essam Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 1 minute, Pastore a dit : Première période catastrophique, bonne seconde période et énorme en prolongation Ounahi c'est la fierté du football marocain Il est plus que remarquable techniquement Si on le met dans de bonnes conditions il peut faire une grande carrière 2
Salamanca Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : Tout ceux qui s'en prenaient à Ounahi Gneugneu ounahi ..j’ai plus de mots combien de fois il a été dézinguer par notre public footixeux mais WR et Enrique sont des incompétents laisse tombé 2 1
warbix Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 4 minutes, essam a dit : Tout ceux qui s'en prenaient à Ounahi je crois que luis Enrique a vu double, il voulait dire numero quatro 4, et il l'a vu en double
Weld Leblad Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 13 minutes, Tanjiro a dit : "J'étais surpris par le numéro 8 marocain, je me souviens plus de son nom" "Hallucinant comment ce gars joue bien" Ounahi ?
Kparon Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 12 minutes, Tanjiro a dit : Apparemment nass tanja kaysem3o l'bka dial zbalioune 7ashakoum 1
Ilyesi Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Il y a 3 heures, ChairGoat a dit : Il sert à rien comme d'habitude, en phase de récupération on le trouve jamais, quand on doit relancer et aller en contre il se rate complètement avec ses passes de m*rde et il gratte très peu de ballon. Il est invisible punaise... Il vous faut quoi de plus pour voir qu'il pue la m*rde ? J’suis pas d’accord
Omega Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Vous savez où on peut trouver le replay de la séance de TAB dans sa totalité pas que les tirs svp ? 1
Kparon Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 10 minutes, SanMateo a dit : Comment on reprend sa journee de taff apres ca you fire your gaddam bosss Bro 2
Weld Leblad Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 7 minutes, moms93 a dit : Incroyable.
Najim Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 7 minutes, Issam a dit : Ou sont ceux qui crachais sur Lekjaa ? Ou sont les mauvaises langues ? On est en quart. Merci les gars on a vu ça de notre vivant c’est beau c’est magnifique. yaaaa rabbi on récupères nos blessés pour samedi. Vahid est resté 3 ans de trop et c'est pas Lekjaa qui a sauvé l'EN c'est WR qui sauvé Lekjaa, il lui en a fallu du temps pour ouvrir les yeux sur celui qui nous crachait dessus H24 et à chacune de ses sorties nous rabaissait comme si nous étions le Tchad, mais beaucoup ont une mémoire sélective. Ne venez surtout pas inverser les rôles.... 4 2 1
Kparon Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Incroyable. 2
warbix Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 29 minutes, DIEGO a dit : Le Maroc c’est le catenaccio à ses heures de gloire. normal, l'argentin, Helenio Herrera, le créateur du Catennacio, a immigré du Maroc vers l'Italie, c'est un retour au sources 1
Weld Leblad Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Portugal en quart ! Incroyable l'histoire se répéte
SanMateo Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Kparon a dit : you fire your gaddam bosss Bro I wish I could say I am the darn boss Modifié le 6 décembre 2022 par SanMateo
Ilyesi Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit : Ounahi ? il y a 10 minutes, pogoss a dit : les commentateurs japonais dont koji nakata l'ont couvert d'eloges a sa sortie j'ai pas tout lu ici mais j'etais surpris de le voir tres critique pendant le match Laisser tomber wallah le supporter marocain est bon pour la fête pas pour les analyse sa c’est sur mdrrr
DIEGO Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 Les gars si vous vous écrire votre nom en lettres d OR dans le ciel , c’est un passage en demi pour écrire l histoire l’histoire l’histoire.
Weld Leblad Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 1 minute, Ilyesi a dit : Laisser tomber wallah le supporter marocain est bon pour la fête pas pour les analyse sa c’est sur mdrrr 1ere MT c'était mauvais et fin de 2e il a fait beaucoup de mauvais choix avec des coups francs dangereux
Ilyesi Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 à l’instant, Weld Leblad a dit : 1ere MT c'était mauvais et fin de 2e il a fait beaucoup de mauvais choix avec des coups francs dangereux Mais il a pas étais mauvais du tout il courez derrière la balle comme tout l’équipe et justement je trouve que c’est l’un des seul à l’utilisation du ballon essayer de combiner à droite mais bon
Amine67 Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 il y a 12 minutes, essam a dit : Ounahi c'est la fierté du football marocain Il est plus que remarquable techniquement Si on le met dans de bonnes conditions il peut faire une grande carrière C'est l'un des meilleurs choix qu'avait fait Vahid en l'intégrant dans le onze.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 décembre 2022 Posté(e) le 6 décembre 2022 So foot encore So Foot L'Espagne aurait pu jouer 980 minutes et tirer 24 tirs au but, Yassine Bounou n'aurait rien laissé passer.
Messages recommandés