Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

le site pour regarder le replay c'est footyfull.com :chamkar:

Khouya malek kounti kat8derr b7al nass dial Salé avec leurs messages en morse? :tongue: Koune Rrbati m3ana et ecris comme les anciens pavés de @Sofiane 7rizi :biggrin:

• Haha 1
Posté(e)

Désolé de ce léger HS j'étais aller faire un tour sur dzfoutre sur leur section cdm 2022 et il y a un membre marocain qui n’arrête pas d'aller dans leur sens et d'être limite une serpillière (vu sa pp ça m’étonnerait pas que ça soit c'est un khawatiste)

image.png.83f37a4291b0d08895d6d564532bbbaf.png

S'il est présent sur ce forum qu'il se dénonce :trump:

Fin du HS

• Haha 3
Posté(e)
il y a 3 minutes, Thebestking a dit :

Désolé de ce léger HS j'étais aller faire un tour sur dzfoutre sur leur section cdm 2022 et il y a un membre marocain qui n’arrête pas d'aller dans leur sens et d'être limite une serpillière (vu sa pp ça m’étonnerait pas que ça soit c'est un khawatiste)

Fin du HS

Suffit de voir l'avatar pour comprendre que c'est un traitre. Tout les marocains qui tournent autour de l'ennemi et essayent de leur faire plaisir sont des traitres ou des peureux.

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Toman04 a dit :

Khouya, c’était incompréhensible. Il a raté les memes face a face!!

J'aurais préféré Rayan Mmee, je savais que Walid à foiré en convoquant Hamdellah et Cheddira, ils n'ont ni la vitesse ni la technique de Rayan

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Toman04 a dit :

Khouya, c’était incompréhensible. Il a raté les memes face a face!!

Je pense que le monde entier a beuggé sur cette action :chamkar:

Face to face, il restait que le plus facile à faire.

Aprés, on doit le dire, Cheddira joue en D2 quand même !

Il est rentré parce que Hamdallah a tellement déçu.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :

Ce sourire va me hanter toute ma vie

On parlait de Zaki86, c'est fini maintenant c'est BONO2022

image.png.f6d087a6623732208447b8cd96063731.png

Je pense qu'on peut le dire, il devient le meilleur gardien de l'histoire du football marocain

Et Hakimi et Ziyech ne sont pas loin d'en être les meilleurs joueurs

• J'aime 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Je pense qu'on peut le dire, il devient le meilleur gardien de l'histoire du football marocain

Et Hakimi et Ziyech ne sont pas loin d'en être les meilleurs joueurs

Incroyable ce que nous a fait Bounou, le mec il est rentré dans le stade en souriant, il souriait pendant l'hymne, ensuite il a essayé de dribbler feran, lache des sourires a Busquets avant son penalty et il parle tout seul juste avant que l'autre tire.

C'est quoi cet histoire, ya une arnaque quelque part :chamkar:

J'ai jamais vu Ziyech galoper comme ça. 

Mea culpa sévére, qu'il vienne quand il veut, le mountakhab est open, choisi tes matchs fréres ya pas de galére dima maghrib :mdr: 

• Haha 9
Posté(e)
Il y a 1 heure, Sofiane 7rizi a dit :

Tu commences à craquer donc va dormir avant que je t’envoie au cachot :chine:

on est en 1/4 du mondial, ce que j'ai predit depuis des mois, keske tu veux qu'il m'arrive  mtn, le cachot? je le prend volontier,

rien à foutre brooo.

On est en 1/4 du Mondial, avec  des plots offensifs comme Hamdallah et Cheddira,.

Si Regragui etait resté lucide dans sa liste, on pourrait viser le titre mondial mtn.

Donc oui mister, banni moi à vie si tu veux, mais l'histoire retiendra que pendant que vous faisiez caca culotte ya 6 mois, Desperado disait qu'on va faire 1/4 voir demie finale minimum au mondial en niquant les Belges au premier tour.

à l'epoque , vous ne vouliez pas le croire, donc niiiiiike keuu moook keuu mook à toutes ces tapettes, je suis un crack basta, je merite l'immunité à vie..

Posté(e)
il y a 41 minutes, Thebestking a dit :

Fin du HS

Qu'est ce que c'est que cet avatar de m*rde ? T'es sur que c'est vraiment un marocain ?

Quoique ça m'étonnerait pas quand on voit le degré d'ethnomasochisme chez certains, mais b*rdel à ce point là c'est grave

Je comprendrais jamais ce plaisir qu'éprouve certain à aimer se soumettre et s'humilier , il faudrait vraiment en faire une étude 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, Zidane a dit :

Salama les gars.

C'était un profil interessant.

Jeune, grosse pointe de vitesse et bon bal au pied. Le joueur à faire rentrer pour presser et garder le ballon. 

C est clair que sur les 2 ou 3 contres il aurait été plus efficace que chedira.Il a mis un 1 ou 2 buts dans cette configuration en partant de loin entre les jambes du gardien 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tanjiro a dit :

FrayedCoolHammerkop-max-1mb.gif

Super drôle leur réactions :mdr: l'arrogance à outrance et des insultes à volonté pour Sarabia, Soler, Ferran et bosco :mdr: 

• Haha 6
Posté(e)
Il y a 2 heures, Thebestking a dit :

Fin du HS

Après des lèche bottes tu en auras toujours ça doit sûrement être un DZ qui se fait passer pour un marocain quelques crachats aux passages sur leurs faces de rageuse quand tu vois la réaction des pays arabes comment ils ont fêté la victoire du Maroc j’ai posté plusieurs vidéos tu te dit wouaw et eux à côté ces chiens trouves toujours des excuses bonne de rageuses tfou 

• Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 9 heures, batistuta1 a dit :

il est ou @Girondin    :popcorn: ? 

@Desperado heurement pour toi que t'as changé d'avis aux dernieres minutes , tu m'as decu hier :hum:  :ihi: :maroc:

Je fais mon mea culpa et m'excuse. On peut aller jusqu'en demis.

On a une belle équipe et notre équipe serait encore plus forte si on avait 2 relayeurs mieux que ces nullards de Amallah et Ounahi. Enrique dit de la m*rde en parlant de Ounahi, la preuve il a été eliminé piteusement. 

Cheddira, j'espère qu'il sera banni à vie de l'EN pour ses 3 ratés.

Il faudra faire rentrer Aboukhlal dorénavant pour faire souffler Ennesiry.

Sabiri à la place de Ounahi ou Amallah.

On va se faire défoncer par le Portugal de Ronaldo. Ils jouent la verticalité pas comme les Espagnols. Nos joueurs sont crâmés désormais. 5-0 Portugal easy.

Modifié par Girondin
  • Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...