Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, essam a dit :

C'est quoi ce b*rdel ?

Tant que ce n'est pas Clara Morgane ! 

Ah oui ! J'oubliais, elle ne se déplace que pour l'OM:biggrin:

Modifié par Lalla Y.
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

J'en peux plus :mdr:

Il est venu voir Hakimi :lol:

Il est venu lui dire rendez-vous en demi-finales inchallah. :heureux:

• Top 1
  • Prie 2
  • Maroc 1
Posté(e)

On va faire le match de notre vie face à ces espagnols !

On leur doit tout nos conflits, les guerres, le conflit du sahara, sebta et melilia.

Ils nous haissent moins que les autres mais c'est héréditaire chez eux.

Que ce match soit une guerre comme il le fut en 2018, j'en ai rien a foutre de sortir, je veux sortir en ayant vu des guerriers !

Notre coupe du monde est déja réussie, c'est à nous de jouer sans complexe maintenant !

Bismillah w Allah akbar !!!!!!

• Prie 2
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Il est venu lui dire rendez-vous en demi-finales inchallah. :heureux:

En exclusivité la conversation qu’ils ont eu :

« Achraf puisque tu rentres demain, peux-tu passer à la maison pour arroser mes plantes » ?

Modifié par Sapere
  • Haha 6
Posté(e)
il y a 15 minutes, Sapere a dit :

En exclusivité la conversation qu’ils ont eu :

« Achraf quand tu rentres demain sur le terrain dis toi que j’ai rêvé du but que tu plantes 

😎

Pourtant toi tu sapere de rien  :quoi: 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, Weld Leblad a dit :

On entend beaucoup de chiffres depuis hier, si on fait l'addition normalement demain ya 30.000 marocains dans le stade, on en aura 3000 :chamkar:

ça depend................ si tu es bon en calcul ou pas:biggrin:

sinon, même Regragui m*rdi lwalidin, donne des tickets à lli m*rdiyin lwaldin:biggrin:

• J'aime 2
  • Love 1
  • Maroc 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, darmi a dit :

Il parait qu'un compatriote a taxé 200 tickets lors de la distribution des tickets par le consulat ... vrai ou intox

Beaucoup de fake news, d'intox, de kharbikh, de téléphones arabes circulent pour nuire à notre sélection et à notre pays. Évitons de les véhiculer svp merci Allah y hafedkoum :sss:

Posté(e) (modifié)
il y a 17 minutes, darmi a dit :

Il parait qu'un compatriote a taxé 200 tickets lors de la distribution des tickets par le consulat ... vrai ou intox

D'après une personne présente sur place, c'est 20 tickets, et la frmf a porté plainte !

Aussi, pas mal de supporters marocains ont allé demander des tickets aux joueurs et à WR à la sortie de l'hôtel :mdr:

Modifié par PinkPussyLover
Posté(e)

Walid Regragui a encore une fois été très brillant dans sa CdP.

Il a tout dit. C'est aux joueurs de regarder l'Espagne les yeux dans les yeux et jouer sans complexe.

Les joueurs doivent avoir conscience qu'ils peuvent entrer dans l'histoire demain, tout est réuni pour réaliser l'exploit inchallah. Ca va se jouer au mental. 

• Prie 3
Posté(e)

Les gars s'il vous plaît quelque soit le résultat de demain insha Allah et connaissant notre propre mentalité, il faudra rester mesurer dans nos propos vis à vis de notre Équipe Nationale :sss:

• J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 3
  • Prie 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, Thebestking a dit :

Les gars s'il vous plaît quelque soit le résultat de demain insha Allah et connaissant notre propre mentalité, il faudra rester mesurer dans nos propos vis à vis de notre Équipe Nationale :sss:

On va gagner inchallah.

• Prie 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...