Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

Saiss va jouer blessé il est entrain de se faire strapper

Honnêtement je pense que c'est une mauvaise idée, si il est handicapé par une blessure il doit laisser sa place 

Je préfère Banoun ou Dari à 100% plutôt que Saiss à 50 %

Difficile de remplacer les trois défenseurs sachant que même Hakimi n’est pas à 100%, impossible d’avoir un soupçon d’automatisme

• Réponses 1,7 k
  • Vues 83,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• J'ai reçu beaucoup d'invitations pour voir le match de samedi : amis, voisins, genre on regarde le match dans une ambiance conviviale et Familiale ! J'ai tout refusé. C'est un match capitale, il faut

• El Yamiq qui remercie Pepe 

• p*tain sa race, comment je suis serein. Si on gagne la coupe du monde et la prochaine CAN, je vais arrêter de regarder le foot. Pcq tout simplement toutes les objectifs sont atteintes que ce soit

Images postées

Posté(e)

ONDES POSITIVES LES AMI(E)S ! ONDES POSITIVES ! :maroc:

Modifié par Thebestking

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Honnêtement je pense que c'est une mauvaise idée, si il est handicapé par une blessure il doit laisser sa place 

Comme mnt il y a 5 changements, je pense que le risque est moindre.

Certainement que Dari ou Benoun ont été préparé comme des titulaires au cas où.

Si ça se trouve même que Saiss ne va jouer qu'une partie du match ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :

On a pas lchoix on a deja 2 blessés on peut pas se permettre d’avoir 3 nouveau defenseur y aura plus d’automatismes. Saiss doit jouer absolument quitte a sacrifier sa saison

Si il se retrouve à devoir gérer un appel d'un attaquant en profondeur et qu'il ne peut pas sprinter normalement , ce serait une grave erreur 

Posté(e)

Allez prenons du plaisir et profitons. Quoi qu'il se passe, j'espère qu'on va faire un bon match. No stress, allez les frérots :maroc:

Posté(e)
il y a 8 minutes, Marokouta a dit :

Saiss est entrain de se mettre un bandage sur la cuisse  :sueur:

Parfait, la paire rajaouia Banoun-El Yamiq va tout niker sur son passage (bien que je sois Wydadi), vous vouliez Banoun non depuis 2 ans ?? Ben assumez

Modifié par Girondin

Posté(e)

Inchallah kheir inchallah kheir inchallah kheir

Choquons le monde !

Nervous Water GIF

Posté(e)
il y a 1 minute, Hisoka0803 a dit :

s9irit @Socrates

ya better believe motha fuka ....

Posté(e)
il y a 16 minutes, Girondin a dit :

Parfait, la paire rajaouia Banoun-El Yamiq va tout niker sur son passage (bien que je sois Wydadi), vous vouliez Banoun non depuis 2 ans ?? Ben assumez

C’est de bonne augure , il se passe toujours le contraire de ce que tu dis depuis le début de cette coupe du monde 

merci

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

s'il est forfait je prefere banoune a dari, il avait l'habitude de jouer avec yamiq au raja

Posté(e)

Pour Saiss, benatia a été plutôt rassurant, c'est une ancienne blessure qui cicatrise encore, l'IRM n'a rien montré de dangereux même s'il y a toujours risque de rechute.

Posté(e)
il y a 12 minutes, essam a dit :

Si il se retrouve à devoir gérer un appel d'un attaquant en profondeur et qu'il ne peut pas sprinter normalement , ce serait une grave erreur 

Je pense que si c'était à ce point, comme Aguerd et Mazraoui, il ne jouerait pas.

Par contre on est très, très, très limite avec cette façon de faire. Au-delà du résultat à court terme, on risque de mettre en danger la santé de nos joueurs et leurs carrières.

Posté(e)

Il faut se mettre dans la tête que les portugais n’ont pas, eux aussi, l’habitude de se retrouver à ce stade de la compétition 

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Je pense que si c'était à ce point, comme Aguerd et Mazraoui, il ne jouerait pas.

Par contre on est très, très, très limite avec cette façon de faire. Au-delà du résultat à court terme, on risque de mettre en danger la santé de nos joueurs et leurs carrières.

Clairement 

Posté(e)

Bismillah al barakatillah bon match à toutes et à tous ikoun kheir insha Allah :maroc:

Posté(e)

Quoi qu’il arrive nous serons fiers d’eux  

bon match à tous !  :maroc:
55D6BA5C-747E-4C50-8798-B090138992E9.thumb.jpeg.6e0a9520758d16a7575357de63f7b115.jpeg

Posté(e)

arrêtez avec vos quoi qu'il arrive...etc , on va gagner les gars il faut les porter maintenant :regra:

Posté(e)

Tbourichaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaa

Posté(e)

Bon match la famille, let’s Fokin Goooooo 

Dima maghrib :maroc:

Posté(e)

Il faut aller chercher cette victoire. On est a deux matches d'une finale inshaAllah. :maroc:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.