BELOU Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 42 minutes, Ouarzazati a dit : Franchement je m'en fous complètement des autres. Mais ça c'est propre à chacun. je te comprends y trop d'ingratitude Citer
RAF Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 Il y a 3 heures, Amine67 a dit : Il est bof le reportage tant attendu de Boulleau... Il est top je trouve 1 1 Citer
RAF Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 Il y a 3 heures, BELOU a dit : je te comprends y trop d'ingratitude L'ingratitude ce sont les animaux qui sifflent al ahly contre hachak le real 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 7 minutes, RAF a dit : Il est top je trouve Pareil j’ai bien aimé. Ca nous fait une pub incroyable au passage 3 Citer
RAF Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 8 minutes, Pastore a dit : Pareil j’ai bien aimé. Ca nous fait une pub incroyable au passage Perso j'apprends que le centre de maamoura est un des meilleurs au monde Laure Boulleau dit qu'elle connaît bien clairefontaine et que Maamoura est très largement au dessus. 1 Citer
Younes Posté(e) le 7 mai 2023 Posté(e) le 7 mai 2023 Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit : Franchement je m'en fous complètement des autres. Mais ça c'est propre à chacun. y a latif la mentalité egoiste Citer
BELOU Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 Il y a 8 heures, RAF a dit : L'ingratitude ce sont les animaux qui sifflent al ahly contre hachak le real Vrai Citer
Ouarzazati Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 Il y a 9 heures, RAF a dit : Perso j'apprends que le centre de maamoura est un des meilleurs au monde Laure Boulleau dit qu'elle connaît bien clairefontaine et que Maamoura est très largement au dessus. La réaction d'Aguerd 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 Il y a 9 heures, Younes a dit : y a latif la mentalité egoiste Absolument rien à voir. Je ne me sens pas du tout proche d'eux. Je ne me sens pas arabe (à juste titre vu que je ne le suis pas). Le Maroc me suffit amplement. y a latif la mentalité altruiste 1 1 Citer
Younes Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit : Absolument rien à voir. Je ne me sens pas du tout proche d'eux. Je ne me sens pas arabe (à juste titre vu que je ne le suis pas). Le Maroc me suffit amplement. y a latif la mentalité altruiste heureusement que la majorité ne pense pas comme çà Citer
Ouarzazati Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 il y a 18 minutes, Younes a dit : heureusement que la majorité ne pense pas comme çà Pourquoi ? C'est le Maroc qui joue pas "l'Arabie" Citer
Younes Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit : Pourquoi ? C'est le Maroc qui joue pas "l'Arabie" le chauvinisme, maladie infantile du marocanisme Citer
Ouarzazati Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 il y a 36 minutes, Younes a dit : le chauvinisme, maladie infantile du marocanisme hein ? mais je suis marocain, pas saoudien, ni tunisien ni egyptien ni jordanien etc... t'es bizarre toi, on est sur maroc-foot pas sur arabie-foot. je ne suis pas arabe en plus comme je te l'ai dis plus haut, pourquoi veux-tu forcer les gens à se sentir proche avec des personnes alors qu'elles n'ont rien à voir ? 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 il y a 37 minutes, Younes a dit : il faut se venger de la coupe arabe il faut détruire ces clébs devant public Il y a 23 heures, Younes a dit : ce qui est touchant, c'est que sur cette coupe du monde, notre fierté, c'est d'avoir rendu les africains et les arabes fiers, ce qui est doublement émouvant. on a décomplexé toute une génération de jeunes enfants et on a ouvert des brèches dans un sport où dernièrement, seuls des européens performaient et gagnaient. ba alors, elle est à géométrie variable ton émotion ? 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 Je rejoins @Ouarzazati quand on joue un mondial ou une can, on joue que pour notre pays et personne d'autre. ça reste du sport et c'est normal de considérer tous les autres pays comme nos rivaux. Quand la France joue, elle ne joue pas pour ses frères européens... Le Maroc joue pour les Marocains comme le Sénégal joue pour les sénégalais. si le Sénégal gagne le mondial, je serais content pour eux mais ça ne me ferais rien comme émotions. Pareil si on doit jouer contre l'Arabie saoudite au mondial, je souhaiterais les écraser 5-0 sans pitié. C'est du sport. 1 Citer
Younes Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit : ba alors, elle est à géométrie variable ton émotion ? algérie = exception Citer
Younes Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 c'est fou ce que vous comprenez de travers j'ai jamais dis qu'on jouait pour les autres, mais j'ai dit regardez l'émotion et le soutien qu'on a suscité un peu de sérieux dans les réponses plz Citer
essam Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 Perso j'ai vu d'un œil très positif tout ces gens qui nous ont sincèrement soutenu dans le monde musulman Les images et les témoignages qu'on a vu par milliers étaient incroyables et ça a accentué notre joie Ils ont vécu un rêve à travers nous , ils ont brandi notre drapeau et nous ont témoigné une grande fierté Je souhaite à ces peuples qu'ils connaissent à leur tour la joie qu'on a vécu Comme l'a dit younes, les malades mentaux sont une exception ils ont une grave pathologie mentale vis à vis du Maroc et même dans leur rapport aux autres arabes/muslim On ne peut pas associer ces phacochères idéologiques aux autres peuples arabes/musulmans, ce serait une grave insulte à l'humanité. 3 Citer
Younes Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 il y a 24 minutes, essam a dit : Perso j'ai vu d'un œil très positif tout ces gens qui nous ont sincèrement soutenu dans le monde musulman Les images et les témoignages qu'on a vu par milliers étaient incroyables et ça a accentué notre joie Ils ont vécu un rêve à travers nous , ils ont brandi notre drapeau et nous ont témoigné une grande fierté Je souhaite à ces peuples qu'ils connaissent à leur tour la joie qu'on a vécu Comme l'a dit younes, les malades mentaux sont une exception ils ont une grave pathologie mentale vis à vis du Maroc et même dans leur rapport aux autres arabes/muslim On ne peut pas associer ces phacochères idéologiques aux autres peuples arabes/musulmans, ce serait une grave insulte à l'humanité. Enfin quelqu'un qui sait lire j'avais expliqué que j'étais heureux que l'on ai procuré du plaisir aux autres les mecs ont compris que je disait qu'on supportait plus les autres équipes que la notre bah non, si il y a maroc egypte ou maroc qatar, c'est le maroc et rien d'autre mais c'était magnifique de voir autant de monde nous soutenir comme si c'était leur équipe nationale qui jouait et je disais qu'il ne fallait pas balayer tout cela d'un revers de la main au motif qu'on est marocain point final Citer
Younes Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 c'est quand même mieux que le monde arabe et musulman soit influencé par le maroc et ses valeurs sportives vertueuses que par le wahhabisme ou le psychiatrisme de l'est Citer
Zako Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 il y a 37 minutes, Younes a dit : Enfin quelqu'un qui sait lire j'avais expliqué que j'étais heureux que l'on ai procuré du plaisir aux autres les mecs ont compris que je disait qu'on supportait plus les autres équipes que la notre bah non, si il y a maroc egypte ou maroc qatar, c'est le maroc et rien d'autre mais c'était magnifique de voir autant de monde nous soutenir comme si c'était leur équipe nationale qui jouait et je disais qu'il ne fallait pas balayer tout cela d'un revers de la main au motif qu'on est marocain point final Moi cette coupe du monde m'a rendu encore plus chauvin et nationaliste bizarrement. J'étais heureux de voir les populations musulmanes et arabe s'identifier à nous, c'était une vraie fierté. En revanche les réactions des "rebeu renois de France" m'ont rendu vraiment nationaliste. 1. Les rebeux de France donc tunisiens et algériens, je ne les ai jamais vu soutenir lequipe de France autant que lorsqu'il y a eu France-Maroc. Les mêmes qui détestent Deschamps car il prenait pas les Benzema Nasri Ben-arfa, les mêmes qui disent que la FFF n'aime pas les joueurs arabes, et bien bizarrement ils étaient tous avec le maillots des bleus. Je me rappelle même de la story de Benzema qui a mit aller les bleu avant le match, alors qu'il ne l'avait jamais fait ni avant ni après lors de la finale. Tous les arabes non marocains de France étaient contre nous. 2. Les renois de France, pareil je ne les ai jamais vu autant être à fond pour la France que contre nous. Alors que toute l'année ça danse Logobi ça parle du panafricanisme de kemi Seba, et quand il y a une équipe africaine en demi ils sont pour la France, car il y a des renois et Vegedream, sans comprendre que ça apporte rien à l'Afrique. Les mêmes qui critiquent Zemmour toute l'année car il dis a une Nafisatou de s'appeler Caroline, les mêmes qui revendiquent leur africanité toute l'année, ils étaient tous contre nous alors que si c'était le Ghana ils auraient etr pour eux. Donc toutes ses raisons, m'ont rendu amer. Et je ne me sens que Marocain et je suis content que pour le Maroc. En vrai personne n'était pour nous jusqu'au bout, ils avaient tous peur qu'on gagne la coupe du monde, c'est ce que je retiens 1 Citer
Younes Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 il y a 6 minutes, Zako a dit : Moi cette coupe du monde m'a rendu encore plus chauvin et nationaliste bizarrement. J'étais heureux de voir les populations musulmanes et arabe s'identifier à nous, c'était une vraie fierté. En revanche les réactions des "rebeu renois de France" m'ont rendu vraiment nationaliste. 1. Les rebeux de France donc tunisiens et algériens, je ne les ai jamais vu soutenir lequipe de France autant que lorsqu'il y a eu France-Maroc. Les mêmes qui détestent Deschamps car il prenait pas les Benzema Nasri Ben-arfa, les mêmes qui disent que la FFF n'aime pas les joueurs arabes, et bien bizarrement ils étaient tous avec le maillots des bleus. Je me rappelle même de la story de Benzema qui a mit aller les bleu avant le match, alors qu'il ne l'avait jamais fait ni avant ni après lors de la finale. Tous les arabes non marocains de France étaient contre nous. 2. Les renois de France, pareil je ne les ai jamais vu autant être à fond pour la France que contre nous. Alors que toute l'année ça danse Logobi ça parle du panafricanisme de kemi Seba, et quand il y a une équipe africaine en demi ils sont pour la France, car il y a des renois et Vegedream, sans comprendre que ça apporte rien à l'Afrique. Les mêmes qui critiquent Zemmour toute l'année car il dis a une Nafisatou de s'appeler Caroline, les mêmes qui revendiquent leur africanité toute l'année, ils étaient tous contre nous alors que si c'était le Ghana ils auraient etr pour eux. Donc toutes ses raisons, m'ont rendu amer. Et je ne me sens que Marocain et je suis content que pour le Maroc. En vrai personne n'était pour nous jusqu'au bout, ils avaient tous peur qu'on gagne la coupe du monde, c'est ce que je retiens tu es sur de ne pas prendre ton cas personnel pour une généralité ? effectivement, lors de france maroc, les masques de certains faux frères sont tombés mais j'ai l'impression que tu prend ton vécu personnel pour une généralité déjà tu ne prend que les personnes d'origines immigrées en france. tu sais que la CDM a été visionnée par 4 milliards d'individus ? pourquoi faire une fixette sur les binationaux algériens, tunisiens et africains en france alors que l'impact médiatique est mondial ? attention à ne pas voir que son petit doigt dans ce genre de situation et de généraliser hâtivement l'équipe a fait la une des médias mondiaux, des scènes de liesses générales dans toute l'afrique et le monde arabe. dans les comms des vidéos youtube, les latinos, asiatiques et bcp d'éuropéens apportent leur soutien, et plein de louanges donc faire d'uné minorité de personne isolée une majorité est fallacieux Citer
Zako Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 il y a 5 minutes, Younes a dit : tu es sur de ne pas prendre ton cas personnel pour une généralité ? effectivement, lors de france maroc, les masques de certains faux frères sont tombés mais j'ai l'impression que tu prend ton vécu personnel pour une généralité déjà tu ne prend que les personnes d'origines immigrées en france. tu sais que la CDM a été visionnée par 4 milliards d'individus ? pourquoi faire une fixette sur les binationaux algériens, tunisiens et africains en france alors que l'impact médiatique est mondial ? attention à ne pas voir que son petit doigt dans ce genre de situation et de généraliser hâtivement l'équipe a fait la une des médias mondiaux, des scènes de liesses générales dans toute l'afrique et le monde arabe. dans les comms des vidéos youtube, les latinos, asiatiques et bcp d'éuropéens apportent leur soutien, et plein de louanges donc faire d'uné minorité de personne isolée une majorité est fallacieux Alors j'ai commencé en disant "Moi" donc bien évidemment ce n'est que mon cas personnel, et je ne dis pas de suivre mon avis. J'ai juste donné un sentiment qui m'a laissé amer. Les latinos, asiatique et même américains étaient pour nous et ça m'a rendu très fière. Et j'ai parlé également du monde arabe et musulman qui était derrière nous. La j'ai parlé du cas particulier de la France. Citer
essam Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 il y a 48 minutes, Zako a dit : Moi cette coupe du monde m'a rendu encore plus chauvin et nationaliste bizarrement. J'étais heureux de voir les populations musulmanes et arabe s'identifier à nous, c'était une vraie fierté. En revanche les réactions des "rebeu renois de France" m'ont rendu vraiment nationaliste. 1. Les rebeux de France donc tunisiens et algériens, je ne les ai jamais vu soutenir lequipe de France autant que lorsqu'il y a eu France-Maroc. Les mêmes qui détestent Deschamps car il prenait pas les Benzema Nasri Ben-arfa, les mêmes qui disent que la FFF n'aime pas les joueurs arabes, et bien bizarrement ils étaient tous avec le maillots des bleus. Je me rappelle même de la story de Benzema qui a mit aller les bleu avant le match, alors qu'il ne l'avait jamais fait ni avant ni après lors de la finale. Tous les arabes non marocains de France étaient contre nous. 2. Les renois de France, pareil je ne les ai jamais vu autant être à fond pour la France que contre nous. Alors que toute l'année ça danse Logobi ça parle du panafricanisme de kemi Seba, et quand il y a une équipe africaine en demi ils sont pour la France, car il y a des renois et Vegedream, sans comprendre que ça apporte rien à l'Afrique. Les mêmes qui critiquent Zemmour toute l'année car il dis a une Nafisatou de s'appeler Caroline, les mêmes qui revendiquent leur africanité toute l'année, ils étaient tous contre nous alors que si c'était le Ghana ils auraient etr pour eux. Donc toutes ses raisons, m'ont rendu amer. Et je ne me sens que Marocain et je suis content que pour le Maroc. En vrai personne n'était pour nous jusqu'au bout, ils avaient tous peur qu'on gagne la coupe du monde, c'est ce que je retiens Sans oublier certains "rebeux" marocains de France qui se sont découvert une marocanité avec cette demi alors qu'en temps normal ils méprisent le Maroc et l'EN et ne jurent que par l'équipe de France et le PSG "Moi je suis français monsieur je suis né Conflans-Sainte-Honorine monsieur" "Moi monsieur je supporte la France, quand le Maroc joue je suis même pas au courant" 1 3 Citer
Salamanca Posté(e) le 8 mai 2023 Posté(e) le 8 mai 2023 Il y a 1 heure, Zako a dit : Alors j'ai commencé en disant "Moi" donc bien évidemment ce n'est que mon cas personnel, et je ne dis pas de suivre mon avis. J'ai juste donné un sentiment qui m'a laissé amer. Les latinos, asiatique et même américains étaient pour nous et ça m'a rendu très fière. Et j'ai parlé également du monde arabe et musulman qui était derrière nous. La j'ai parlé du cas particulier de la France. Je suis entièrement d’accord avec toi , en France que des hypocrites 1 Citer
Messages recommandés