Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Faut qu'il le fassent ils sont à un but de la victoire 

Le Japon c'est clairement la révélation de ce mondial il ont renvoyé les allemands faire de la politique chez eux, eclater les tapas avec lart et la manière gallek le fameux calcul de la Sublimé roJa pour tomber sur nous..:chamkar:

• Merci 1
Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

Très belle confrontation de style pour l'instant.

Le jeu du Japon c'est propre et sans fioriture. 

Le football des nations. Malgré la mondialisation du football, les pesanteurs culturelles demeurent chez certaines sélections.

• J'aime 1
  • Top 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Geno a dit :

Le football des nations. Malgré la mondialisation du football, les pesanteurs culturelles demeurent chez certaines sélections.

Notre sélection représente l'humanité en entier. 1632584142-angelaschwab.png

• Haha 3
Posté(e)

Vous la trouvez vraiment bonne cette équipe du Japon ? Personnellement je trouve que la Croatie ne fait pas le boulot , les croates font les mauvais choix. Ils ont eu de nombreuses occasions de faire quelque chose avec le ballon mais ils ont préféré des choix obscures. 

Posté(e)

dingue quand même que les deux seuls premiers du groupe qui devaient psa l'être se coltiner les meilleurs deuxièmes possible pendant que les favoris se tapent des australie et poligne

• Top 1
  • Triste 1
Posté(e)
à l’instant, DIEGO a dit :

Que cela nous serve de leçon demain, aucune équipe ne peut être “ réellement” au dessus sur un match de CDM surtout quand tu es sorti des poules

En même temps, c'est le premier match des 1/8eme où il y'a un peu d'adversité des deux cotés.

Le reste des matchs, c'était déjà plié à l'heure de jeu. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

Notre sélection représente l'humanité en entier. 1632584142-angelaschwab.png

Et ça ne va pas s'arranger avec une réglementation sur le changement de nationalité sportive toujours plus souple.

Raouraoua, le funeste berkani et tous ces présidents de fédérations africaines indignes ont ouvert la boîte de Pandore.

Posté(e)
à l’instant, pogoss a dit :

yoshida 7mar

c'est lui qui coute le but contre le costa rica et la il donne un cadeau aux croates

On a bien un Cheval nous , alors pourquoi pas un 7mar chez les Nippon?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Salamanca a dit :

Prolongation pour ce match ou je me suis endormi 8 fois 

Fait gaffe a force , ton esprit ne voudra plus revenir si c'est pour continuer a ce taper cette purge:biggrin:

De façon global , ces 1/8ieme  sont un peu soporifique

Posté(e)
il y a une heure, Geno a dit :

J'apprécie l'arbitrage de ce Ismail Fath.

La FRMF et son "théâtre de boulevard" qu'est la LNFP devraient songer à lui confier l'arbitrage des derbys à la place des Jiyed, Guezzaz et cie.

casaoui, il est surement soit wydadi soit rajaoui

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...