Aller au contenu

Un moment historique


maroccino

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

cette coupe du monde étant tombé en hivers , hormis quelques amis avec qui j'ai pu debattre au telephone, et quelques imbécile de beauf au taff , j'avait pas eu l'occasion de debattre avec d'autres nationalité; avec ce printemps-été qui s'acheve tout doucement c'est chose faite :

j'ai pu discuter avec des ethiopien,senegalais, afghan,malgache, tous sont unanime ,la performance du maroc est légendaire , sans ce coup du sort malheureux avec ce double peno non sifflé le maroc serait allé en finale , le maroc est devenu une grande équipe , mais le maroc va devoir absolument gagner cette can 2024 en CIV .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en était pas rendu compte, mais en regardant le résumé de france angleterre, un type dans les commentaires a expliqué que l'angleterre n'a jamais battu une grande équipe en CDM en phase à élimination directe depuis 1966 !

et il a raison

je le savais même pas ! les anglais n'ont jamais battu une top équipe depuis 66 ans

c'est fou, parce que nous on en a tapé 2 en 4 jours :aha:

Modifié par Younes
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/08/2023 à 21:44, Bakchiche a dit :

cette coupe du monde étant tombé en hivers , hormis quelques amis avec qui j'ai pu debattre au telephone, et quelques imbécile de beauf au taff , j'avait pas eu l'occasion de debattre avec d'autres nationalité; avec ce printemps-été qui s'acheve tout doucement c'est chose faite :

j'ai pu discuter avec des ethiopien,senegalais, afghan,malgache, tous sont unanime ,la performance du maroc est légendaire , sans ce coup du sort malheureux avec ce double peno non sifflé le maroc serait allé en finale , le maroc est devenu une grande équipe , mais le maroc va devoir absolument gagner cette can 2024 en CIV .... 

Y a pas eu de double peno nom sifflé mec

On avait une defense centrale de m*rde avec un 5-3-2 de m*rde et les Français ont trouvé la faille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
il y a 26 minutes, remus a dit :

Une question qui me tracasse depuis des mois, à chaque fois, j'oublie de la poser.

C'était qui notre 5ème tireur de pénalty?

Au vu des images j'ai l'impression que c'était Cheddira

En fait pour être plus clair à la base c'était plutôt Hakimi notre 5eme tireur et Cheddira le 4eme

Mais vu qu'on a eu balle de match au 4eme tir, ils se sont concertés pour que Hakimi tire

C'est l'impression que j'ai par rapport aux images, peut être que je me trompe 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me retape le replay de Maroc-Espagne, (quel plaisir). Quelques points à souligner :

- Le bus qu'on gare est une pure légende, en 1ère MT on joue bcp au foot, et on a les meilleures occasions. On manque de lucidité dans le dernier geste

- Match XXL de Boufal qui joue juste, vite, sans se perdre dans des dribbles inutiles et des passes latérales. Il a mangé son vis-à-vis

- Amrabat fait bcp de passes approximatives dans l'axe qui auraient pu nous coûter cher

- Amellah, quel joueur ! Super important pour créer le surnombre dans la surface de réparation

- Ziyech et Ounahi font un boulot défensif colossal

- en 2e MT on subit bcp plus, on a du mal à tenir le ballon et construire des attaques, et Amrabat sort une masterclass

- On se remet sur le rythme de la 1ère mi-temps à partir de la 85e minute, on rate le but du KO de peu. C'est là que le talent offensif d'Ounahi se révèle au monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...