RachidZ Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 Faut qu'il le fassent ils sont à un but de la victoire Le Japon c'est clairement la révélation de ce mondial il ont renvoyé les allemands faire de la politique chez eux, eclater les tapas avec lart et la manière gallek le fameux calcul de la Sublimé roJa pour tomber sur nous.. 1
Trancero Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 Moi je veux que les croates tape le japon comme ca on va pas dire que notre groupe était faible 1 1
Geno Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a une heure, RAF a dit : Très belle confrontation de style pour l'instant. Le jeu du Japon c'est propre et sans fioriture. Le football des nations. Malgré la mondialisation du football, les pesanteurs culturelles demeurent chez certaines sélections. 1 2
RAF Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 1 minute, Geno a dit : Le football des nations. Malgré la mondialisation du football, les pesanteurs culturelles demeurent chez certaines sélections. Notre sélection représente l'humanité en entier. 3
DIEGO Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 Vous la trouvez vraiment bonne cette équipe du Japon ? Personnellement je trouve que la Croatie ne fait pas le boulot , les croates font les mauvais choix. Ils ont eu de nombreuses occasions de faire quelque chose avec le ballon mais ils ont préféré des choix obscures.
Robben Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 dingue quand même que les deux seuls premiers du groupe qui devaient psa l'être se coltiner les meilleurs deuxièmes possible pendant que les favoris se tapent des australie et poligne 1 1
DIEGO Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 Que cela nous serve de leçon demain, aucune équipe ne peut être “ réellement” au dessus sur un match de CDM surtout quand tu es sorti des poules
EL MAGNIFICO Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 à l’instant, DIEGO a dit : Que cela nous serve de leçon demain, aucune équipe ne peut être “ réellement” au dessus sur un match de CDM surtout quand tu es sorti des poules En même temps, c'est le premier match des 1/8eme où il y'a un peu d'adversité des deux cotés. Le reste des matchs, c'était déjà plié à l'heure de jeu.
Geno Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 2 minutes, RAF a dit : Notre sélection représente l'humanité en entier. Et ça ne va pas s'arranger avec une réglementation sur le changement de nationalité sportive toujours plus souple. Raouraoua, le funeste berkani et tous ces présidents de fédérations africaines indignes ont ouvert la boîte de Pandore.
Salamanca Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 Prolongation pour ce match ou je me suis endormi 8 fois
pogoss Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 42 minutes, Robben a dit : la croatie clinique. yoshida 7mar c'est lui qui coute le but contre le costa rica et la il donne un cadeau aux croates
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 à l’instant, pogoss a dit : yoshida 7mar c'est lui qui coute le but contre le costa rica et la il donne un cadeau aux croates On a bien un Cheval nous , alors pourquoi pas un 7mar chez les Nippon?
Robben Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 sur bein fr je suis entrain d'entendre raouf khlif gueuler sur son micro en arrière plan hhh 2
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a 6 minutes, Salamanca a dit : Prolongation pour ce match ou je me suis endormi 8 fois Fait gaffe a force , ton esprit ne voudra plus revenir si c'est pour continuer a ce taper cette purge De façon global , ces 1/8ieme sont un peu soporifique
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 Je n'ai pris le match qu'a la 80 ieme , j'ai l'impression que les Nippon mènent aux points
Biaz Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 Modric et Kovacic qui sortent incroyable. 1
Tanjiro Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 (modifié) Je pensais qu'il les garderait en prévision des penos. Modifié le 5 décembre 2022 par Tanjiro
Sapere Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 Les croates ont pris l’habitude d’aller jusqu’en final en faisant tire au but à chaque fois 1
Tanjiro Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 On est passé à ça d'un markawna nippon avant les penos
pogoss Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 il y a une heure, Geno a dit : J'apprécie l'arbitrage de ce Ismail Fath. La FRMF et son "théâtre de boulevard" qu'est la LNFP devraient songer à lui confier l'arbitrage des derbys à la place des Jiyed, Guezzaz et cie. casaoui, il est surement soit wydadi soit rajaoui
Najim Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 (modifié) Très mal tiré de la part de Minamino. Modifié le 5 décembre 2022 par Najim
Weld Leblad Posté(e) le 5 décembre 2022 Posté(e) le 5 décembre 2022 On se serait fait torpiller par les Samourais les hrami c'est plutot bien finalement 1
Messages recommandés