Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

:walid:

il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

ohhhhhh , ne nous fait pas sueur froide , toi aussi ,allah yar7am waldik khoya

Il y  1a 0

Je réalise toujours pas,, mes doigts et mon cerveau ne suivent plus..:chamkar:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

7akimi , tu es un grand joueur , tu te dois de montrer l'exemple pour continuer a jouer comme on le fait et pas faire ce que tu viens de faire  , c'est impardonable a ce niveau

La concentration , sera la clé du sccès , continue a jouer comme on sait et etre beaucoup plus tueurs devant et ne SURTOUT ?SURTOUT SURTOUT pas trop reculer

Il se fait agresser et il va rester sans rien faire ?

Posté(e)
il y a 1 minute, maroccino a dit :

Bravo, mais j'ai pas aimé comment on a laché après le but.

Il faut continuer à être discipliné et mettre un 2ème voir un 3ème but.

Les portugais vont finir par pousser et laisser des boulevards. Psychiquement, ils vont commettre bq de fautes et vont finir à 10.

À nous la 1/2 finale.

la defense est portugaise est largement prenable

Posté(e)
à l’instant, Najim a dit :

Amallah devrait se contenter d'épauler Amrabat encore plus, sert à rien qu'il monte

Il ne propose pas grand chose devant.. combien de matches en EN et toujours pas de match référence. C'est dommage.

• Merci 1
Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Ait Allah très beau centre bravo 

Ouhani au top 

Amrabat joue avec le frein peur d’être suspendu en 1/2

AtiatAllah a fait deux jolis centres.. depuis qu'il joue en EN, il réussit plus ses centres qu'il ne les foire tbarkellah. Ca change.

Posté(e)

Ces conn.ards chialent pour un péno et font pression sur l'arbitre, si CR7 rentre il va simuler un péno et l'arbitre n'hésitera pas à siffler. Vraiment mauvais perdants ces porteurs de brouettes.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Pastore a dit :

Il se fait agresser et il va rester sans rien faire ?

Il faut une grosse faute dans la surface heureusement que le ballon etait deja parti sinon ça serait peno et deriere s'amuse a jouer a la racaille et ça le fait sortir de son match et il a faillit provoquer un peno deriere.

Posté(e)
à l’instant, MCO_48 a dit :

Ces conn.ards chialent pour un péno et font pression sur l'arbitre, si CR7 rentre il va simuler un péno et l'arbitre n'hésitera pas à siffler. Vraiment mauvais perdants ces porteurs de brouettes.

L'arbitre argentin à intérêt faire sortir le Portugal du mondial...:henry:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...