Koman Posté(e) le 11 décembre 2022 Posté(e) le 11 décembre 2022 il y a une heure, RachidZ a dit : La Grèce c'était un jeu ultra défensive avec des plots solides très bien en place àdomicile..nous ont a pas mal d'individualite pour débloquer la situation et créer du jeu, capable de provoquer, d'effacer des oueurs sur un crochet et monter une contre attaque presque sur la ligne de touche en un temps éclair Je ne vois pas pourquoi on nous compare avec la Grèce ? Ils ont gagné 0 matchs en 90 minutes
RachidZ Posté(e) le 11 décembre 2022 Posté(e) le 11 décembre 2022 il y a 2 minutes, Elektronik mourad a dit : La verité non ,mais je savoure Je savourerai encore plus une fois la compèt terminer . Un Maroc de légende 🇲🇦♥️ Là c'est que du benef, ça passe où ca casse même si b3id char ont perd avec l'effectif diminué ça sera contre les champions du monde en titre
essam Posté(e) le 11 décembre 2022 Posté(e) le 11 décembre 2022 il y a 34 minutes, Tanjiro a dit : ça y est on est plus la "seleccion de la ONU" ? 4
Elektronik mourad Posté(e) le 11 décembre 2022 Posté(e) le 11 décembre 2022 il y a 1 minute, RachidZ a dit : Là c'est que du benef, ça passe où ca casse même si b3id char ont perd avec l'effectif diminué ça sera contre les champions du monde en titre Pour moi ont a fait le max ,ont a assurer ont nous doit le respect c est déjà super . Maintenant c'est sur qu ont est archi pas favori sur la demi . C est que du bénef jouer rilax ♥️🇲🇦 YEN la légende content pour lui Je suis content de mon jugement sur lui même quand les gens le fracassé rien que a la dernière Can j étai a fond pour lui ,il a un truc en plus, le jeu de tête mortel Ils ont étai grand nos joueurs 👍👍👍 1
Sofiane Basri Posté(e) le 11 décembre 2022 Posté(e) le 11 décembre 2022 WR doit sérieusement réfléchir à ne pas sortir YEN bien qu'il se dépouille sur le terrain en répétant les sprints. A partir du moment, où il s'est trompé dans le choix de la doublure du 9, que Hamdallah tire une charrette, autant le laisser sur le terrain, il dispose d'un gros coffre et peut jouer tout le match. Je préfère qu'il sorte les ailiers pour faire rentrer de la fraicheur. D'ailleurs, j'étais surpris de ne pas voir Sabiri entrer à la place de Amallah. Ce n'est pas vraiment comparable car DD a eu le luxe de reposer ses titulaires face à la Tunisie (10 jours de repos/récupération/préparation) contrairement à nous qui ont cravacher et fini bouilli physiquement à chaque match, il a dit au micro de beIN qu'il ne voulait pas faire trop de changement car ses joueurs étaient dans leur match et ne sentaient pas que son banc pouvait se mettre rapidement dans le rythme du match.
Elektronik mourad Posté(e) le 11 décembre 2022 Posté(e) le 11 décembre 2022 Il y a 7 heures, brahim.2015 a dit : Le terme Cheval doit être bannie du forum Le mustang Fréro 😁 2
essam Posté(e) le 11 décembre 2022 Posté(e) le 11 décembre 2022 il y a 29 minutes, Abzy a dit : sinon maintenant on a un meilleur palmarès que les mexicains en CDM eux qui sont tous le temps qualifier n'ont jamais atteint les demis On s'en rend pas compte mais très peu d'équipes ont atteint les demis au mondial Même l'Espagne grand pays de foot, en 2010 c'était la 1ere fois qu'ils atteignaient les demis Et ça reste la seule fois à ce jour On réalise pas encore, mais ce qu'on vient de réaliser est énormissime 3 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 11 décembre 2022 Posté(e) le 11 décembre 2022 il y a 9 minutes, Sofiane 7rizi a dit : D'ailleurs on l'avait pointé du doigt mais c'est regrettable que nos latéraux ne centre pas assez dans la surface avec la qualité de tête de YEN. Attiyat-Allah a montré la voie, il faut centrer plus souvent en première intention. Oui car c'est un jouj gochiat, faut centrer.
Mehdi.z12 Posté(e) le 11 décembre 2022 Posté(e) le 11 décembre 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : ça y est on est plus la "seleccion de la ONU" ? Essam ba9i 7ay ?!! j'ai cru khrojti t7tafel bla raj3a 1
Sofiane Basri Posté(e) le 11 décembre 2022 Posté(e) le 11 décembre 2022 à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Oui car c'est un jouj gochiat, faut centrer. Durant cette CDM, il a réglé son pied droit et à même montré qu'il pouvait marquer du droit. Franchement, on peut ne pas aimer son style (c'est mon cas et je ne m'en suis jamais caché) mais plus personne ne pourra le fracasser ou dire que c'est une fraude. Les faits sont têtus et YEN marque à chaque compet. Personne ne lui retirera ses buts, sa générosité dans l'effort, sa force de caractère, abnégation et don de soi. 5 2 1
essam Posté(e) le 11 décembre 2022 Posté(e) le 11 décembre 2022 il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Essam ba9i 7ay ?!! j'ai cru khrojti t7tafel bla raj3a Comme je l'ai dit, je ne célébrerais qu'en cas de finar de coupe di mounde
You93 Posté(e) le 11 décembre 2022 Posté(e) le 11 décembre 2022 La police au pays bas https://www.instagram.com/p/CmAOg4vqivR/?igshid=YmMyMTA2M2Y=
Elektronik mourad Posté(e) le 11 décembre 2022 Posté(e) le 11 décembre 2022 Il y a 7 heures, Pastore a dit : J’ai lâché une larme les frères. regardez la video https://www.instagram.com/reel/Cl_0JMdg05v/?igshid=YmMyMTA2M2Y= Tu m'a eu aussi 🥺 Machallah la famille 👍🇲🇦♥️
Sofiane Basri Posté(e) le 11 décembre 2022 Posté(e) le 11 décembre 2022 Ziyech qui tarte Aboukhlal pour son raté 4
Sapere Posté(e) le 11 décembre 2022 Posté(e) le 11 décembre 2022 (modifié) Bon si on déboule en Afrique avec la vrai étoile, comment vont faire les autres pays africains avec leur étoile de CAN ? Modifié le 11 décembre 2022 par Sapere 7
Sofiane Basri Posté(e) le 11 décembre 2022 Posté(e) le 11 décembre 2022 Info : Noussair Mazraoui était forfait car il était malade (fiévreux et gastro-entérite). Rien à voir avec sa douleur à la hanche.
Sapere Posté(e) le 11 décembre 2022 Posté(e) le 11 décembre 2022 à l’instant, Sofiane 7rizi a dit : Info : Noussair Mazraoui était forfait car il était malade (fiévreux et gastro-entérite). Rien à voir avec sa douleur à la hanche. Il a un jeu rugueux que j’aime beaucoup mais il est très très très très fragile 1
Sofiane Basri Posté(e) le 11 décembre 2022 Posté(e) le 11 décembre 2022 Badr Benoun en mode Chef Moha pour Ounahi 1 1 1
SanMateo Posté(e) le 11 décembre 2022 Posté(e) le 11 décembre 2022 Il y a 3 heures, RAF a dit : plus la compétition avance, plus on se rassure "On ne connait pas notre meilleur niveau" --> Go jouer la Croatie et la Belgique. Après ces 2 matchs, on savait qu'on était solides "On ne sait pas ce que valent les remplaçants" --> Go faire jouer Atiat Allah et Yamiq, qui sont à la hauteur des titulaires On peut moins craindre les blessures aujourd'hui Exactement. On joue plus décomplexé et tout le monde répond présent tbarkellah (à part quelques-uns).
Zidane Posté(e) le 11 décembre 2022 Posté(e) le 11 décembre 2022 Il y a 7 heures, Koman a dit : Je ne comprends pas pourquoi la VAR n'est pas revenu sur le rouge de Cheddira, ce n'est ni jaune ou encore moins un rouge. Je le trouve mieux que Hamdallah dans le pressing et en pivot Merci les gens qui le critiques. Il est pas ouf mais il va plus vite que Hamdallah et il est plus utile pour tenir le score. Si Cheddira est pas ouf, Hamdallah est très très mauvais. Les 2 souffrent de surpoids. Une honte qu'il ai pas selectionné Salama. Il y a 8 heures, essam a dit : Mais b*rdel le nombre de bouches qu'il a fermé POUAAAAAAHHHHHHHHHHHH Bcp de forumeurs et des mecs très respectés ici ont mal parlé du Cheval. Y a des gens qui disaient carrément qu'il devait pas etre dans les 23 et qu'on devait plus le convoquer. Excusez vous. Il y a 6 heures, Desperado a dit : Sinon yen a encore qui doutent de Ounahi? une perle je vous dis :-D Il me semble que tu t'es moqué de moi lors de son premier match contre la Croatie. Ce forum y a pas mal de girouttes. 1
Messages recommandés