Sapere Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 2 minutes, Thebestking a dit : La composition espagnole : Il titularise pour la première fois Lorente a ce poste 1
Desperado Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 5 minutes, Thebestking a dit : La composition espagnole : pas peur 1 1
RAF Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit : https://www.marca.com/futbol/mundial/2022/12/06/638e15c5268e3ea0408b4581.html 2 1
Kparon Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 7 minutes, Thebestking a dit : La composition espagnole : ils sont vraiment c*ns 8ad Sbania hachakoum @RAF meme pas capables d'ecrire Onze Titulaire comme du monde Kaaalissse 1
Marokouta Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 13 minutes, Sapere a dit : Il titularise pour la première fois Lorente a ce poste Llorente c’est une vraie peste , j’espère qu’il sera déstabilisé dans son nouveau poste 1
RAF Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 39 minutes, Ilyesi a dit : La compo de l’Espagne ?? ----------------fdp------------- fdp----fdp----fdp---fdp- fdp----fdp----fdp---fdp-- ---------fdp------fdp-------- FDP : frais de port évidemment. Les livraisons, tout ça. 1 8
Kparon Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 pour une fois je vous balance ma seconde nation 1
warbix Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Trad approx: Oh Dieu, si tu sais qu'il y a pour moi du bon dans cette victoire et cette qualification, "écris" le pour moi! Et si tu sais qu'il n'y a rien de bon pour moi là-dedans, alors rends le bon et "écris" le pour moi 2 3
Ilyesi Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 4 minutes, Marokouta a dit : Llorente c’est une vraie peste , j’espère qu’il sera déstabilisé dans son nouveau poste Il connais très bien ce poste espérons qu’il fauche boufal dans la surface mdrr 1
RAF Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 28 minutes, Desperado a dit : Bloc bas c défaite assurée sans rien montrer. On a pas joué bloc bas contre les belge, on les empêche de jouer au milieu et transition rapide vers l'avant. il me semble que les 3 adversaires de l'espagne hachak ont adopté 3 tactiques différentes : - bloc bas pour le Costa Rica - bloc haut pour l'Allemagne - bloc médian/haut pour le Japon 1
Amine67 Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 (modifié) Le côté droit espagnol est fait pour attaquer du côté de Boufal et Mazraoui. C'est ce que j'aurais aussi fait... Mazraoui n'est pas un ARG et ça se voit. Sinon, il y a quand même de la place pour faire quelque chose. Ce onze espagnol ne sera pas champion du monde. Modifié le 6 décembre 2022 par Amine67
ZKR Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Llorente c’est une vraie peste , j’espère qu’il sera déstabilisé dans son nouveau poste Il a déjà joué plusieurs fois à ce poste. C'est malin de le faire jouer. Ils craignent nos projections rapides alors L. Enrique a choisi l'option Llorente pour sa vitesse tout en étant capable de construire le jeu. Sur leurs phases offensives il apportera plus qu'Azpi ou Carvajal dans la construction. Tu as raison ce joueur est une vrai peste en esperant que Boufal fasse le match de sa vie 1
ChairGoat Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Faut jouer sur le côté de Alba en plus d'être sacrément nul, c'est un latéral qui monte énormément offensivement 1
EL MAGNIFICO Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 On a besoin de succès, mon Dieu!!! Les européens n'ont besoin de rien. 1 4
ZKR Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 3 minutes, RAF a dit : ----------------fdp------------- fdp----fdp----fdp---fdp- fdp----fdp----fdp---fdp-- ---------fdp------fdp-------- FDP : frais de port évidemment. Les livraisons, tout ça. J'aurai plus penser à cette compo Hdp Hdp Hdp Hdp Hdp Hdp Hdp Hdp Hdp Hdp Hdp 3
chakos Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 23 minutes, Koman a dit : Ça fait pas un peu trop 4-5 ? il y aura des suicides groupés au nord et à l'est. Une chance qu'on joue notre 1/8 à la dernière journée, on a vraiment savouré la plus grande période de la coupe du monde de notre vivant en effet, quelle joie d'être encore qualifié plus de 15 jours après le début de la coupe du monde ...alors que en 2018 en mois de 10 jours c'était plié ...justement je pense qu'il faut "rester en vie" le plus longtemps possible dans ce match ... 0-0 à la mi-temps ça irait très bien 1
Nebhill Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a une heure, Sapere a dit : Il a toujours cette touche vers l’avant que les autres n’ont pas. effectivement contre la Croatie il a eu peur et ne le faisait pas mais par contre sur le match du Canada il a été important en première mi temps C'est peut-etre pour ca que Hoalid prefere Amallah. L'espagne a un jeu de possession qui se rapproche plus de la Croatie que du Canada. En tout cas il y en a un qui à tiré son épingle du jeu, c'est bien Sabiri.
RAF Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 2 minutes, ZKR a dit : J'aurai plus penser à cette compo Hdp Hdp Hdp Hdp Hdp Hdp Hdp Hdp Hdp Hdp Hdp 1
Desperado Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 (modifié) nariii le floqueur a floqué Boufal n'importe comment mdr Modifié le 6 décembre 2022 par Desperado 1
Kparon Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit : On a besoin de succès, mon Dieu!!! Les européens n'ont besoin de rien. I foooking love it .... 1
Finekman Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Desperado a dit : nariii le floqueur a floqué Boufal n'importe comment mdr Ca doit etre un collabo espagnol qui a ecrit en verlan bouff al espagnol ca veut dire al bouffone ! Il insulte boufal de boufon !! Allez rentrons leur dedans BOUFF ALL bouffons les tousss !!!!! Modifié le 6 décembre 2022 par Finekman 1
Sapere Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 17 minutes, Marokouta a dit : Llorente c’est une vraie peste , j’espère qu’il sera déstabilisé dans son nouveau poste Il le met pour ça, à savoir couper les transitions 1
mido Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Qu'ils nous fassent kiffer en produisant du jeu on veut profiter de ce 8eme quit à se faire éliminer on ne veut pas que ça se passe en refusant le jeu. Allez les frérots faites vous plaisir !!!
Messages recommandés