Aller au contenu

[EN A] Maroc 2 - 0 Soudan


Pastore

Messages recommandés

Le match sera dirigé par un trio venant du Sénégal et composé du sifflet Nr 1 sénégalais, Maguette Ndiaye (juge central), assisté de ses deux compatriotes El Hadji Malick Samba et Djibril Camara. Le 4e arbitre est aussi Sénégalais, il s’agit de Issa Sy. Le Com­missaire du match est un Mauritanien.


Quant à la seconde rencontre face à la Guinée Conakry, elle se disputera au stade Lansana Conté, le lundi 6 septembre. Elle sera officiée par un trio camerounais dirigé par Alioum Alioum.

 

Source : le 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Katakuri a dit :

Vous pensez que le chibani slave va encore zapper Mazraoui ? 

Je pense que si il compte faire jouer Hakimi devant (ailier droit ou gauche) il va prendre Mazraoui

Mais si il compte mettre Hakimi en latéral ou bien en piston devant une Def à 3, je pense pas qu'il prendra Mazraoui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, essam a dit :

Je pense que si il compte faire jouer Hakimi devant (ailier droit ou gauche) il va prendre Mazraoui

Mais si il compte mettre Hakimi en latéral ou bien en piston devant une Def à 3, je pense pas qu'il prendra Mazraoui 

Dans tous les cas il doit faire appel à lui il est très important dans notre système de jeu. 

Il doit remettre Hakimi en tant qu’ailier c’est impératif si on veut casser le verrou soudanais. 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Katakuri a dit :

Vous pensez que le chibani slave va encore zapper Mazraoui ? 

J’espère que papi ne va pas faire le con et de se priver encore  de Mazraoui qui reviens bien

on a besoin de lui à son poste histoire de bien entamer les qualifs 

Elle est pour quand la liste 😬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Katakuri a dit :

Dans tous les cas il doit faire appel à lui il est très important dans notre système de jeu. 

Il doit remettre Hakimi en tant qu’ailier c’est impératif si on veut casser le verrou soudanais. 

Exactement se priver d’un tel joueur c’est se tirer une balle dans le pied on verra si papi a enterré sa hache 👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

J’espère que papi ne va pas faire le con et de se priver encore  de Mazraoui qui reviens bien

on a besoin de lui à son poste histoire de bien entamer les qualifs 

Elle est pour quand la liste 😬

Jeudi prochain

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Katakuri a dit :

Vous pensez que le chibani slave va encore zapper Mazraoui ? 

Oui. Le vieux ne joue pas quand il dit qu'il y'a un joueur qu'on verra plus jamais en EN. 

Si c'est bien Mazraoui (comme le disent les rumeurs); et bien on ne le verra plus jamais. Sa serra du Amloud-Hakimi à droite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Azrou a dit :

On débute les matchs de qualifications , pour la coupe du monde au lieu de se donner toutes les chances de réussir notre premier match

 non nous on choisi de jouer ce match sur ce terrain pourri 🤦‍♂️

on va jouer tt nos matchs à Rabat, à cause de la proximité avec le centre. c'est debile, cette pelouse est immonde

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Oui. Le vieux ne joue pas quand il dit qu'il y'a un joueur qu'on verra plus jamais en EN. 

Si c'est bien Mazraoui (comme le disent les rumeurs); et bien on ne le verra plus jamais. Sa serra du Amloud-Hakimi à droite.

 

Mazraoui  a declaré recemment, qu'il a amelioré son hygiene de vie  et son comportement(  dormir tot exct) pour ne plus etre soumis à autant de blessures qui le freine dans sa progression et decide d'etre un vrai professionel avec de l'ambition.

Esperons qu'il a aussi appelé Vahid.

Modifié par Khalidoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Khalidoo a dit :

Mazraoui  a declaré recemment, qu'il a changé son hygiene de vie  et son comportement(  dormir tot exct) pour ne plus etre soumis à autant de blessureset etre un vrai professionel eavec de l'ambition.

Esperons qu'il a aussi appelé Vahid.

Esperons. Mais je pense qu'il a probleme discplinaire "grave" selon Vahid. Peut etre Lakjaa pourrait intervenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Oui. Le vieux ne joue pas quand il dit qu'il y'a un joueur qu'on verra plus jamais en EN. 

Si c'est bien Mazraoui (comme le disent les rumeurs); et bien on ne le verra plus jamais. Sa serra du Amloud-Hakimi à droite.

 

On sait pas si c’est lui ou Harit.

je vais choquer des gens mais ça serait bien qu’il fasse appel à Fajr. On a besoin d’expérience dans ce groupe

  • Top 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Katakuri a dit :

On sait pas si c’est lui ou Harit.

je vais choquer des gens mais ça serait bien qu’il fasse appel à Fajr. On a besoin d’expérience dans ce groupe

DJ berbère 👀 non par pitié pas toi frérot 😭😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Katakuri a dit :

On sait pas si c’est lui ou Harit.

je vais choquer des gens mais ça serait bien qu’il fasse appel à Fajr. On a besoin d’expérience dans ce groupe

On va surement voir Fajr dans ce groupe. Et je sens qu'il va faire de très très gros match à la Kharja du temps de Gerets. 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle ce retour de Ziyech à la compétition une dizaine de jour avant le match

On va pouvoir aligner une équipe avec nos meilleurs éléments offensifs inchaAllah

Sauf blessure, les joueurs qui sont quasiment assurés d'être dans le onze sont:

Bounou, Saiss, Masina, Taarabt, Ziyech, Hakimi, En-nesyri

Ils sont tous compétitifs et ont du temps de jeu, c'est un bon point

 

Il manque un milieu offensif, ça se jouera entre Amallah Munir Chair Idrissi Boufal

Il manque un milieu défensif, si Amrabat et Jabrane ne sont pas aptes, il va falloir trouver une solution (peut être le petit nouveau Louza, mais rien n'est officiel) il est capable de mettre Barkok à ce poste, ou alors retour de Fajr ou Belhanda. C'est le plus gros pb pour cette date FIFA car Amrabat sera forfait à 100% il n'a pas joué depuis des mois et on a aucun 6 à disposition

Il manque un arrière droit, Vahid a intérêt à rappeler Mazraoui

Il manque un DC, ça se jouera entre Aguerd Yamiq et Feddal

Probable composition pour ce match si il reconduit son 4231:

------------------------------------Bounou--------------------------------

Mazraoui------------Saiss-----------Aguerd------------Masina

----------------------------Taarabt-----??????--------------------------

Hakimi--------------------------Ziyech--------------------------Chair

-----------------------------------En-nesyri---------------------------------

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Derb ghallef a dit :

franchement peut importe les joueurs et la tactique il faut absolument que les 3pts restent a Rabat, tout autre résultats serait un scandale 

2-0 minimum au vu de la forme et du potentiel de nos joueurs 

Il faut également profiter de ces matchs pour bâtir un collectif qui sera à peu près solide à la CAN pour pouvoir aller chercher ce titre

Même si évidemment des petites victoires 1-0 sur pénalty je signe direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Il faut également profiter de ces matchs pour bâtir un collectif qui sera à peu près solide à la CAN pour pouvoir aller chercher ce titre

Même si évidemment des petites victoires 1-0 sur pénalty je signe direct

a charge a Gorbatchev de nous installer une équipe type et surtout une charnière défensive définitive 

non plus de place pour des victoires à l'arrache, avec le niveau de nos joueurs on doit assurer les matchs surtout à domicile 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Derb ghallef a dit :

a charge a Gorbatchev de nous installer une équipe type et surtout une charnière défensive définitive 

non plus de place pour des victoires à l'arrache, avec le niveau de nos joueurs on doit assurer les matchs surtout à domicile 

C'est clair que ce serait idéal d'enchainer de vrais belles victoires 

Surtout au vu de la différence de niveau sur le papier, on a tout pour survoler ce groupe

Mais collectivement Vahid n'y arrive pas, on doit s'attendre à des victoires à l'arrache voire à quelques désillusions :sueur: 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

C'est clair que ce serait idéal d'enchainer de vrais belles victoires 

Surtout au vu de la différence de niveau sur le papier, on a tout pour survoler ce groupe

Mais collectivement Vahid n'y arrive pas, on doit s'attendre à des victoires à l'arrache voire à quelques désillusions :sueur: 

en 2 ans avec lui on a toujours pas d'équipe type ou simplement une défense fixe...

heureusement que nos "leaders" ont repris leurs championnats et ont du rythme dans les jambes 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...