Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 8 heures, Link a dit :

Encore une fois c'est un mauvais choix de sa part, c'est sans conséquence mais c'est un gros problème à résoudre

Il sait au fond de lui qu'il s'est trompé dans son choix mais comment lui en vouloir alors qu'il a réussi à éjecter tout le contingent des fraudes de Vahid au bout de 2 listes.

Après la CDM, Hamdallah (s'il est pas revenu à son niveau de 2019, perso j'en doute fortement) et Cheddar ça doit dégager voie 12.

On va récupérer nos blessés inchallah dans les prochains mois (Masina, Louza, Harit et Tissoudali), Rahimi et Ryan Mmaee auront leur mot à dire en concurrent direct de YEN. Il va également y avoir une vague de pokémons qui vont clamer leur marocanité et envie de représenter les Lions à l'avenir : Anwar El Ghazi, Mohamed Ali Cho, Sofiane Diop, Amine Adli, etc...

Les meilleurs olympiques monteront en A après la CAN U23 qualificatif au JO 2024 et qui va se dérouler au Maroc l'été prochain.

Certain vont de changer de statut et seront sollicité par de grands clubs européens (à voir s'ils arrivent à s'imposer face à une plus grande concurrence), d'autres vont comprendre l'importance d'être hyper sérieux dans son hygiène de vie et de travailler sa condition physique au quotidien afin de pouvoir enchainer les matchs à haute intensité tous les 4 jours. 

On a encore pas vu Chair, El Khannouss et Zaroury.

• J'aime 3
  • Top 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

La racaille IRDF a encore frappé. Ces primates sont exécrable dans leur manière de gâcher la fête :pff:

Quesque ça fou la la rage...ça laisse vraiment un sale goût amère.. une fausse note dans nôtre parcours à cause de ses pures produits de la dégénérescence l'extrême droite est entrain de jubiler

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Lui-même sait que c’est des c**neries :mdr:

Galek la CAN :lol:

oui il le sait mais il le dit juste par dépit et rage. j'adore

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Il sait au fond de lui qu'il s'est trompé dans son choix mais comment lui en vouloir alors qu'il a réussi à éjecter tout le contingent des fraudes de Vahid au bout de 2 listes.

Après la CDM, Hamdallah (s'il est pas revenu à son niveau de 2019, perso j'en doute fortement) et Cheddar ça doit dégager voie 12.

On va récupérer nos blessés inchallah dans les prochains moins (Masina, Louza, Harit et Tissoudali), Rahimi et Ryan Mmaee auront leur mot à dire en concurrent direct de YEN. Il va également y avoir une vague de pokémons qui vont clamer leur marocanité et envie de représenter les Lions à l'avenir : Anwar El Ghazi, Mohamed Ali Cho, Sofiane Diop, Amine Adli, etc...

Les meilleurs olympiques monteront en A après la CAN U23 qualificatif au JO 2024 et qui va se dérouler au Maroc l'été prochain.

Certain vont de changer de statut et seront sollicité par de grands clubs européens (à voir s'ils arrivent à s'imposer face à une plus grande concurrence), d'autres vont comprendre l'importance d'être hyper sérieux dans son hygiène de vie et l'importance de travailler sa condition physique afin de pouvoir enchainer les matchs à haute intensité tous les 4 jours. 

On a encore pas vu Chair, El Khannouss et Zaroury.

Salama c'est notre futur super sub.

J'ai dis pareil pour Amrabat Jr on s'est foutu de moi.

J'ai dit pareil pour Ounahi on s'est foutu de moi.

Il pue le talent ce petit et son profil est top pour etre le remplacant de Eneysiri qui a encore de belles années devant lui.

• J'aime 1
  • Love 3
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Younes a dit :

je prefère maroc argentine si jamais on passe.

la croatie nous connait et ne nous sous estime pas

Matech b matech

Modifié par Tanjiro
  • Haha 4
Posté(e)

Je reviens j'étais dehors en terrasse avec des amis fêter cette victoire et surtout parler de football.

Mabrouk à nous les frères.

J'en place une spécial pour les anciens du forum mountakhab qui partageais les liens de match amicaux interdit par l'UNESCO.

Des débats incessant sur tout et n'importe quoi. De nos rêves fou d'arriver à retrouver la coupe du monde. On l'a fait y a 4 ans.

On en est sorti avec plein de regrets plein de nouveaux débats plein de doutes avec bcp de "si" "si" "si" peut etre qu'on serait passé.

On s'est vengé de 2018 l'Epagne à payé, le Portugal à payé et on a marqué l'histoire du football africain.

On doit rien lacher et pas s'empêcher de rêver. On a 2 matchs à jouer et j'espère que le dernier ce sera celui de dimanche.

• Merci 3
  • Love 2
  • Prie 2
Posté(e)

Selon des journalistes sur place il y a eu deux ambiances..une festive avec des familles venu fêter la victoire du Maroc puis ça à changer drastiquement laissant place à des jeunes venus spécialement en découdre avec les forces de l'ordre.

Tfouu

Posté(e)
il y a 9 minutes, Younes a dit :

je prefère maroc argentine si jamais on passe.

la croatie nous connait et ne nous sous estime pas

maaaatech b maaatech a khouya

• Top 2
Posté(e)

sinon maintenant on a un meilleur palmarès que les mexicains en CDM

eux qui sont tous le temps qualifier n'ont jamais atteint les demis image.png.34bf2966af31f0c7364103066e131047.png

• Haha 4
Posté(e)
il y a 2 minutes, Tanjiro a dit :

IMG-20221211-WA0001.jpg

Will Smith Crying GIF by The Academy Awards

Les espagnols c'est comme avec l'affaire ben battouch et les gifles Diplomatiques de Bourita,  ils nous avaient pris a la légère pour plaire à la junte de l'est et ont  fini par reconnaître nôtre position.. en football ils ont lancé les brimades et fini aussi par ravalé leur seum avec des sorties élogieuses.

• Love 1
  • Maroc 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Abzy a dit :

sinon maintenant on a un meilleur palmarès que les mexicains en CDM

eux qui sont tous le temps qualifier n'ont jamais atteint les demis image.png.34bf2966af31f0c7364103066e131047.png

Aussi bon que les guesh aussi

les 1/2 finalistes sont un cercle fermé

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, DIEGO a dit :

Regardez le tableau , le Maroc en demi, vous vous rendez compte de ce qui se passe ?

Franchement je préfère jouer les anglais , j’ai pas envie de me taper une pseudo-rivalités Maroc-France … et tout le package des médias français. 

La verité non ,mais je savoure 

Je savourerai encore plus une fois la compèt terminer .

Un Maroc de légende 🇲🇦♥️

• Maroc 1
Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Comment tu peux mettre Aboukhlal avec Cheddira et ne pas citer Hamdallah avec ce dernier ? 

J'avais compris son petit jeu quand il postait les photos du match :chamkar: les arnaques qui ont été convoqués sont évidents. @maroccino tu as vu la remise de Jabran qui a failli nous couter un but ? :biggrin:

• Haha 1
Posté(e)

D'ailleurs on l'avait pointé du doigt mais c'est regrettable que nos latéraux ne centre pas assez dans la surface avec la qualité de tête de YEN. Attiyat-Allah a montré la voie, il faut centrer plus souvent en première intention.

• J'aime 2
  • Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...