Footy Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 1 minute, Abzy a dit : le tir est cadré, normalement c'est ça doit être accordé pour Chair Mais grave frère
Sofiane Basri Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Hakimi qui refait des siennes en s'embrouillant avec un soudanais. Concentre toi sur ton jeu et arrête de vouloir jouer au gendarme.
maroccino Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 1 minute, RAF a dit : je pense que SA3SA3 aurait été titulaire indiscutable avec vahid. Ghir 7ta wa7ed madar lih traduction 2
remus Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 La musique d'ambiance "layoun" , j'espère qu'on ne sera pas vicieux au point de la diffuser à Marrakech pour la venue du Burkina .
Azrou Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : euh ça fait 2 semaine que je réclame qu'il soit titulaire demande à @Katakuri Je te taquine frérot 😘 1
RAF Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 à l’instant, Sofiane Basri a dit : Hakimi qui refait des siennes en s'embrouillant avec un soudanais. Concentre toi sur ton jeu et arrête de vouloir jouer au gendarme. 1 mois en ile de france et ça y est, c'est plus le même 1
AmineZirar Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Entre de surface pk il frappe pas taraabt remise Inutile il surprend mmaee
AmineZirar Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Hakimi qui refait des siennes en s'embrouillant avec un soudanais. Concentre toi sur ton jeu et arrête de vouloir jouer au gendarme. Il a raison il aller cassé la cheville à Saiss
Sofiane Basri Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 On aurait tous signé pour un 2-0 en fermant les yeux sur la manière mais il y a beaucoup de chose à dire sur la compo et le contenu du match. Cette équipe est bridée avec Vahid car il est malheureusement incapable de dégager un onze type qui travaille ses automatismes et trouver les bonnes complémentarités au milieu et en attaque. 1
maroccino Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 3 minutes, essam a dit : euh ça fait 2 semaine que je réclame qu'il soit titulaire demande à @Katakuri excuse nous moulinhou 1
Zidane Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Vous avez vu quand Vahid a été parler à Hakimi sur le banc de touche. Hakimi l'écoutait meme pas. J'ai peur qu'il a perdu la confiance du groupe. 1
Azrou Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 2 minutes, Zidane a dit : seul satisfaction. Il est meilleur que Amallah Pas photo bon balle au pieds n’a pas peur d’aller au contact
Salim7 Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 1 minute, AmineZirar a dit : Entre de surface pk il frappe pas taraabt remise Inutile il surprend mmaee Perso je trouve que c'était bien joué. Mmaee avait un très bon angle de passe vers la gauche.
Sofiane Basri Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Notre premier relance verticale est trop approximative donc on arrive pas à fluidifier le jeu en trouvant rapidement nos attaquants. Dingue les pertes de balle de Barkok et Taarabt au milieu.
essam Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 p*tain le but n'est pas accordé à Chair
Sofiane Basri Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 1 minute, Zidane a dit : Vous avez vu quand Vahid a été parler à Hakimi sur le banc de touche. Hakimi l'écoutait meme pas. J'ai peur qu'il a perdu la confiance du groupe. Il ne doit même pas comprendre ce qui lui a baragouiné.
Desperado Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 c bizarre, aucun commentaires de ceux qui esperaient encore une defaite
maroccino Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 à l’instant, Azrou a dit : Les changements c’est pour quand 🤔 ne pas changer équipe qui gagne, toujours 1
AmineZirar Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 à l’instant, Azrou a dit : Alléluia il a sorti le carton 😱 2 eme du match
Najim Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 Quelle pourriture, il va pour le découper volontairement..
Azrou Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 il y a 3 minutes, RAF a dit : 1 mois en ile de france et ça y est, c'est plus le même Bien avant ça frérot ça fait quelques matchs qu’il n’est plus dans le coup 1
Abzy Posté(e) le 2 septembre 2021 Posté(e) le 2 septembre 2021 ils cherchaient à blesser Hakimi depuis taleur ça mérite un rouge là
Messages recommandés