami9/Dari 

Je le comprends parfaitement. C'est une dinguerie de mettre Dari et Yami9 dans une demi finale de coupe du monde 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Footy a dit :

Tu sais que je t’aime bien, mais....
Tu es d’une malhonnêteté intellectuelle monstrueuse sur ce coup khay Atchoum... Ze3ma la vox populi qui a réclamé L7amd(oudou) déserteur, caractère de me*erde et trop individuel (et l’a montré à nombreuses reprises lors de cette CDM) et tu continues à parler, voir tu oses dire que « le joueur est hors de forme... etc blabla 

Ben raison de plus, tu sais que tu n’as plus 20ans, tu es hors de forme, tu es en coupe du monde, pourquoi tu veux te la jouer perso et montrer tes talents que tu n’as plus?? Si ce n’est que tu n’es qu’une mer*rde qui pense à sa gue*uele!!

Pourquoi ce tocard ne fait pas de pass D alors qu’il en avait la possibilité? 
Aucune excuse c’est juste un debilos cretinos et pirdoune 9irdoune.

qu’il aille lui et ses supporters aux abysses les plus profondes à jamais et surtout au loin du football Marocain qu’ils prétendent supporter :chamkar:

Une équipe n’est pas juste une question d’idéologie mais de talent, de tactique et de complémentarité... Et j’espère que WR a bien compris la leçon et ne se fera plus avoir par la propagande niyouniyouniste pro wlad derb :pff:

Je te retourne le "compliment" : tu fais preuve d'une malhonnêteté intellectuelle crasse.

Tous ceux qui suivent et connaissent le joueur - contrairement à 90% des forumistes qui versent leur fiel sur son topic - te diront que le joueur est hors de forme depuis sa suspension par la fédération saoudienne. Quoiqu'on dise de lui, il était beaucoup plus véloce et plus lucide dans ses choix du temps au summum de sa carrière. Est-ce malhonnête de l'affirmer ? Certainement pas. J'ai d'ailleurs été implacable avec lui lorsqu'il s'agissait de juger ses prestations lors de cette CM.

Ce qui me turlupine, c'est l'hystérie que suscite le joueur. Il suffit d'aborder son cas pour que vous tombiez dans un niveau de vilénie jusqu'à verser dans la calomnie.  

Franchement, il faut vraiment être déconnecté de la réalité marocaine pour croire qu'il existe une puissante corporation journalistique à même de peser sur les choix du sélectionneur et sur les décisions de la FRMF Al Marssad Pro et Soccer212 peuvent se rhabiller.:laugh:

Encore un peu et tu vas me faire croire que les locaux sont favorisés au titre de la propagande niyouniyouniste pro wlad derb.:laugh:

Dans un monde parallèle peut-être.

Modifié par Geno
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je n'ai pas revenu l'action encore mais a chaud (on est dans un etat parfois que des choses nous échappent) , Bouffal me semblait en retard et dans ce cas tu ne peux pas avoir faute pour toi et tu as meme faute contre toi.

Ben revois l’action au ralenti, même des français et le monde entier sont choqués ...

Mais les niyou niyou sadomaso 🇲🇦 Sont de sortie 🤷🏻‍♂️
Petit aperçu 

• J'aime 2
  • Top 5
Posté(e)

On a clairement perdu au change avec ce changement défensif côté français. Konaté a réalisé un énorme match, c'est un monstre physique, il a tout pris de la tête en dominant YEN dans son point fort et coupé tous les ballons chauds dans la surface. La France peut se targuer d'avoir un vivier impressionnant à ce poste de DC contrairement à nous qui n'avons aucun joueur de classe internationale à ce poste. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

Les amis c'est nous les gagnants !

La France et l'Argentine ont l'habitude de venir a ce stade de la compétition, c'est dans la normalité.

Les réels gagnants, ceux qui ont montrés leur force, qui ont eu la sympathie de tous et qui ont ébloui le monde, c'est nous !

Le MAROC

On a gagné , trophé ou pas, c'est les Marocains les gagnants !

Morocco Marruecos GIF by Oukaimeden Resort

mais khouya j'ai pas aime ta 1ere phrase 

si on suit ta logique on doit etre satisfait d'etre eliminé chaque CM en poules ou  meme en 1/8 a la can . par ce que c'est normale 

la sympathie des autres c'est surtout pour l'ambition des marocains malgres le manque d'effectif et de moyens 

et pour te dire l'equipe d'argentine n'a rien montré apart contre la hollande qui est elle aussi moyenne cette annee ..le dernier titre de l'argentine remonte a des années

Posté(e)

Regragui, : "On a donné le maximum, c’est le plus important. On a eu quelques blessés, on a perdu Aguerd à l’échauffement, Saïss, Mazraoui à la mi-temps… mais je n’ai rien à dire, la moindre erreur se paie cash. On ne rentre pas bien dans le match, on a eu trop de déchet technique en première mi-temps, et le deuxième but nous tue, mais ça n’enlève pas tout ce qu’on a fait avant" ►

Posté(e)

Aujourd'hui on perd sur la gestion des joueurs lors de toute la CDM. Regragui n'a pas assez fait tourner. Saïss n'avait pas à jouer, il est blessé depuis le match contre l'Espagne, à quoi ça sert de prendre 5 DC si au finale tu préfères faire jouer un Saïss sur une jambe que Banoun ? Vraiment dommage la gestion des joueurs mais bon j'imagine que Regragui ne se voyait pas aller en demi. 

Ce serait cool s'il arrive à donner quelques minutes à Tagnaouti, Chair, Zaroury et El Khanouss samedi prochain.

Posté(e) (modifié)
il y a 10 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Franchement, je n'ai pas crié au scandale sur ce péno de Boufal par contre je n'ai pas aimé que nos joueurs ne mettent pas la pression sur l'arbitre sur la faute envers Amallah dans la surface.

Je dirais plutôt qu'on a foiré notre entame de match et que ce but a totalement chamboulé les plans de WR qui espérait rentrer à la pause sans être mené. D'ailleurs il a déclaré aux médias français que la presse étrangère avait réussi son coup avec cette histoire de la possession, qu'il ne l'a voulait surtout pas mais le scénario du match a forcé son équipe à l'avoir. Il n'a pas aimé le déchet technique de ses joueurs en première MT. 

On aura le temps d'analyser à froid, on est passé à côté d'une exploit historique car tout était réuni pour aller au bout malheureusement on a été en surrégime avec des joueurs absents, d'autres blessés, une charnière centrale qui nous lâche au pire moment, une pauvreté offensive en sortie de banc. 

Non, tout n'etait pas reuni( on parle de coupe du monde là) ,à partir du moment ou tu t'auto-handicapes, en prenant des cheddira-hamdallah(alors que tu avais tt skil faut) et meme Benoun( en manque de compete) plusss Dari, tu ne peux pas jouer le titre Mondial. on a tiré au max, crois moi.

Perso, ce dont g peur,( car ca va vite au Maroc) c'est que regragui devienne  le hamdallah en coach, adulé par tous pour ce resultat et indéboullonable. ca serait la pire des choses.

on perd à cause de lui aujd'hui.

pas d'immunité, il faut qu'il comprenne.

Modifié par Desperado
Posté(e)
il y a 14 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Et si le chat noir n'était pas Harit qui est venu guigner le groupe.

Je plaisante :pimp:

J’y ai pensé 

je ne plaisante pas  :pimp:

• Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
à l’instant, batistuta1 a dit :

mais khouya j'ai pas aime ta 1ere phrase 

si on suit ta logique on doit etre satisfait d'etre eliminé chaque CM en poules ou  meme en 1/8 a la can . par ce que c'est normale 

la sympathie des autres c'est surtout pour l'ambition des marocains malgres le manque d'effectif et de moyens 

et pour te dire l'equipe d'argentine n'a rien montré apart contre la hollande qui est elle aussi moyenne cette annee ..le dernier titre de l'argentine remonte a des années

Trére tu perds avec Dari, Yamiq et Attiatallah derriére

Tu croyais VRAAAAAIMENT gagner la coupe du monde avec cet effectif ?

Je veux bien qu'il y ait motivation, euphorie et compagnie mais la réalité rattrape.

Dari frére !

Les français étaient largement au dessus, on a haussé notre niveau de jeu mais dés que ca accellerait derriére on était OUT.

Sortir avec Aguerd Saiss, on l'aurait mauvaise mais sortir avec Dari Yamiq c'était attendu.

Bien sur qu'on a gagné ! On a battu des records inégalés ! 

Tu sors face au champion du monde !

• Maroc 1
Posté(e)
il y a 20 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Il a été très bien muselé par Konaté.

J'ai envie de voir les 2 jeunes El Khannouss et Zaroury.

Il a touché 3 ballons de tout le match. La stat de fou quand même ...

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

Non, tout n'etait pas reuni( on parle de coupe du monde là) ,à partir du moment ou tu t'auto-handicapes, en prenant des cheddira-hamdallah(alors que tu avais tt skil faut) et meme Benoun( en manque de compete) plusss Dari, tu ne peux pas jouer le titre Mondial. on a tiré au max, crois moi.

Tu as mal lu mon message, j'ai cité les absents (Masina, Louza, Harit et Tissoudali) qui auraient figuré dans la liste et améliorés la profondeur de notre banc. Saïss, Amallah, Amrabat, Sabiri, Boufal, Ziyech, Aboukhlal et Abde sont arrivés avec des pépins physique. Bounou, Ounahi et Mazraoui se sont blessés durant la compet. Benoun et Hamdallah sont en manque de compet depuis mi-octobre, Dari est dans le dur depuis le début de saison. 

Walid Regragui a construit un groupe sain mais il va devoir améliorer le groupe en injectant de la qualité à toutes les lignes à commencer par la charnière centrale, le milieu de terrain et surtout l'attaque. Plus jamais on doit avoir des charrettes en sortie de banc pour remplacer En-Nesyri qui est réduit à presser. D'ailleurs, si on doit continuer avec lui à la CAN, il faudra absolument travailler l'animation de nos couloirs et avoir des latéraux qui centrent plus car on est n'utilise pas assez cette arme dans notre jeu. La seule fois ou ça a fait mouche est face au Portugal. 

• J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...