Sapere Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Regragui : « J’espère pour nous que Ronaldo ne jouera pas » il veut que la polémique continue au Portugal 1 1 7
maroccino Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 @Moaad J'allais la poster... A sahbi.... 1
Desperado Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a une heure, Ouarzazati a dit : Un seul ? Si tu es marocain et pas belge alors l'arbitre principal est espagnol et pas argentin. Rien à voir.
Iliast Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 2 heures, Moaad a dit : Fi9ched Gros HS: Rappelle moi qui était ce joueur déjà ? MDR je sais que c'était un buteur dans son club en turquie mais son nom m'échappe
maroccino Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 اتصلت قبل قليل بأحد الناطقين باسم الجامعة الملكية لكرة القدم حتى نستضيفه في نشرة أخبار ويحدثنا عن التشجيع والمجهودات المبذولة لمناصرة الفريق الوطني: - السلام عليكم سي(دون ذكر الاسم) معك محمد الرماش مذيع في قناة الجزيرة مباشر، بغينا الله يخليك نستاضفوك تكلم لينا على… - (يقاطعني) صافي آخويا را كانو ندوات صحفية و جاو مراسلين وهدرنا على الماتش، فهمتي، دابا صافي وأنا ماقادرش، ودابا في اجتماع.. - سي (فلان) أنا لا أتصل بك للحصول على معلومات إضافية، نريد استضافتك للحديث عن المجهودات في دعم المنتخب، على أي بارك الله فيك شكرا. -(يختم الاتصال بأدب) بارك الله فيك خويا بالسلامة. تصوروا أن هذا كان اتصالا بأحد الناطقين باسم الجامعة، والهدف من الدعوة هو استعراض التحضيرات لمقابلة مصيرية تاريخية وإعطاء صورة إيجابية. لم يبد السيد المسؤول أي رغبة في فهم سبب الاتصال أصلا وموضوع النشرة والحوار وطبيعة اللقاء (داخل الاستوديو أو في الخارج أو فوق السحاب). أقدر انشغالات المسؤولين لكن وظيفتك كناطق باسم مؤسسة عملاقة تتطلب منك اللباقة وتحمل الاستماع وتقدير الإعلاميين والتقاط الفرص لتحسين صورة مؤسستك ماشي "صافي آخويا را درنا ندوات". إضافة: يحق لأي شخص أن يرفض لقاء صحفيا وهذا أمر روتيني في عملنا، لكن عمل الناطق يتطلب منه الاستماع وفهم سبب الدعوة وهدفها ثم الموافقة أو الرفض بطريقة لبقة.
Enkidu21 Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 2 heures, Elektronik mourad a dit : Trio d attaque ?déjà Cavani jouer pas beaucoup . Godin Suarez Cavani et muslera avec ça demi final . Ont a déjà vu des équipe africain avec plus de talent (nigeria94 et 98) Frero l’uruguay a affronté la coree en 1/8 et le ghana en 1/4, et a la 1ere grosse equipe elle a perdue lol. Faudrait verifier mais je pense qu’on est une des seules petites equipes a arriver en 1/4 en eliminant un gros morceau en huitième. Il y a 2 heures, Nieme inscrption a dit : @Sapere Le Costa Rica a été a deux doigts d"atteindre les demi finales en 2014 avec ça (défaite aux tab contre les pays bas): Makayn la Champions League la sta 7amass. C'est pas les noms qui font une équipe soudée. Pareil Le costa rica a eliminé en huitième là grece,une autre equipe sans joueurs de ldc.. et perd en 1/4 contrd une equipe de ldc . Donc la constance c’est qu’il est possible d’arriver en demi ou en 1/4 pour une equipe Qui n’a pas djoueurs de ldc mais seulement si vous affrontez une autre equipe sans joueurs ldc lol. Les exploits du costa rica,de la turquie,de l’uruguay,c’est que parce qu’ils n’ont pas affronté d’équipes niveau ldc. 1 1 1
Sofiane Basri Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 1 heure, Thebestking a dit : Le Cheddar Milbona ne sait même pas jongler. 2
Moaad Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 34 minutes, Iliast a dit : Gros HS: Rappelle moi qui était ce joueur déjà ? MDR je sais que c'était un buteur dans son club en turquie mais son nom m'échappe Aatif Chahechouhe Aka chat échoué 1
Elektronik mourad Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Braziou surcoté 🎉🎉🎉🎉 Félicitation au croates 😁
Elektronik mourad Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 2 heures, Sapere a dit : Il y a pas de doute sur le fait qu’un joueur de gros talent qui débute dans un petit club finira dans un gros club. Et justement c’est dans ces gros club qu’il apprendra ce qui lui sera nécessaire pour performer. Je suis pas sur ,un bon joueur c est un bon joueur point de la base jusqu a la fin de sa carrière Les fables que raconte les journaliste c est du pipi de chat . J ai vu Zidane au girondin il a toujours étai fort ,Djibril cissé a Auxerre t.henry a Monaco ect ect ...... S y il part ailleurs c est financier mon frérot 😉. Exemple :rahimi est parti du Raja pour allé à Al Ain club de m*rde pour progresser ou pour la tune ?
Elektronik mourad Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 21 minutes, Enkidu21 a dit : Frero l’uruguay a affronté la coree en 1/8 et le ghana en 1/4, et a la 1ere grosse equipe elle a perdue lol. Faudrait verifier mais je pense qu’on est une des seules petites equipes a arriver en 1/4 en eliminant un gros morceau en huitième. Pareil Le costa rica a eliminé en huitième là grece,une autre equipe sans joueurs de ldc.. et perd en 1/4 contrd une equipe de ldc . Donc la constance c’est qu’il est possible d’arriver en demi ou en 1/4 pour une equipe Qui n’a pas djoueurs de ldc mais seulement si vous affrontez une autre equipe sans joueurs ldc lol. Les exploits du costa rica,de la turquie,de l’uruguay,c’est que parce qu’ils n’ont pas affronté d’équipes niveau ldc. Le groupe d où il sort le Costa Rica en 2014 c étai quoi déjà ? Parle moi du brésil de la France de l argentine ils affronte qui pour allé en demi et en finale ? Sûrement des équipe a deux balle aussi
Kamatcho Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 30 minutes, maroccino a dit : اتصلت قبل قليل بأحد الناطقين باسم الجامعة الملكية لكرة القدم حتى نستضيفه في نشرة أخبار ويحدثنا عن التشجيع والمجهودات المبذولة لمناصرة الفريق الوطني: - السلام عليكم سي(دون ذكر الاسم) معك محمد الرماش مذيع في قناة الجزيرة مباشر، بغينا الله يخليك نستاضفوك تكلم لينا على… - (يقاطعني) صافي آخويا را كانو ندوات صحفية و جاو مراسلين وهدرنا على الماتش، فهمتي، دابا صافي وأنا ماقادرش، ودابا في اجتماع.. - سي (فلان) أنا لا أتصل بك للحصول على معلومات إضافية، نريد استضافتك للحديث عن المجهودات في دعم المنتخب، على أي بارك الله فيك شكرا. -(يختم الاتصال بأدب) بارك الله فيك خويا بالسلامة. تصوروا أن هذا كان اتصالا بأحد الناطقين باسم الجامعة، والهدف من الدعوة هو استعراض التحضيرات لمقابلة مصيرية تاريخية وإعطاء صورة إيجابية. لم يبد السيد المسؤول أي رغبة في فهم سبب الاتصال أصلا وموضوع النشرة والحوار وطبيعة اللقاء (داخل الاستوديو أو في الخارج أو فوق السحاب). أقدر انشغالات المسؤولين لكن وظيفتك كناطق باسم مؤسسة عملاقة تتطلب منك اللباقة وتحمل الاستماع وتقدير الإعلاميين والتقاط الفرص لتحسين صورة مؤسستك ماشي "صافي آخويا را درنا ندوات". إضافة: يحق لأي شخص أن يرفض لقاء صحفيا وهذا أمر روتيني في عملنا، لكن عمل الناطق يتطلب منه الاستماع وفهم سبب الدعوة وهدفها ثم الموافقة أو الرفض بطريقة لبقة. Moi perso ca ne me choque pas...
Enkidu21 Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 5 minutes, Elektronik mourad a dit : Le groupe d où il sort le Costa Rica en 2014 c étai quoi déjà ? Parle moi du brésil de la France de l argentine ils affronte qui pour allé en demi et en finale ? Sûrement des équipe a deux balle aussi En poule il y a toujours des surprises,a partir des 1/8 eme et des 1/4 plus tellement,c’est plus la mm après, la preuve: le bresil,la france,et tous les gros européens a partir des 1/8eme ont jamais perdu contre une equipe sans joueurs de ldc en tt cas si on regarde l’historique… les seules equipes sans joueurs de ldc a avoir atteint les 1/4 ou demi c’est en affrontant des autres equipes sans joueurs ldc c’est pas un hasard…
Sapere Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 22 minutes, Elektronik mourad a dit : Je suis pas sur ,un bon joueur c est un bon joueur point de la base jusqu a la fin de sa carrière Les fables que raconte les journaliste c est du pipi de chat . J ai vu Zidane au girondin il a toujours étai fort ,Djibril cissé a Auxerre t.henry a Monaco ect ect ...... S y il part ailleurs c est financier mon frérot 😉. Exemple :rahimi est parti du Raja pour allé à Al Ain club de m*rde pour progresser ou pour la tune ? Je suis pas d’accord. A haut niveau tout le monde a du talent, ce qui fait la différence c’est l’expérience et l’habitude
Elektronik mourad Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Il y a 2 heures, Moaad a dit : Il était à deux doigts de dire qu'il avait vu 1000 K7 de notre attaquant de pointe en Grèce Il faut qu il se méfie de zairi qui joue a anortosis famagoust 3
Elektronik mourad Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 7 minutes, Sapere a dit : Je suis pas d’accord. A haut niveau tout le monde a du talent, ce qui fait la différence c’est l’expérience et l’habitude L expérience et l'habitude de jouer des matchs Fréro Vous vous parler d exposition (la LDC t' offre une grande visibilité )la je suis d'accord 👍. Je t ai dit fait une cdm avec 15 africain et 5europeen et 3 sudam,les africain ils vont s affronter entre eux et tu verra ptet deux demi finaliste sans rencontré d européenne ou des sud am 😉 1
maroccino Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 33 minutes, Kamatcho a dit : Moi perso ca ne me choque pas... Moi non plus, mais faut commencer à bien dénoncer ce genre de responsables. Les temps ont changé et avec les réseaux sociaux on arrive à atteindre bq de monde. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Demain , on se doit de mettre barra le Bresil de wish 1 4
Ockhouribga Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 Je pense que ce match est le plus important de tout les temps depuis l'existence de la sélection marocaine. On jouera comme d'habitude, on lâchera rien et inchallah la victoire 1 3
Sapere Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 13 minutes, Elektronik mourad a dit : L expérience et l'habitude de jouer des matchs Fréro Vous vous parler d exposition (la LDC t' offre une grande visibilité )la je suis d'accord 👍. Je t ai dit fait une cdm avec 15 africain et 5europeen et 3 sudam,les africain ils vont s affronter entre eux et tu verra ptet deux demi finaliste sans rencontré d européenne ou des sud am 😉 Ce qui se passe en Amérique du Sud, en Asie et en Europe montre le contraire. les européens peuvent venir à 100 et pareil pour les sud américain au final la constante reste la même. 1
Sapere Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 1 minute, Ockhouribga a dit : Je pense que ce match est le plus important de tout les temps depuis l'existence de la sélection marocaine. On jouera comme d'habitude, on lâchera rien et inchallah la victoire Oui c’est le match le plus important de l’histoire du Maroc. Et il est aussi important pour les portugais, j’avais posté leur historique dans le mondial depuis 94, ils ne font la demi final qu’une seul fois en 2006 avec la génération dorée (figo deco ruis Costa et Ronaldo). les portugais sont après le Maroc ceux qui ont l’historique le plus faible des qualifiés en quart
Kamatcho Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a 1 minute, maroccino a dit : Moi non plus, mais faut commencer à bien dénoncer ce genre de responsables. Les temps ont changé et avec les réseaux sociaux on arrive à atteindre bq de monde. Oui c'est vrai que vu le poste qu'il a c'est quand même un peu son rôle... On connaît pas les raisons du refus...peut être tout simplement qu'il n'a pas le temps Perso c'est pas plus mal...qu'on ne fasse pas trop de bruit non plus autour de nous dans les médias... 1
maroccino Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 à l’instant, Kamatcho a dit : Oui c'est vrai que vu le poste qu'il a c'est quand même un peu son rôle... On connaît pas les raisons du refus...peut être tout simplement qu'il n'a pas le temps Perso c'est pas plus mal...qu'on ne fasse pas trop de bruit non plus autour de nous dans les médias... Je suis d'accord avec toi sur le dernier point. Le journaliste (qui est assez respectable d'ailleurs) pointe la réaction du résponsable qui n'a même pas pris le temps d'écouter sa demande. Il n'était pas du tout professionel. Sinon je te rejoins sur le faite qu'il faut laisser les joueurs concentrés et ne pas faire trop de bruit. On aura assez de temps après :D 2
Azrou Posté(e) le 9 décembre 2022 Posté(e) le 9 décembre 2022 il y a une heure, maroccino a dit : اتصلت قبل قليل بأحد الناطقين باسم الجامعة الملكية لكرة القدم حتى نستضيفه في نشرة أخبار ويحدثنا عن التشجيع والمجهودات المبذولة لمناصرة الفريق الوطني: - السلام عليكم سي(دون ذكر الاسم) معك محمد الرماش مذيع في قناة الجزيرة مباشر، بغينا الله يخليك نستاضفوك تكلم لينا على… - (يقاطعني) صافي آخويا را كانو ندوات صحفية و جاو مراسلين وهدرنا على الماتش، فهمتي، دابا صافي وأنا ماقادرش، ودابا في اجتماع.. - سي (فلان) أنا لا أتصل بك للحصول على معلومات إضافية، نريد استضافتك للحديث عن المجهودات في دعم المنتخب، على أي بارك الله فيك شكرا. -(يختم الاتصال بأدب) بارك الله فيك خويا بالسلامة. تصوروا أن هذا كان اتصالا بأحد الناطقين باسم الجامعة، والهدف من الدعوة هو استعراض التحضيرات لمقابلة مصيرية تاريخية وإعطاء صورة إيجابية. لم يبد السيد المسؤول أي رغبة في فهم سبب الاتصال أصلا وموضوع النشرة والحوار وطبيعة اللقاء (داخل الاستوديو أو في الخارج أو فوق السحاب). أقدر انشغالات المسؤولين لكن وظيفتك كناطق باسم مؤسسة عملاقة تتطلب منك اللباقة وتحمل الاستماع وتقدير الإعلاميين والتقاط الفرص لتحسين صورة مؤسستك ماشي "صافي آخويا را درنا ندوات". إضافة: يحق لأي شخص أن يرفض لقاء صحفيا وهذا أمر روتيني في عملنا، لكن عمل الناطق يتطلب منه الاستماع وفهم سبب الدعوة وهدفها ثم الموافقة أو الرفض بطريقة لبقة. Ça dit quoi en gros frérot 😬
Messages recommandés