Trancero Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 Y'a t'il un lien pour suivre le défilé d'aujourd'hui ? Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 1 minute, Trancero a dit : Y'a t'il un lien pour suivre le défilé d'aujourd'hui ? Arryadia sur youtube et facebook 1 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 Super montage de l'épopée des lions 1 Citer
amine2901 Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 Les vrais savent d’où tout commence 1 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 43 minutes, amine2901 a dit : Bientôt l’atterrissage selon une source confidentielle ils avaient le choix entre : Volaille fermière au romarin, tarte fine aux poivrons doux et fleur de courgette farcie ou bien Lieu noir poché et sa sauce au curry, purée de légumes de saisons, riz noir. Apparement peu de joueur ont mangé car ils avaient pris une collation avant de partir. 2 Citer
RAF Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 Heureux pour mon peuple, on avait besoin d'un peu de joie et l'EN nous en a apporté. 1 1 Citer
RAF Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 C'est sponsorisé par l'office du tourisme de Rabat ou quoi ? Citer
Ouarzazati Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 1 minute, RAF a dit : C'est sponsorisé par l'office du tourisme de Rabat ou quoi ? Il y a donc des coins comme ça au Maroc ?! Citer
RAF Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : Il y a donc des coins comme ça au Maroc ?! Rabat en 4-5 ans. Askip la meuf d'un haut placé dans la ville, possède une entreprise de production de gazon/pelouse et produits dérivés, bon bah au moins visuellement on est servis. Il y a 5 ans c'était tout rouge. 1 Citer
Moaad Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 3 minutes, RAF a dit : Rabat en 4-5 ans. Askip la meuf d'un haut placé dans la ville, possède une entreprise de production de gazon/pelouse et produits dérivés, bon bah au moins visuellement on est servis. Il y a 5 ans c'était tout rouge. D'accord ça marche comme ça au Maroc !! Je comprends mieux comment la meuf de 9jiji3 a fait pour avoir son accréditation pour le Qatar 1 Citer
Lalla Y. Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 10 minutes, RAF a dit : C'est sponsorisé par l'office du tourisme de Rabat ou quoi ? Il faut garder les photos pour le dossier coupe du monde 2030 et ne pas les ranger dans le classeur "maquette". Citer
Tetouani Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 C'était l'année où jamais pour la gagner...c'est rageant. Mais ça on peut seulement se le dire a posteriori. Bravo les lions, ce type de bonheur et cette fierté, hors cadre familiale et religieux, personne peut vous le donner. J'emm*rde ceux qui me disent "c'est que du foot", "ils sont payés et toi tu les suis comme un fou"... Le temps de cette coupe du monde, TOUS les marocains ont oublié leur problème et étaient les plus heureux du monde. Je connais même une personne qui était au bord du divorce et qui était limite en dépression et ça l'a sauvé. Lui et son couple. Merci les lions si vous nous lisez, vous êtes nos héros. 1 Citer
Geno Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 15 minutes, Sofiane 7rizi a dit : La perpétuelle mise en avant de Hammouchi devient risible. Le Maroc donne vraiment du grain à moudre à ses détracteurs (qui n'en ont guère besoin d'ailleurs). 1 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 27 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Ces comptes twitter 2 Citer
amine2901 Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 Ouai du coup ziyech et mazraoui sont déjà sur place ils sont rentrés en jet en passant par amsterdam pour ramener la mif Citer
Thebestking Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 Le live : https://m.medi1tv.ma/ar/live-medi1tv-arabic Citer
Thebestking Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 Live snrt : http://snrtlive.ma/ Citer
Robben Posté(e) le 20 décembre 2022 Posté(e) le 20 décembre 2022 il y a 27 minutes, Geno a dit : La perpétuelle mise en avant de Hammouchi devient risible. Le Maroc donne vraiment du grain à moudre à ses détracteurs (qui n'en ont guère besoin d'ailleurs). Wazir dakhiliya a sahbi darori maykoun partout hhh Citer
Messages recommandés