Aller au contenu

Huitièmes de finale


Lufyl

Messages recommandés

à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Le niveau des outsiders est affligeants dans ces 1/8 de finale. 

Le Japon pouvait créer la surprise largement, mais ils se sont montrer trop naïfs et moins tueurs dans le dernier carré. 

On verra ce que la Suisse et le Maroc proposeront demain. 

C'était vraiment du gâchis pour le Japon qui pouvait mieux faire. 

Vivement le Maroc. 

 

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@essam @Azrou @Weld Leblad @Un_Vrai_Fan² 

La France est un pays paradoxale en terme de foot, 2 millions de licenciés, des city stade, synthétique à foison dans tous les quartiers, grand palmarès (ils ont tout gagné) mais culture foot proche du néant. Ecoutez le récit de ce supporter désabusé :pimp:

https://podcasts.google.com/feed/aHR0cHM6Ly9mZWVkcy5zaW1wbGVjYXN0LmNvbS9WVk1yYUJNXw/episode/MTg0MjUzZDAtOGVmZi00OWY3LTg0OGUtZGRhZGNjNmJkYWQx

  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

@essam @Azrou @Weld Leblad @Un_Vrai_Fan² 

La France est un pays paradoxale en terme de foot, 2 millions de licenciés, des city stade, synthétique à foison dans tous les quartiers, grand palmarès (ils ont tout gagné) mais culture foot proche du néant. Ecoutez le récit de ce supporter désabusé :pimp:

https://podcasts.google.com/feed/aHR0cHM6Ly9mZWVkcy5zaW1wbGVjYXN0LmNvbS9WVk1yYUJNXw/episode/MTg0MjUzZDAtOGVmZi00OWY3LTg0OGUtZGRhZGNjNmJkYWQx

Moi j'avais été choqué la première fois où j’étais parti en Allemagne de voir des gens jouer un peu partout au foot , dans les jardin , plein de petit terrain .......ect

En France , on est pas du tout la dedans

Anglais , Allemands, Espagnols et Italiens ça vie pour le foot , en France on en est très très loin , ya pas du tout cette passion.Meme comparé au Maroc , c'est le jour et la nuit

ça me frustrait quand j’étais jeune car j'adorais taper dans un ballon , regarder les émissions sur le foot et évidement les match et en France on est pas du tout dans la passion , ça s’intéresse au foot qu'a l'Euro ou lors des Mondiaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Tetouani a dit :

Il me semble qu’on avait pas eu la moindre demi-occasion. Ce match m’avait traumatisé.

J'ai compris rapidement qu'on allait passer une mauvaise soirée quand nos joueurs ont regardé les brésiliens avec des yeux d'enfants dans le couloir les amenant sur le terrain.

Bebeto nous avait annoncé la couleur avec un but refusé pour HJ au bout de 5 minutes. Les plongeons slow motion du moul nejar dial Benzekri m'avait traumatisé :kkk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit :

@essam @Azrou @Weld Leblad @Un_Vrai_Fan² 

La France est un pays paradoxale en terme de foot, 2 millions de licenciés, des city stade, synthétique à foison dans tous les quartiers, grand palmarès (ils ont tout gagné) mais culture foot proche du néant. Ecoutez le récit de ce supporter désabusé :pimp:

https://podcasts.google.com/feed/aHR0cHM6Ly9mZWVkcy5zaW1wbGVjYXN0LmNvbS9WVk1yYUJNXw/episode/MTg0MjUzZDAtOGVmZi00OWY3LTg0OGUtZGRhZGNjNmJkYWQx

LOOOL les français sont les rois de la manifestation, pas de la fête et la célébration, il a confondu :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :

LOOOL les français sont les rois de la manifestation, pas de la fête et la célébration, il a confondu :biggrin:

Il s’est 7achem devant son ukrainienne :jjj:

Je l’imagine trop en train de klaxonner comme un bouffon entouré de cars de CRS. Il a du se sentir bien seul sur les Champs :mdr:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MARwac a dit :

Ces raclures nous ont privé d un 1/8 en 1998.

Eux et la VAR même combat!

pas vraiment

ce qui nous a privé d'un 1/8e en 1998, ce sont 2 buts cadeaux offerts à la Norvège. Le foot se joue à 11, et forcément, sans gardien de but, tu pars avec un handicap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...