Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Mazraw a dit :

Sinon vous en avez conscience que le Maroc en 1/2 finale de CDM ca va jamais avoir lieu a nouveau  ? A 2 matchs de la Coupe.

juste 2.

Qui sait ? :biggrin: On ne sait jamais... 

Qui avait prédit qu'on atteindrait les 1/2 avant la compétition ? Très très peu de gens j'imagine et pourtant, le Maroc a réussi à finir dans le dernier carré. 

On a une belle génération et des jeunes qui montent en puissance. Pourquoi pas l'atteindre encore en 2026 ? C'est pas de l'arrogance mais de l'optimisme ! :biggrin:

Modifié par Hisoka0803
  • Prie 2
Posté(e)
il y a 57 minutes, Tetouani a dit :

Regragui en conf de presse qui dit avoir mis une défense à 5 pour soulager Saiss car il était blessé.

il y a 54 minutes, essam a dit :

Il a dit ça ? :pimp:

Il termine vraiment ce mondial sur une fausse note Regragui, il est temps que ça se finisse

Grosse erreur de gestion de sa part concernant cette DC que ce soit le changement de système ou le choix de maintenir Saiss malgré sa blessure

Il a d’abord dit que c’était pour contrecarrer Mbappé et Dembele et il a rajouté que ça permettait également de soulager Saiss qui n’était pas à 100%.

je pense qu’il a flippé (à raison ) à l’idée d’aligner la paire El yami9/Dari 

• Merci 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Smouthinho a dit :

SM Mohamed VI doit virer Walid pour intelligence avec l'ennemi. Il a saboté le match. 

Tu racontes vraiment de la m*rde, ressaisi toi.

WR s’est totalement foiré dans sa compo tactique mais ne joue pas au devin qui prédisait une victoire. 

T’es un sale ingrat qui oublie toutes les émotions qu’il t’a procuré, jamais de ta misérable vie de supporter marocain tu as été joyeux et eu autant un kiff d’émotions.

T’étais fier d’aller au boulot après la victoire face à la Belgique.

Bref, t’es énervé comme nous tous mais ne franchi pas la ligne rouge avec tes messages. 

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Saad a dit :

Je ne vois pas qui d'autre il aurait pu prendre en DC. C'est tt ce qu'on a pour le moment.

Abdelhamid 🤷 

Mais bon c est dommage 

Fière de nos lions 🇲🇦💪

La 3 ème place faut la chercher c est important .

Posté(e)

Les footix qui  ne suivent le Maroc que dans la victoire , vous voulez pas retourner a vos occupations et nous laisser tranquille?

Ce soir on a pas eu la réussite contrairement a l'EDF

On a le même nombreux de tire cadré , même nombre de poteau , une possession de balle plus importante

Mais on a fait trop d'erreur individuelles et en demi finale de coupe , ça ne pardonne pas.

• J'aime 1
  • Merci 4
Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Ces bounifs de m*rde haineux et complexé qui ont souffert devant notre parcours historique fête la victoire du colon qui leur a fait les pires sévices et immondice en 132 ans.

:mdr: :mdr:  

Posté(e)
il y a 5 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Ces bounifs de m*rde haineux et complexé qui ont souffert devant notre parcours historique fête la victoire du colon qui leur a fait les pires sévices et immondice en 132 ans.

Le syndrome de Stockholm. Tu te fais 7wii et ensuite tu fête la victoire de ton maître contre tes "frères" . Un CSC monumental. Quelle honte 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

je trouve ca tres deplace de la paert de Mama's Boy....

il pense qu'on est les 8ekawyines? un de ses departements ou quoi ???

a la place de Lekajaa, je lui aurais refuse l'acces a notre vestiaire...

Posté(e)
il y a 16 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Rien ne dit que tu aurais marqué ce peno valable et puis ne nous voilons pas la face, on savait tous au fond de nous que le match sera quasiment terminé si on encaissait un but car offensivement c’est trop faible. Boufal et Ziyech n’ont pas réussi à élever leur niveau pour sortir le match de leur vie et face à une équipe aussi forte défensivement que les Bleus, tu dois avoir des tueurs devant ou marquer sur CPA. La France a un vivier de malade, elle est la seule équipe au monde à pouvoir remplacer des cracks sans être amoindri et faire le dos rond durant leur temps faible sans encaisser de but. 

on va pas faire les algeriens, ce peno est anecdotique, on foire notre match, point

• J'aime 2
  • Merci 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...