Aller au contenu

Un moment historique


maroccino

Messages recommandés

il y a 3 minutes, essam a dit :

:mdr: khssara ma sowart rassi hta ana , c'était impossible de se retenir a sa7bi c'était trop cette frustration de l'EN en coupe du monde on sentait le scénario Maroc Espagne 2018 arriver à des km, puis ce bg d'Aboukhlal nous a délivré au moment où on subissait 

manquerait plus que ça :aha:

juste ta description ça m'a mis KO.

QQ un a eu la bonne idée de filmer la fin de match pour enregistrer notre réaction au coup de sifflet final, et puis Aboukhlal est passé par là.

Oui sur le scénario c'était dinguissime. Parce qu'en plus on nous refuse un but juste avant la fin de la MT.

Et on a sécrété bcp de Zoumita quand Lukaku est allé s'échauffer.

C'était insoutenable.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RAF a dit :

manquerait plus que ça :aha:

juste ta description ça m'a mis KO.

QQ un a eu la bonne idée de filmer la fin de match pour enregistrer notre réaction au coup de sifflet final, et puis Aboukhlal est passé par là.

Oui sur le scénario c'était dinguissime. Parce qu'en plus on nous refuse un but juste avant la fin de la MT.

Et on a sécrété bcp de Zoumita quand Lukaku est allé s'échauffer.

C'était insoutenable.

Ce sport nous a rendu fou khouya :mdr: mais quelle journée inoubliable 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, essam a dit :

Le fait que des médias non marocains repensent à cela aujourd'hui montre qu'on a vraiment marqué les esprits

https://www.youtube.com/watch?v=bEpVuphPrho

 

je me souviens encore de la Turquie et la Corée en 2002.

Je me souviens même du but d'Hakan Sukur à la 11e seconde du match pour la 3e place.

la CDM marque les esprits.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

je me souviens encore de la Turquie et la Corée en 2002.

Je me souviens même du but d'Hakan Sukur à la 11e seconde du match pour la 3e place.

la CDM marque les esprits.

Pareil la grosse simulation de Rivaldo qui se mange une frappe dans la cuisse et tient sa tête et s'ecroule....

S'en suit un carton rouge du joueur turc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, essam a dit :

La FIFA a sorti 4 documentaires sur le parcours des 4 meilleures nations du mondial 2022, j'ai regardé celui du Maroc

il est magnifique

https://www.plus.fifa.com/en/content/a-nation-s-story-2023/2db2d0ee-2d13-4c64-b49e-37efd4a605c8?gl=fr

je n'arrive toujours pas à croire que ni la SNRT ni la FRMF ni Sidi 3li etc... n'aient fait un documentaire inside digne de ce nom pour cette épopée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Ouarzazati a dit :

T'aurais pas un lien pour voir les matchs sur la télé belge ?

J’ai malheureusement trouvé qu’un résumé sur l’App Auvio. Utilise un VPN et localise toi en Belgique. J’ai essayé d’envoyer le lien mais impossible malheureusement.

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à toutes et à tous!:maroc:

 

1 an nous sépare du moment historique qu'on a tous vécu - de voir le mountakhab de notre vivant en demi-finale de coupe du monde de football masculin A. :heureux:

 

Et j'espère qu'on verra le mountakhab hisser le trophée mondial à domicile en 2030 inshallah ou bien qu'on le voit de notre vivant. :sss:

  • Prie 1
  • Maroc 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Regragui a destabilisé le groupe en changeant de système tactique. 

On saura jamais si l'EDF aurait su trouver la solution face à notre bloc équipe. 

Il suffisait juste que Saïss dise "je ne peux vraiment pas jouer" et on aurait eu une équipe normal avec la défense à 4 et le milieu Amrabat amallah ounahi ... 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...