You93 Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 Il y a 1 heure, Ęl Mõrø a dit : Sabiri c’est la Deutsch Qualitate khoya, la formation chez Mercedes, Audi ou Volkwagen n’est pas la même que chez Peugeot ou Citroën 4
Amine67 Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 2 minutes, Zidane a dit : Bcp d'humilité de la part de Youssef. A sa place j'aurais été aigri et fou en voyant le niveau de Hamdallah. Il ne veut pas insulter l'avenir... il reste ambitieux malgré son âge.
Sapere Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 53 minutes, RachidZ a dit : La dernière CAN malgré le sans faute au premier tour et la victoire contre le Malawi on aurait pu faire beaucoup mieux.. dommage qu'on ce soit retrouvé dans une finale avant l'heure contre l'Égypte en quart. La situation est etrangement pareil, on démarre très fort avec une première place vaillamment acquise, sauf que cette fois-ci la finale avant l'heure c'est contre l'Espagne, le point positif il n'y a pas de Barkok, Mounir Masina etc.. Après ce match même si j'ai la conviction qu'on a les armes pour le gagner j'ai pas trop confiance pour la suite de la compétition, l'organisme des joueurs et le banc qui n'es pas très ronflant pour remplacer les cadres fatigué ou en cas de pépin physique. Normalement cette équipe marocaine composée à moitié de joueurs habitués aux grandes compétitions de clubs doit aller jusqu’en quart, malheureusement en faisant exprès d’être deuxième, les espagnols ont décidé d’inverser l’ordre des rencontre et on se retrouve à jouer un quart de final en huitième de final.
RachidZ Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 C'est un malin :)avec ça et le psychologue après la défaite contre le Japon, il essaye de mettre la pression sur nos joueurs Après oui il doivent bien stresser au fin fin fond de leur crane, une défaite face au Maroc c'est un risque d'implosion sévère comme la Belgique... 1
Abzy Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 3 minutes, RachidZ a dit : C'est un malin :)avec ça et le psychologue après la défaite contre le Japon, il essaye de mettre la pression sur nos joueurs Après oui il doivent bien stresser au fin fin fond de leur crane, une défaite face au Maroc c'est un risque d'implosion sévère comme la Belgique... la révélation c'est le Japan, il essaie de réduire la pression qui pèse sur lui mais ça marche pas
RachidZ Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 (modifié) il y a 17 minutes, Sapere a dit : Normalement cette équipe marocaine composée à moitié de joueurs habitués aux grandes compétitions de clubs doit aller jusqu’en quart, malheureusement en faisant exprès d’être deuxième, les espagnols ont décidé d’inverser l’ordre des rencontre et on se retrouve à jouer un quart de final en huitième de final. Normalement je penses qu'on aurait du perdre contre la Croatie faire un nul héroïque contre la Belgique et gagner pour l'honneur contre le Canada avant de prendre l'avion. Là on a déjoué tous les pronostics et on se retrouvent en huitième face à une équipe de classe mondiale qui sait verouiller un match en jouant avec la possession mais qui doute quand il y a du répondant physique et technique Je ne pense pas, qu'il ont calculé la deuxième place..les japonais étaient bien en place les laissant jouer la passe à dix entre-eux avant de les cueillir avec ce qu'il faut de politesse. Modifié le 4 décembre 2022 par RachidZ
Zidane Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 à l’instant, RachidZ a dit : Normalement je penses qu'on aurait du perdre contre la Croatie faire un nul héroïque contre la Belgique et gagner pour l'honneur contre le Canada avant de prendre l'avion. Là on a déjouer tous les pronostics et on se retrouvent en huitième face à une équipe de classe mondiale qui sait verouiller un match en jouant avec la possession mais qui doute quand il y a du répondant physique et technique Je ne pense pas, qu'il ont calculé la deuxième place..les japonais étaient bien en place les laissant jouer la passe à dix entre-eux avant de les cueillir avec ce qu'il faut de politesse. Je t'assure que pas mal de consultant voyait le Canada nous battre. Pour bcp de gens le Canada devait etre la surprise de ce groupe. On nous voyait dernier. 2 1
RachidZ Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 à l’instant, Zidane a dit : Je t'assure que pas mal de consultant voyait le Canada nous battre. Pour bcp de gens le Canada devait etre la surprise de ce groupe. On nous voyait dernier. Tout le monde sauf Etoo fils, il devait sûrement troller Le Canada c'est l'équipe que personne ne veut affronter en poule, moi je les craignaient parce qu'il avait un peu le même jeu que l'Afrique du Sud à un moment.. où même si sur le papier on était beaucoup plus fort ils nous battaient à force de multitudes de course lignes suivi de centre et but.
Lalla Y. Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 19 minutes, Zidane a dit : Je t'assure que pas mal de consultant voyait le Canada nous battre. Pour bcp de gens le Canada devait etre la surprise de ce groupe. On nous voyait dernier. Je n'ai rien contre le Canada mais toute la hype autour de cette équipe c'était un peu trop. Cela devait être pour beaucoup l'équipe frisson de la coupe du monde. Au final 0 points 1
Najim Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 26 minutes, Zidane a dit : Je t'assure que pas mal de consultant voyait le Canada nous battre. Pour bcp de gens le Canada devait etre la surprise de ce groupe. On nous voyait dernier. Sous Vahid oui mais ils ont zappés WR.
Younes Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il va falloir jouer ce match à la béninoise !! 1 1 2 2
Zidane Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 Moi j'aimerais qu'on les surprenne. On s'attend à voir l'Espagne prendre la balle et le Maroc chercher la verticalité. Moi j'aimerais qu'on les surprenne en essayant de faire le jeu. Pour celà on doit jouer en 451.
Sapere Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 (modifié) il y a 44 minutes, RachidZ a dit : Normalement je penses qu'on aurait du perdre contre la Croatie faire un nul héroïque contre la Belgique et gagner pour l'honneur contre le Canada avant de prendre l'avion. Là on a déjoué tous les pronostics et on se retrouvent en huitième face à une équipe de classe mondiale qui sait verouiller un match en jouant avec la possession mais qui doute quand il y a du répondant physique et technique Je ne pense pas, qu'il ont calculé la deuxième place..les japonais étaient bien en place les laissant jouer la passe à dix entre-eux avant de les cueillir avec ce qu'il faut de politesse. J’ai vu le match contre le Japon et je peux te dire qu’il y a trois minutes où l’Espagne ne fait plus de l’Espagne, juste trois minutes et ensuite elle contrôle le match avec un rythme de sénateur sans jamais chercher à égaliser pour l’honneur. Au vu de ces faits la messe est dite. Si l’Espagne avait vraiment était surpris, ça n’aurait pas durée trois minutes seulement et puis combien même elle aurait logiquement poussé avec un rythme élevé pour essayer de ne pas perdre. elle avait plusieurs raison à cela : - le jour de récupération en plus - éviter le Brésil - le Maroc préférable à la Croatie Modifié le 4 décembre 2022 par Sapere 1 2
Azrou Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 (modifié) L'Espagne face à la sélection de l'ONU" Le célèbre quotidien espagnol La Vanguardia coule sa haine contre le Maroc, comparant la sélection marocaine à l'ONU suite à un grand nombre d'étranger dans l'équipe du Maroc. Selon eux, c'est la sélection qui compte le plus de joueurs étrangers de la compétition (qui ne sont pas nés au Maroc) . Modifié le 4 décembre 2022 par Azrou 1
Lalla Y. Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 6 minutes, Azrou a dit : L'Espagne face à la sélection de l'ONU" Le célèbre quotidien espagnol La Vanguardia coule sa haine contre le Maroc, comparant la sélection marocaine à l'ONU suite à un grand nombre d'étranger dans l'équipe du Maroc. Selon eux, c'est la sélection qui compte le plus de joueurs étrangers de la compétition (qui ne sont pas nés au Maroc) . Si on gagne je serai ravie de porter mon tout nouveau maillot du Maroc lors de mon prochain déplacement à Madrid. 1
RachidZ Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 (modifié) il y a 46 minutes, Sapere a dit : J’ai vu le match contre le Japon et je peux te dire qu’il y a trois minutes où l’Espagne ne fait plus de l’Espagne, juste trois minutes et ensuite elle contrôle le match avec un rythme de sénateur sans jamais chercher à égaliser pour l’honneur. Au vu de ces faits la messe est dite. Si l’Espagne avait vraiment était surpris, ça n’aurait pas durée trois minutes seulement et puis combien même elle aurait logiquement poussé avec un rythme élevé pour essayer de ne pas perdre. elle avait plusieurs raison à cela : - le jour de récupération en plus - éviter le Brésil - le Maroc préférable à la Croatie Je l'ai revu aussi hier, ce n'est que de la littérature cette histoire de calcule (commentateurs l'Equipe)où alors un coup de poker qui a marché. ils étaient en danger en deuxième mi-temps sous le menace d'une élimination depuis 'légalisation à égalité de points avec le Costa-Rica 4 points (avec un avantage de but pour eux de passer 2e) depuis légalisation la délivrance sinonyme de qualification derrière le Japon n'était qu'à la 85 ème minutes après le but allemand... Modifié le 4 décembre 2022 par RachidZ
Kazen Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 Il y a 1 heure, Amine67 a dit : Il ne veut pas insulter l'avenir... il reste ambitieux malgré son âge. C'est surtout un weld nass, qu'on l'apprécie ou non footballistiquement. 2
Sapere Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 (modifié) il y a 18 minutes, RachidZ a dit : Je l'ai revu aussi hier, ce n'est que de la littérature cette histoire de calcule (commentateurs l'Equipe)où alors un coup de poker qui a marché. ils étaient en danger en deuxième mi-temps sous le menace d'une élimination depuis 'légalisation à égalité de points avec le Costa-Rica 4 points (avec un avantage de but pour eux de passer 2e) depuis légalisation la délivrance sinonyme de qualification derrière le Japon n'était qu'à la 85 ème minutes après le but allemand... Un impondérable cette histoire de 80eme minutes mais si tu as revu le match tu as remarqué que les espagnols jouaient tranquilles pour une équipe qui perd. Ils ont choisi la deuxième place. L’entraîneur met une équipe remaniée des le départ. si on a la chance de mener face à l’Espagne tu verras une autre intensité de sa part pour revenir au score. perso, je pense qu’ils ont décidé de laisser le Japon revenir lors de la mi temps. Une fois le 2-1 ils ont repris possession de la balle et ont fini le match tranquille Modifié le 4 décembre 2022 par Sapere
RachidZ Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 Il y a 2 heures, Zidane a dit : Bcp d'humilité de la part de Youssef. A sa place j'aurais été aigri et fou en voyant le niveau de Hamdallah. J'arrive pas à comprendre cette sélection de Hamdallah Regragui aurait dû donner la chance à un botoliste local ou un autre attaquant, j'ai l'impression qu'il a voulu acheter la paix sociale en le sélectionnant.. en plus il est très mal utilisé.. lui c'est plus un renard des surfaces qui peut être utile au cas ou ont cherche un but avec un siège dans le camp adverse.
RachidZ Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 6 minutes, Sapere a dit : Un impondérable cette histoire de 80eme minutes mais si tu as revu le match tu as remarqué que les espagnols jouaient tranquilles pour une équipe qui perd. Ils ont choisi la deuxième place. L’entraîneur met une équipe remaniée des le départ. si on a la chance de mener face à l’Espagne tu verras une autre intensité de sa part pour revenir au score. perso, je pense qu’ils ont décidé de laisser le Japon revenir lors de la mi temps. Une fois le 2-1 ils ont repris possession de la balle et ont fini le match tranquille Parce qu'il ne pouvait clairement pas faire plus que la passe à dix sans s'exposer à des contre foudroyant, les japonais sont restés sérieux solidaires et disciplinés et n'ont pas craqué malgré le but.. ils ont joué leur jeux habituel mais c'était verrouillé...ils ont laissé beaucoup d'énergie dans les deux matchs précédents à nous de ne pas les laisser trop prendre la confiance au abbord de la surface sans faire de faute quitte à défendre et sortir sur le ballon à deux sans laisser d'espace...ce n'es pas impossible, c'est la que le coach fait son taf, mais Regragui doit briffer certains de nos joueurs qui une fois dépassé abusent de lanti-jeu avec leurs bras où des tâches souvent en retard... 1
essam Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 44 minutes, Azrou a dit : L'Espagne face à la sélection de l'ONU" Le célèbre quotidien espagnol La Vanguardia coule sa haine contre le Maroc, comparant la sélection marocaine à l'ONU suite à un grand nombre d'étranger dans l'équipe du Maroc. Selon eux, c'est la sélection qui compte le plus de joueurs étrangers de la compétition (qui ne sont pas nés au Maroc) . Voilà ce que c'est que des journalistes patriotes et engagés, ils déstabilisent l'adversaire et non les leurs 1
Robben Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 Il y a 4 heures, Ęl Mõrø a dit : Sabiri c’est la Deutsch Qualitate khoya, la formation chez Mercedes, Audi ou Volkwagen n’est pas la même que chez Peugeot ou Citroën je me souviens sur l'autre forum y avait un gros c*n qui justifiait que amsif soit préféré à bounou lors des jo 2012 car la deustche qualitat, formé avec neuer au schakle, etc etc. regarde où est bounou et où est amsif. sabiri excellente surprise je m'attendais à un autre pokémon 3yan mais franchement il sait tenir la balle il sait bouger et faire bouger l'équipe et l'adversaire, a une boonne frappe de balle, sait combiner. franchement lui c'est le titulaire pour accompagner amrabat. on cherche tjr un troisième mc et un ailier gauche mais ça va notre équipe a de la gueule. 2 1 1 4
Ockhouribga Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a une heure, Zidane a dit : Moi j'aimerais qu'on les surprenne. On s'attend à voir l'Espagne prendre la balle et le Maroc chercher la verticalité. Moi j'aimerais qu'on les surprenne en essayant de faire le jeu. Pour celà on doit jouer en 451. tu vas galérer ensuite à protéger ton résultat tout le reste du match. Les Japonais ne sont pas c*n, ils avaient raison de laisser le ballon aux espagnoles. Je trouve que le japonais ont battu un record mondial, gagner avec seulement 18% de possession de balle. Les joueurs espagnoles ont abusé de la musculation, certainement pour gagner en impact physique et endurance, mais ça a un inconvénient après un effort de quelques minutes le muscule commence à se tendre ce qui ralenti le mouvement Le jeu des espagnoles est mélange des 3 équipes qu'on a affronté en phase de poule
Desperado Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Voilà ce que c'est que des journalistes patriotes et engagés, ils déstabilisent l'adversaire et non les leurs Ils se ridiculisent surtout(ce sont tous des marocains) si tu trouves ça bien leur blabla c'est que tu es un peu idiot bro et qu'il est grand temps de changer tes fusibles.
Desperado Posté(e) le 4 décembre 2022 Posté(e) le 4 décembre 2022 à l’instant, Ockhouribga a dit : tu vas galérer ensuite à protéger ton résultat tout le reste du match. Les Japonais ne sont pas c*n, ils avaient raison de laisser le ballon aux espagnoles. Je trouve que le japonais ont battu un record mondial, gagner avec seulement 18% de possession de balle. Les joueurs espagnoles ont abusé de la musculation, certainement pour gagner en impact physique et endurance, mais ça a un inconvénient après un effort de quelques minutes le muscule commence à se tendre ce qui ralenti le mouvement Le jeu des espagnoles est mélange des 3 équipes qu'on a affronté en phase de poule Les japonais ont battu l'Allemagne, ça s'arrête là, le match contre l'Espagne est une mascarade. 1
Messages recommandés