SanMateo Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Maroc vs France en demi. Pas de panique drari, tout va bien
Sofiane Basri Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 La France l’a fait. On aura le droit à un alléchant Maroc vs France en demi-finale.
eltazi Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 j'aurais préféré qui se fatiguent en prolongations dommage 1
Kamatcho Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 2 minutes, Salamanca a dit : Je t’expliquerait plus tard 😉 Tu peux expliquer maintenant tu sais
Sofiane Basri Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 à l’instant, eltazi a dit : j'aurais préféré qui se fatiguent en prolongations dommage C’est mon seul regret.
SanMateo Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Une victoire contre la France en demi serait juste... indescriptible. Y koun lkheir inshaAllah. 3
DIEGO Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 1 minute, Salamanca a dit : Le destin les frères Maroc 🇲🇦 vs France 🇫🇷 c’était écrit Oui je crois bien. Bon les anglais, retournez mettre du UMBRO et allez vous amusez en PL, la France c’est autre chose. 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 à l’instant, DIEGO a dit : p*tain je suis bien dégoûtant. Oui tu es dégoutant a avoir la chiasse La France n'a pas montré plus que l'Espagne ou le Portugal sur ce match
Sofiane Basri Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 à l’instant, Benbarek a dit : J'aurais aimé les Anglais perso Les anglais auraient été plus dur à passer que la France. Ils ont fait souffrir les Bleus. Lloris a réalisé des parades exceptionnelles. 1
batistuta1 Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 à l’instant, Sofiane 7rizi a dit : La France l’a fait. On aura le droit à un alléchant Maroc vs France en demi-finale. hakimi vs mbappe j'aurais prefere mount vs ziyech mais bon hakimi doit s'occuper de mbape
remus Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Bon ben le Maroc aura rencontré les 3 premiers de la dernière cdm. 1
ChairGoat Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 6 minutes, Kamatcho a dit : Je comprend pas ceux qui souhaitent jouer la France en 1/2... Je trouve l'Angleterre plus dangereux personnellement, franchement hormis le résultat j'ai trouvé l'Angleterre tellement au dessus.
DIEGO Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Oui tu es dégoutant a avoir la chiasse La France n'a pas montré plus que l'Espagne ou le Portugal sur ce match Oui pcq là, j’ai vraiment envie d’aller en final , nous équipes a de la ressource, elle peut bousculer cette équipe mais ça va être difficile.
Salamanca Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 Je suis heureux les frérots c’est une belle soirée , on est 100% marocain on est né en France , donc binational pour ma part ces joueurs de la France ne sont pas que des Robert et Roger donc clin d’œil à tout ce qui ne comprenne pas pourquoi je ou on les supporte ça va faire une belle fête historique de plus , techniquement , l’Angleterre ou la France ça se vaut , il va falloir batailler dure pour aller la gagner cette coupe , et on est ultra chaud les frérots , comme à dit WR , le prochain adversaire doit s’inquiéter maroc 🇲🇦
DIEGO Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 1 minute, remus a dit : Bon ben le Maroc aura rencontré les 3 premiers de la dernière cdm. Avec ce parcours , je ne vois pas comment ça peut pas être la nôtre. 1
SanMateo Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 (modifié) Je me souviens encore du Maroc vs France 1998.. celui de 2000 avec Henry Kasperczak et ses compos improbables.. et bien sûr celui de 2007! Celui de 1999, au stade vélodrome, c'est à peine si je m'en souviens. Modifié le 10 décembre 2022 par SanMateo
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : Les anglais auraient été plus dur à passer que la France. Ils ont fait souffrir les Bleus. Lloris a réalisé des parades exceptionnelles. Les anglais n'ont jamais été devant ,la France a cessé de jouer a chaque fois qu'elle menait , elle là la différence. La France et le Bresil reste les 2 meilleur de foot dans ce mondiale.
DIEGO Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 à l’instant, Salamanca a dit : Je suis heureux les frérots c’est une belle soirée , on est 100% marocain on est né en France , donc binational pour ma part ces joueurs de la France ne sont pas que des Robert et Roger donc clin d’œil à tout ce qui ne comprenne pas pourquoi je ou on les supporte ça va faire une belle fête historique de plus , techniquement , l’Angleterre ou la France ça se vaut , il va falloir batailler dure pour aller la gagner cette coupe , et on est ultra chaud les frérots , comme à dit WR , le prochain adversaire doit s’inquiéter maroc 🇲🇦 Nous sommes fiers de vivre en France et d’être français. Respect total à la nation et au peuple de France mais j’aurais préféré jouer les anglais. Ce match contre la France, c’est bcp trop pour nous. Trop de choses autour de ce match. 1
Kamatcho Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 1 minute, ChairGoat a dit : Je trouve l'Angleterre plus dangereux personnellement, franchement hormis le résultat j'ai trouvé l'Angleterre tellement au dessus. Je parle de l'extra sportif Ce Maroc France c est juste une catastrophe...au delà du fait qu'on risque vraisemblablement de se faire sortir...
DIEGO Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 1 minute, SanMateo a dit : Je me souviens encore du Maroc vs France 1998.. celui de 2000 avec Henry Kasperczak et ses compos improbables.. et bien sûr celui de 2007! Celui de 1999, au stade vélodrome, c'est à peine si je m'en souviens. Celui du 5 1 façon « danette, on remet ça » ça m’a bien fait mal aussi
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 2 minutes, DIEGO a dit : Oui pcq là, j’ai vraiment envie d’aller en final , nous équipes a de la ressource, elle peut bousculer cette équipe mais ça va être difficile. ça a été difficile sur presque chaque match a part contre le Canada mais comme j'ai deja dit l’équipe du Maroc est la seul a avoir une Âme dans ce mondiale . Le Maroc a un truc que les autres n'ont pas , quelque chose de presque mystique si j'ose dire sans passer pour un taré 1 2
Salamanca Posté(e) le 10 décembre 2022 Posté(e) le 10 décembre 2022 il y a 1 minute, Kamatcho a dit : Je parle de l'extra sportif Ce Maroc France c est juste une catastrophe...au delà du fait qu'on risque vraisemblablement de se faire sortir... Là dessus j’espère une vrai discipline tubas raison et ne pas se foutre la honte avec nos écervelés allahihfad
Messages recommandés