Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

Saiss va jouer blessé il est entrain de se faire strapper

Honnêtement je pense que c'est une mauvaise idée, si il est handicapé par une blessure il doit laisser sa place 

Je préfère Banoun ou Dari à 100% plutôt que Saiss à 50 %

Difficile de remplacer les trois défenseurs sachant que même Hakimi n’est pas à 100%, impossible d’avoir un soupçon d’automatisme

• Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Honnêtement je pense que c'est une mauvaise idée, si il est handicapé par une blessure il doit laisser sa place 

Comme mnt il y a 5 changements, je pense que le risque est moindre.

Certainement que Dari ou Benoun ont été préparé comme des titulaires au cas où.

Si ça se trouve même que Saiss ne va jouer qu'une partie du match ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

On a pas lchoix on a deja 2 blessés on peut pas se permettre d’avoir 3 nouveau defenseur y aura plus d’automatismes. Saiss doit jouer absolument quitte a sacrifier sa saison

Si il se retrouve à devoir gérer un appel d'un attaquant en profondeur et qu'il ne peut pas sprinter normalement , ce serait une grave erreur 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Marokouta a dit :

Saiss est entrain de se mettre un bandage sur la cuisse  :sueur:

Parfait, la paire rajaouia Banoun-El Yamiq va tout niker sur son passage (bien que je sois Wydadi), vous vouliez Banoun non depuis 2 ans ?? Ben assumez

Modifié par Girondin
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Girondin a dit :

Parfait, la paire rajaouia Banoun-El Yamiq va tout niker sur son passage (bien que je sois Wydadi), vous vouliez Banoun non depuis 2 ans ?? Ben assumez

C’est de bonne augure , il se passe toujours le contraire de ce que tu dis depuis le début de cette coupe du monde 

merci

• Haha 3
Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

s'il est forfait je prefere banoune a dari, il avait l'habitude de jouer avec yamiq au raja

• J'aime 2
  • Top 1
Posté(e)

Pour Saiss, benatia a été plutôt rassurant, c'est une ancienne blessure qui cicatrise encore, l'IRM n'a rien montré de dangereux même s'il y a toujours risque de rechute.

Posté(e)
il y a 12 minutes, essam a dit :

Si il se retrouve à devoir gérer un appel d'un attaquant en profondeur et qu'il ne peut pas sprinter normalement , ce serait une grave erreur 

Je pense que si c'était à ce point, comme Aguerd et Mazraoui, il ne jouerait pas.

Par contre on est très, très, très limite avec cette façon de faire. Au-delà du résultat à court terme, on risque de mettre en danger la santé de nos joueurs et leurs carrières.

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Je pense que si c'était à ce point, comme Aguerd et Mazraoui, il ne jouerait pas.

Par contre on est très, très, très limite avec cette façon de faire. Au-delà du résultat à court terme, on risque de mettre en danger la santé de nos joueurs et leurs carrières.

Clairement 

• Triste 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...