Aller au contenu

Huitièmes de finale


Lufyl

Messages recommandés

A ce niveau, ce n'est pas possible de faire des approximations techniques ou des pertes des balles dangereuses. Le Sénégal le paie cher

J'espere que nos Lions seront techniquement propre à la relance et qu'il n'y aura pas de perte de balles inutiles. Nous en avons fais plusieurs au 1er tour sans consequences surtout face à la Croatie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lalla Y. a dit :

Donnez lui un poste à l'ambassade du Maroc à Dakar. Il contribue à sa manière à la fraternité de nos deux peuples ! Il va devenir une star là-bas !:biggrin:

Je ne comprends même pas ce qu'il fout dans les tribunes.

Une fois ça passe, deux fois ça fait un peu trop la7ass à mon goût.

Qu'il garde son énergie et argent pour le match des nôtres :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne ressens aucune tristesse pour le Sénégal mais plutôt de la colère et résignation.

Comment tu peux être aussi naïf et immature dans ton organisation défensive.

Je n'en reviens toujours pas du joueur qui a refusé de faire la faute technique sur Bellingham.

Allez hop, ça dégage. Allez former ou récupérer des vrais joueurs de foot créatif car tu ne vas pas loin avec des bourrins aux longues jambes à ce stade de la compet.

On est pas à la CAN là pour se permettre des contrôles du tibia. Le contrôle américain de Ciss est à montrer dans les écoles de foot :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :

C'est je crains ce qui nous attends nous aussi mardi...

Faut politiser ce foutu match pour l'exacerber et le pourrir afin de le transformer en confrontation et que nos joueurs aillent chercher une motivation supplémentaire pour tenir face a ces hrami.

En principe tu finis premier pour éviter de jouer un cadors en huitième.
Mais les espagnols sont des premières qui ont choisi volontairement de changer de tableau  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Je ne comprends même pas ce qu'il fout dans les tribunes.

Une fois ça passe, deux fois ça fait un peu trop la7ass à mon goût.

Qu'il garde son énergie et argent pour le match des nôtres :pimp:

:biggrin: oh là là c'est pas possible ! laissez les gens kiffer leur vie ! :biggrin:

Il a deux jours pour recuperer et trouver un billet !

Il a l'air heureux et moi ça me va !:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :

C'est je crains ce qui nous attends nous aussi mardi...

Faut politiser ce foutu match pour l'exacerber et le pourrir afin de le transformer en confrontation et que nos joueurs aillent chercher une motivation supplémentaire pour tenir face a ces hrami.

Arrête tes c**neries de politiser le match, le match va se jouer sur le terrain avec l'aide de nos supporters en tribune.

C'est aux joueurs de croire en eux, de ne faire aucun complexe d'infériorité et de leur rentrer dans le lard des espingouins.

L'Espagne est favorite de ce match, les battre serait un énorme exploit. Restons lucide et réaliste devant le niveau de notre sélection nationale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...