Sofiane Basri Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 2 contres favorable pour Julian Alvarez. Sosa est fautif comme face au Brésil.
maroccino Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 Ils les ont ouvert...la score va être lourd
Kamatcho Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 C est quoi cette défense... Sosa en desequilibre que se rate sur son intervention Dur pour les Croates qui ont l'air tétanisés par l'enjeu
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 Peno normalement car il a l'intention de l'arreter de la main
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 les argentin qui rate le 3 ieme defense catastrophique des Croates
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 à l’instant, Tanjiro a dit : Péno mcha liha même si c'est collé Il fait le geste donc normalement c'est péno
batistuta1 Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : Vous etes pour qui et pourquoi? j'etais pour l'argentine puisque je trouve que c'etait compliquer de marquer contre les croates..et la defense de l'argentine n'est pas si solide 1
Kamatcho Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 Les Croates au bord du naufrage...
Sapere Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : les argentin qui rate le 3 ieme defense catastrophique des Croates C’est juste qu’ils prennent ce but assez tôt qui fait que derrière c’est compliqué combien même tu es l’une des meilleurs défenses du tournoi. c’est un peu le scénario que la France cherchera demain, marqué tôt pour faire sortir les marocains
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 (modifié) il y a 1 minute, batistuta1 a dit : j'etais pour l'argentine puisque je trouve que c'etait compliquer de marquer contre les croates..et la defense de l'argentine n'est pas si solide Je suis pour l'Argentine aussi mais je ne sais meme pas pourquoi Si je sais , je veux une finale Afrique VS Amsud pour pleins de raison Modifié le 13 décembre 2022 par Un_Vrai_Fan² 1 1
Kamatcho Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 à l’instant, batistuta1 a dit : j'etais pour l'argentine puisque je trouve que c'etait compliquer de marquer contre les croates..et la defense de l'argentine n'est pas si solide Sur cette 1ere MT les Croates m'ont l'air quand meme plus prenables que les Argentins
moms93 Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 Dalic qui disait que les joueurs ne sont pas fatigués mais la ca se voit que physiquement ils sont dépassés
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 il y a 2 minutes, Sapere a dit : C’est juste qu’ils prennent ce but assez tôt qui fait que derrière c’est compliqué combien même tu es l’une des meilleurs défenses du tournoi. c’est un peu le scénario que la France cherchera demain, marqué tôt pour faire sortir les marocains Je ne parle que des action de but dans ce match
batistuta1 Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 il y a 1 minute, Kamatcho a dit : Sur cette 1ere MT les Croates m'ont l'air quand meme plus prenables que les Argentins oui c'est vrai apres le 2-0 je crois la croatie serait peut etre mieux mais bon on doit d'abord gagner demain et puis comme disat amrabat elli ja besmillah 2
Sofiane Basri Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 Les croates sont trop limité offensivement. Leur trio s’attaque manque de talent et percussion pour déstabiliser la défense argentine.
Sofiane Basri Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 Messi réalise une très grosse MT. Il a retrouvé ses jambes et changements de rythme.
fanatiquement Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 Je pense que demain la France voudra faire comme largentine Il exerce un pressing de ouf
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 Le Mongolien autiste trisomique c'est vraiment le GOT du foot actuellement
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 à l’instant, Sofiane 7rizi a dit : Messi réalise une très grosse MT. Il a retrouvé ses jambes et changements de rythme. Le Mongolien autiste trisomique c'est vraiment le GOT du foot actuellement 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 13 décembre 2022 Posté(e) le 13 décembre 2022 à l’instant, fanatiquement a dit : Je pense que demain la France voudra faire comme largentine Il exerce un pressing de ouf Face au Maroc . il ne faut surtout pas faire , car on arrive a faire des contre attaque foudroyante. On sait certe defende c'est pas juste ça qui fait notre force sinon on serait deja a la maison depuis longtemps , on sait refendre et attaquer c'est pour ça qu'on a demonté tout le monde
Messages recommandés