Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

tu peux plus rien contre moi, j'ai predit l'avenir, ca fait des mois et ca va continuer.

se separer de moi, c'est se separer de votre bonheur,jte le dis casssh.

Excuse nous le nouveau ministre marocain du bonheur :mdr:

N’en soit pas si sur, bref restons en l’a pour ce soir. Bonne nuit. 

• Merci 1
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

ya etre critique, ce que je cautionne(pas de soucis), et descendre sans raisons, en disant qu'il pue la m*rde(comme vous le faite, avec lui et amallah d'ailleurs). serieux les gars arreteez, on est pas dupe.

je suis meme choqué , qu'un debile  presque profond comme essam la tite b*te, soit plus clairvoyant que vous à son sujet.

je pense que vous etes trop formaté robot ligue 1 (grand black  puissant mais pieds carré).

pourtant ce petit  Ounahi, perce en ligue 1 macdo-eats. .

ca vous donne encore moins d'excuses,bande de nazes debiloss..

Serieux, meme le selectionneur de l'Espagne(il piioche les joueurs au Barca, Real, Sevilla, exct...) aurait aimé l'avoir dans son effectif ptdrrr.

Remettez vos p*tains c**illes ramollies en questions les gards!!!!

Good night.

Je te rejoins dans ce que tu dis, mais sans la vulgarite :ho:

Modifié par SanMateo
  • J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)

Bon pour cette fois ça passe mais Ez abde le séisme national..makan walou qu'il reste avec Hamdallah sur le banc faut lancé Zarouri il est moins tricoteur avec un jeu plus simple vers l'avant et il frais

Dommage pour Harit on aurait eu une percussion de dingue en contre 

• Top 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Desperado a dit :

ya etre critique, ce que je cautionne(pas de soucis), et descendre sans raisons, en disant qu'il pue la m*rde(comme vous le faite, avec lui et amallah d'ailleurs). serieux les gars arreteez, on est pas dupe.

je suis meme choqué , qu'un debile  presque profond comme essam la tite b*te, soit plus clairvoyant que vous à son sujet.

je pense que vous etes trop formaté robot ligue 1 (grand black  puissant mais pieds carré).

pourtant ce petit  Ounahi, perce en ligue 1 macdo-eats. .

ca vous donne encore moins d'excuses,bande de nazes debiloss..

Serieux, meme le selectionneur de l'Espagne(il piioche les joueurs au Barca, Real, Sevilla, exct...) aurait aimé l'avoir dans son effectif ptdrrr.

Remettez vos p*tains c**illes ramollies en questions les gards!!!!

Good night.

Qui a dit qu’il puait la m*rde ? 

Donne des noms au lieu de faire des raccourcis et généralités :pimp:

Les joueurs les plus critiqués à diffèrent degrés et à juste titre n’en déplaise à leur groupies sont Amallah, Ounahi, Boufal, Abde, Hamdallah et Cheddira. 

Je vais parler en mon nom car je ne représente personne. Je n’ai pas du tout aimé Ounahi face à la Croatie et surtout la Belgique ou il perdait un nombre incalculable de ballons, avait peur d’aller au contact. Ca se voyait que le ballon lui brûlait les pieds et qu’il n’arrivait pas à apporter sa touche technique à notre milieu. Contre l’Espagne je n’ai rien à lui reprocher, il a réalisé un très gros match en étant l’un de ceux qui a le plus couru sur le terrain. Bravo à lui mais il devra encore hausser son niveau face au Portugal dans 4 jours car une autre bataille très difficile et après nous attend. 

Pour la fin de ton message et les insultes (que je ne prend pas pour ma pomme car me sentant pas visé par ces propos :chamkar:), je préfère fermer les yeux dessus ce soir. 

Posté(e)
il y a 1 minute, RachidZ a dit :

Bon pour cette fois ça passe mais Ez abde le séisme national..makan walou qu'il reste avec Hamdallah sur le banc faut lancé Zarouri il est moins tricoteur avec un jeu plus simple vers l'avant et il frais

Dommage pour Harit on aurait eu une percussion de dingue en contre 

Je suis curieux de le voir face au Portugal avec El Khannous. On a vraiment perdu gros avec cette satané blessure de Harit juste avant le mondial. Sa percussion nous manque en sortie de banc.

• Top 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

il y a 23 minutes, Desperado a dit :

hahaha Pastoré, tu vois , ceux qui ont l'oeil ptdrr, bande de tapettes à le denigrer.

Sa montre surtout que Luis Enrique, ce grand Hmaar, ne connait pas les joueurs titulaires de son adversaire :chine:

Il ait pas de travail video ou quoi ce Hmaaar ??? Défaite méritée de ce Hmaar!!!  :aha:

Posté(e)
à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

Je suis curieux de le voir face au Portugal avec El Khannous. On a vraiment perdu gros avec cette satané blessure de Harit juste avant le mondial. Sa percussion nous manque en sortie de banc.

+ Louza,Masina et Tissoudali, ça aurait été parfait. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, Amine67 a dit :

Oui, il se demandait d'où sortait ce numéro 8.

Ounahi est bon depuis la seconde période contre la Belgique. 

On va avoir notre premier désaccord en je ne sais pas combien d’années que je te connais :biggrin: koulchi zine 7bibi

• Haha 2
Posté(e)
il y a 30 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Je ne veux pas faire le rabat-joie (tiens, y’a Rabat dans le mot :wub:), mais il a été horrible lors de cette WC

Posté(e)
il y a 13 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

C’était un pro Vahid ? :pense:

Pendant la CAN tu te souviens pas ? :pimp:

Dès que j'osais critiquais le jeu de Vahid et ses choix de novices sur lesquels il basait l'équipe, il voyait rouge et m'insulter de tout ces noms d'oiseau habituel :chine: 

Pour que maintenant il vienne en grand seigneur s'approprier la victoire en mode "gneugneu je vous l'avais dit" alors qu'à peine hier il nous voyait sortir, mais quel champion :aha:

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Sa montre surtout que Luis Enrique, ce grand Hmaar, ne connait pas les joueurs titulaires de son adversaire :chine:

Il ait pas de travail video ou quoi ce Hmaaar ??? Défaite méritée de ce Hmaar!!!  :aha:

Il sait très bien qu'il s'appelle Ounahi et qu'il joue à Angers. Il est devant la presse nationale de son pays et fait genre que le joueur a fait le match de sa vie, c'est pour ça qu'ils sont éliminés.

Il faudra bcp de temps aux espagnols et à Enriqué pour digérer cette cruelle défaite contre leur pire ennemie. 

C'est une humiliation totale. 

Modifié par Amine67
  • Top 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Excuse nous le nouveau ministre marocain du bonheur :mdr:

N’en soit pas si sur, bref restons en l’a pour ce soir. Bonne nuit. 

fais attentio sof , si tu veux pas que  prédis un malheur te concernant, la verité, c'est que j'ai tout predit pour le moment

ya que les mauvaises foi qui  peuvent nier ça

Posté(e)
il y a 1 minute, Toman04 a dit :

Je ne veux pas faire le rabat-joie (tiens, y’a Rabat dans le mot :wub:), mais il a été horrible lors de cette WC

Sur les 2 premiers matchs il était même insupportable

Mais depuis le Canada il monte en puissance, il sort 2 belles prestations sur les 2 derniers matchs

Posté(e)
il y a 1 minute, Toman04 a dit :

Khouya de la même ville que moi, moi pas comprendre ton message lol

il te dit, tu veux voir une video  sur la disparition des geant, cher à footy? demande lui, mais si tu veux voir la disparition des geants espagnols au foot, demande moi ptdrrr

• Haha 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

fais attentio sof , si tu veux pas que  prédis un malheur te concernant, la verité, c'est que j'ai tout predit pour le moment

ya que les mauvaises foi qui  peuvent nier ça

Tu commences à craquer donc va dormir avant que je t’envoie au cachot :chine:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, Toman04 a dit :

On va avoir notre premier désaccord en je ne sais pas combien d’années que je te connais :biggrin: koulchi zine 7bibi

J'ai revu nos 3 matchs de poules à froid. Et j'ai trouvé qu'Ounahi montait en puissance de période en période.

1er période contre la Croatie = faible

2e période = mauvais

1e période Belgique = moyen

et ensuite tjrs bon depuis la seconde période contre la Belgique. 

Peut-être que je me trompe, mais il monte en puissance. :pasmoi:

• J'aime 2
  • Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...