Invité Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 3 minutes, Amine67 a dit : Et parfois, ils s'en prennent 7 ! Non mais il ne faut pas tjrs écouter ses journalistes du buzz qui ne comprennent rien du terrain. C'est clairement un choix stratégique de Regragui de jouer la défense avant tout et il a mené le Maroc en 1/4 de finale avec cette philosophie en 3 mois... Toutes les autres équipes qui sont en 1/4 ont des sélectionneurs qui sont là depuis longtemps... Riolo ou un autre journaleux footix qui n'a jamais joué au foot ne fera jamais cette remarque. par contre , il ne faut pas jouer comme ca contre les portugais , il faut avoir plus d'audace et ne pas les laisser tirer. on a des joueurs pour manier le ballon , les portugais sont letal si tu les laisse tirer.
RachidZ Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 à l’instant, remus a dit : j'aurai aimé voir abukhlal comme entrant à ce poste. C'est clair il aurait bien débordé sur le côté en descendant defendre plus bas.. on a joué un trop fermé lioum un peu comme contre l'Égypte en quart..et ça a tenu, j'espère qu'il ne va pas trop bétonner en quart et compter sur la baraka il y a eu pas mal de situations qui auraient pu nous faire pleurer ce soir!
DIEGO Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 8 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Ils ont montré quoi appart jouer à la “ baballe? Votre équipe est un condensée d’une pseudo science qui a fait son temps. 3
Desperado Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Pour mes prédictions lointaines de ce bonheur aujourdhui(pendant que tout le monde ici pleurnichaient sous Vahid). il ya des mois et des mois. Depuis le tirage en fait , j'avais prédit ce parcours(avec d'autres) sans vergogne, la tete haute(pendant qu'on me riait au nez, et que l'on me traitait de fou ici pour ça). classique de ces tapettes qui encensent trop l'occident et se rabaissent eux meme en glorifiant ces anes. Pour tout ça(et pour pisser à volonté sur des anes comme Essam qui se pissaient dessus à chaque match de Can, en parlant de novices U23 (quelques uns d'entre eux nous manquent aujdhui pour finir les matchs sereinement), je demande l'immunité diplomatique à vie sur ce forum, et le droit d'insulter qui je veux quand il le merite, sans risque de banissement. ( je pense qu'avec toutes mes predictions, je le mérite amplement, je veux un statut de king immuable, donneur de claque, et en retour, je le promets je vous predirais encore du bonheur) Vous me devez bien ça, car si il y en a encore qui ne croient pas que je viens du futur, au moins reconnaissez que je suis voyannnnnnt, mieux que nostradamus. Bezoss et enjoy les frangipanitoss @Pastore @Lufyl @RAF @maroccino @Sofiane 7rizi @Ouarzazati @Marokouta .... 1 9
Desperado Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 10 minutes, Sofiane 7rizi a dit : il a oublié la phrase, et ils nous l'ont mise profondement mdr 5
DIEGO Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 34 minutes, Sapere a dit : On réalise pas encore qu’on est parmi les 8 meilleurs nations de football. Quand j’ai vu le tableau ds la soirée , tu te dis mais c’est tellement si proche :)
essam Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Pour mes prédictions lointaines de ce bonheur aujourdhui(pendant que tout le monde ici pleurnichaient sous Vahid). il ya des mois et des mois. Depuis le tirage en fait , j'avais prédit ce parcours(avec d'autres) sans vergogne, la tete haute(pendant qu'on me riait au nez, et que l'on me traitait de fou ici pour ça). classique de ces tapettes qui encensent trop l'occident et se rabaissent eux meme en glorifiant ces anes. Pour tout ça(et pour pisser à volonté sur des anes comme Essam qui se pissaient dessus à chaque match de Can, en parlant de novices U23 (quelques uns d'entre eux nous manquent aujdhui pour finir les matchs sereinement), je demande l'immunité diplomatique à vie sur ce forum, et le droit d'insulter qui je veux quand il le merite, sans risque de banissement. ( je pense qu'avec toutes mes predictions, je le mérite amplement, je veux un statut de king immuable, donneur de claque, et en retour, je le promets je vous predirais encore du bonheur) Vous me devez bien ça, car si il y en a encore qui ne croient pas que je viens du futur, au moins reconnaissez que je suis voyannnnnnt, mieux que nostradamus. Bezoss et enjoy les frangipanitoss @Pastore @Lufyl @RAF @maroccino @Sofiane 7rizi @Ouarzazati @Marokouta .... Moi j'étais anti Vahid pendant que tu le soutenais aveuglément en traitant de pisseuses tout ceux qui le critiquaient Heureusement qu'on va pas à ce mondial avec son équipe de novice U23 Tu n'as fait que retourner ta veste en essayant de t'approprier cette victoire alors que moi je suis toujours resté sur ma ligne de conduite Aujourd'hui Regragui a mis nos meilleurs joueurs sur le terrain et ça paye 100% Ragragui et honte aux pro Vahid
fanatiquement Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Il me semble que Regragui fait rentrer Banoun pour les péno ? meskine
Weld Leblad Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a une heure, Toman04 a dit : Vendredi jeudi
Desperado Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 4 minutes, RachidZ a dit : C'est clair il aurait bien débordé sur le côté en descendant defendre plus bas.. on a joué un trop fermé lioum un peu comme contre l'Égypte en quart..et ça a tenu, j'espère qu'il ne va pas trop bétonner en quart et compter sur la baraka il y a eu pas mal de situations qui auraient pu nous faire pleurer ce soir! khoya, Regraguinil s'est tiré une balle dans le pied avec la selection. de Cheddira et Hamdallah alors qu'il avait El kaabi et Ryan Mmaaé pour tuer les matchs, plus Rahimi avec la blessure de Harit. Avec eux, tu vises le titre le mondial( je ne rigole pas). mais là on est limité. ca passe aujourdhui, mais normalement tu tues le matchs avant les penos. Cheddira yallatif, il bouffe la feuille de match serieux!!!! 1 1
Amine67 Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 5 minutes, djimo a dit : par contre , il ne faut pas jouer comme ca contre les portugais , il faut avoir plus d'audace et ne pas les laisser tirer. on a des joueurs pour manier le ballon , les portugais sont letal si tu les laisse tirer. Je ne sais même plus quoi penser... Regragui nous a tous mis un ko monumental. Le gars, son projet, c'est de bâtir une équipe qui ne prend pas de but et qui profite des contres... ça marche jusqu'à là. Même Ziyech qui ne défendait pas bcp va jusqu'à presser le gardien... c'est un truc de fou. On va voir comment on va aborder le match contre le Portugal, mais quel pied d'avoir dégagé les bouffeurs de churro. 1
Desperado Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Moi j'étais anti Vahid pendant que tu le soutenais aveuglément en traitant de pisseuses tout ceux qui le critiquaient Heureusement qu'on va pas à ce mondial avec son équipe de novice U23 Tu n'as fait que retourner ta veste en essayant de t'approprier cette victoire alors que moi je suis toujours resté sur ma ligne de conduite Aujourd'hui Regragui a mis nos meilleurs joueurs sur le terrain et ça paye 100% Ragragui et honte aux pro Vahid G Jamais ete Vahidien, t'en a pas marre de mentir, pour cacher ta fraude cervicale?
Sofiane Basri Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : Pour mes prédictions lointaines de ce bonheur aujourdhui(pendant que tout le monde ici pleurnichaient sous Vahid). il ya des mois et des mois. Depuis le tirage en fait , j'avais prédit ce parcours(avec d'autres) sans vergogne, la tete haute(pendant qu'on me riait au nez, et que l'on me traitait de fou ici pour ça). classique de ces tapettes qui encensent trop l'occident et se rabaissent eux meme en glorifiant ces anes. Pour tout ça(et pour pisser à volonté sur des anes comme Essam qui se pissaient dessus à chaque match de Can, en parlant de novices U23 (quelques uns d'entre eux nous manquent aujdhui pour finir les matchs sereinement), je demande l'immunité diplomatique à vie sur ce forum, et le droit d'insulter qui je veux quand il le merite, sans risque de banissement. ( je pense qu'avec toutes mes predictions, je le mérite amplement, je veux un statut de king immuable, donneur de claque, et en retour, je le promets je vous predirais encore du bonheur) Vous me devez bien ça, car si il y en a encore qui ne croient pas que je viens du futur, au moins reconnaissez que je suis voyannnnnnt, mieux que nostradamus. Bezoss et enjoy les frangipanitoss @Pastore @Lufyl @RAF @maroccino @Sofiane 7rizi @Ouarzazati @Marokouta .... J’ai toujours cru en une belle épopée au Maroc durant ce mondial, à tel point que j’ai réservé mes billets jusqu’en quart de finale. On a passé un deal ensemble, tu t’es engagé sur parole donc il n’y aucune raison qu’on change d’un iota les termes du contrat morale. Chacun à votre niveau devait faire en sorte de conserver cette ambiance magnifique qu’il règne sur notre forum bien-aimé. Ne cherche pas trop @essam car il a du répondant. En tout cas, interdiction de polluer les topics du Maroc, allez vous chamailler dans le topic Café Marrakech, je m’engage à ne pas intervenir mais dans cette section je suis le Sheriff dial Ouled 7riz qui surveille son douar avec le pickup de Walker Texas Rangers 1 1 1 5
Weld Leblad Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Il y a 1 heure, Sapere a dit : Le public portugais est nombreux C'est ce que j'ai remarqué et ca fait du bruit, pas autant que nous mais quand même...
Omega Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 4 minutes, fanatiquement a dit : Il me semble que Regragui fait rentrer Banoun pour les péno ? meskine Faut se dire que si il marque ça change peut être l'issue du match. Tout est bien qui fini bien ! 1
RAF Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 56 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Il a osé balancé : Qu'est-ce que tu en fais de ce quart ? Tu vas le manger au goûter à 4h. Tu penses que ça va passer en jouant comme ça face au Portugal ? Le journaliste marocain lui rétorque oui, on va jouer comme ça. Et l'autre avec son seum dégoulinant, et ben bravo vous serez champion du monde en jouant comme ça Il fait semblant de ne pas comprendre qu'il n'y a aucune équipe au monde qui peut rivaliser avec l'Espagne en terme de possession, la France ou l'Italie qu'il chérit tant aurait autant subit que nous en défendant dans leur camp. il est cohérent avec ses idées, il disait la même chose de l'EDF en 2018. Il la critiquait Deschamps et son équipe alors qu'ils empilaient les victoires jusqu'au sacre final. Donc il est juste honnête et en cohérence avec lui même. Sacré Daniel Riz au lait.
essam Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 1 minute, Desperado a dit : G Jamais ete Vahidien, t'en a pas marre de mentir, pour cacher ta fraude cervicale? Tu l'étais avant la désillusion contre l'Egypte Bref ne cherchons pas à nous approprier la victoire C'est la victoire de tout les marocains ce soir Des pro Vahid, des anti Vahid , des croyants et des non croyants Alors ne gâche pas tout avec des invectives perso qui en plus sont complètement infondées 1 1
fanatiquement Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 3 minutes, Omega a dit : Faut se dire que si il marque ça change peut être l'issue du match. Tout est bien qui fini bien ! Faut dire que mentalement on est bien meilleur. Dans le passé jamais on gagne cette séance al hamdoulilah 2 1
Mehdi.z12 Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Tebboune est entré a oujda pour celebrer la victoire aussi 1 16
DIEGO Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 1 minute, RAF a dit : il est cohérent avec ses idées, il disait la même chose de l'EDF en 2018. Il la critiquait Deschamps et son équipe alors qu'ils empilaient les victoires jusqu'au sacre final. Donc il est juste honnête et en cohérence avec lui même. Sacré Daniel Riz au lait. Exactement et pour le coup la France de 2018 était horrible à voir jouer , ce Maroc a de l’âme , ils ont un esprit tactique poussé qui te donne envie de suivre le match, entre bataille psychologique et intellectualisation du football. Ce Maroc évolue avec une incroyable rigueur tactique. En CDM, c’est le bloc équipe et l’arrière garde avant tout, on a bien vu le Brésil de 2014 , c’était samba samba jusqu’à la demi et après des larmes des larmes …. Et mince alors , on a bien le droit de choisir la tactique qui puisse nous convenir. 3
Weld Leblad Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a une heure, Toman04 a dit : Imagine on va en demi-finale et puis on passe pas le premier tour de la prochaine CAN C'est fort possible, faut imaginer le choc quand tu passes du stade de Doha avec la technologie du hors jeu, un billard en pelouse et la clim, au stade 25.000 places de Bossangué du Sierra Leone mi pelouse mi manioc et vuvuzela a fond en guise de clim. Ya de quoi éliminer un champion du monde meme ! D'ailleurs aprés la coupe du monde notre prochain match c'est pas le liberia ? 7
Sofiane Basri Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Je suis devenu un fan de ce Omar Da Fonseca. Il a dit au micro de Antar (que j’ai connu quand j’étais très actif sur Twitter) que le Maroc allait remporter ce match : 1 1
Tanjaoui13 Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 28 minutes, remus a dit : Je reconnais que riolo est raccord avec ses convictions puisqu'il a également allumé la bande à DD en 2018. Là où il se trompe, c'est quand il dit que c'est chiant. Le système défensif marocain était agréable à voir. Non seulement ça pressait de manière coordonnée sans se dégarnir, mais en plus , en sortie, on ne dégageait pas comme des bourrins. De Bounou, à la défense, toutes les sorties marocaines étaient propres. Si c'était facile à faire, la CR n'en aurait pas pris 7, la suisse 6, la corée 4 , etc. Je le redis , le catenaccio à l'italienne est un art, première fois que je vois un autre pays l'exécuté à merveille. Parce que Riolo est un suiveur de foot lamba. Le spectateur de foot lambda pour pas dire footix trouve ce genre de match ennuyant. Celui qui s'y connait un peu a du kiffer la bataille tactique que se sont livrés les marocains contre les espagnols. Et comme tu dis, defendre en bloc est un art et visiblement pour Riolo et sa bande c'est de la m*rde. 4 1
Messages recommandés