Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On doit les punir après l'heure de jeu.

Ils vont pousser on a 2 choix soit passer en défense à 5 à l'heure de jeu.

On fait rentrer du sang frais devant pour viser le 2-0

Walid doit prendre des risques. Selon moi on doit surtout pas laisser les Portugais pousser.

Quand on a le ballon on leur fait mal. Ils pas oufs derrière.

Posté(e)

Après le but on s’écroule physiquement, Saiss qui se tient la cuisse, Ziyech qui n’arrive pas à revenir, on sent le poids des matchs dans son cas, Amarabat pareil,  j’espère de tout cœur qu’avec les changements ça apportera un peu plus de fraîcheur. 

les portugais sont sous tensions, si on arrive à maintenir la discipline de la première période, le rêve est permis. 

Posté(e)

Je viens de rentrer et je vois 1-0 🤲🏾 En plus but du cousin à @essam comme ça fait plaisir pardonne moi En nessery pour tout ce que j’ai dit sur toi plus jamais je ne vais te surnommer le cheval 😬 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Je viens de rentrer et je vois 1-0 🤲🏾 En plus but du cousin à @essam comme ça fait plaisir pardonne moi En nessery pour tout ce que j’ai dit sur toi plus jamais je ne vais te surnommer le cheval 😬 

C’est le cousin a essam??

Posté(e)

les commentaires de Benatia on sent "le capitano" qui a 0 mental et 0 confiance en son équipe" et qui a bien fait de prendre sa retraite 

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

les commentaires de Benatia on sent "le capitano" qui a 0 mental et 0 confiance en son équipe" et qui a bien fait de prendre sa retraite 

Il est entrain de sucer Vahid ce c*n:pff:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...