Azrou Posté(e) le 30 décembre 2022 Posté(e) le 30 décembre 2022 Il y a 3 heures, Elektronik mourad a dit : C est a toi que je parle 😁 Non non moi je n’aime pas la castagne 😬 je n’ai pas le droit de taper les gens la boxe me l’interdît 🤦♂️ Citer
Elektronik mourad Posté(e) le 30 décembre 2022 Posté(e) le 30 décembre 2022 Il y a 3 heures, Azrou a dit : Non non moi je n’aime pas la castagne 😬 je n’ai pas le droit de taper les gens la boxe me l’interdît 🤦♂️ A quoi ça sert de boxé si c est pas pour cassé les gueules de ceux qui le mérite T est pas un hagar c est bien Fréro👍 1 2 Citer
Azrou Posté(e) le 30 décembre 2022 Posté(e) le 30 décembre 2022 (modifié) il y a 12 minutes, Elektronik mourad a dit : A quoi ça sert de boxé si c est pas pour cassé les gueules de ceux qui le mérite T est pas un hagar c est bien Fréro👍 Tu imagines le temps qu’il me faudrait si je devais taper tout ceux qui le mérite frérot 😬 frérot je n’ai jamais tapé quelqu’un gratuitement ni tapé plus petit que moi je n’attend pas non plus qu’on me porte le premier coup s’il faut casser des bouches je n’hésiterai pas mais je préfère éviter car ce n’est qu’une source a problème et j’en ai marre de devoir débourser du fric pour ces grande gueulle sa joue les gros bras et ensuite sa porte plainte 😭😭 Modifié le 30 décembre 2022 par Azrou 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 30 décembre 2022 Posté(e) le 30 décembre 2022 Il y a 1 heure, Azrou a dit : Tu imagines le temps qu’il me faudrait si je devais taper tout ceux qui le mérite frérot 😬 frérot je n’ai jamais tapé quelqu’un gratuitement ni tapé plus petit que moi je n’attend pas non plus qu’on me porte le premier coup s’il faut casser des bouches je n’hésiterai pas mais je préfère éviter car ce n’est qu’une source a problème et j’en ai marre de devoir débourser du fric pour ces grande gueulle sa joue les gros bras et ensuite sa porte plainte 😭😭 Ça existe encore des gens qui tapent sur les autres ? 1 1 Citer
Azrou Posté(e) le 30 décembre 2022 Posté(e) le 30 décembre 2022 il y a 13 minutes, Marokouta a dit : Ça existe encore des gens qui tapent sur les autres ? Des fois tu n’as pas le choix malheureusement tu vies dans le bled des bisounours 😬la bas oui tout est beau et rose 😭😭 1 Citer
remus Posté(e) le 30 décembre 2022 Posté(e) le 30 décembre 2022 J'ai souffert physiquement durant cette Coupe du monde et n'ai pas vraiment savouré nos matches tellement c'était littéralement acide dans mon corps. Encore maintenant ai du mal à regarder nos match alors qu'ils sont tous enregistrés. Parfois sur YouTube je tombe sur des séquences incroyables et je tombe des nues tellement c'est beau à voir et je savoure au compte goutte. Voyez cette séquence 5 étoiles digne du Brésil 82. 1 2 Citer
Elektronik mourad Posté(e) le 30 décembre 2022 Posté(e) le 30 décembre 2022 Il y a 5 heures, Azrou a dit : Tu imagines le temps qu’il me faudrait si je devais taper tout ceux qui le mérite frérot 😬 frérot je n’ai jamais tapé quelqu’un gratuitement ni tapé plus petit que moi je n’attend pas non plus qu’on me porte le premier coup s’il faut casser des bouches je n’hésiterai pas mais je préfère éviter car ce n’est qu’une source a problème et j’en ai marre de devoir débourser du fric pour ces grande gueulle sa joue les gros bras et ensuite sa porte plainte 😭😭 Ma technique a moi c est ,je cherche pas la m*rde comme que je gagne ou que je perde mon honneur reste à peu prêt sain et sauf Qu il soit une montagne ou pas Ma religion et mon éducation m interdit le baissage de froc 💪🇲🇦 Ta raison tu passerai ta vie a cassé des bouches et ça sert a welou. De temps en temps tu devrai faire genre c'est un entraînement en mode match réel et envoyer deux trois gouche droite vitfax 😅 jte donne la technique pour te defoulé quand ta trop subit la c**nerie algérienne oups.....humaine je voulais dire 😁 Citer
Elektronik mourad Posté(e) le 30 décembre 2022 Posté(e) le 30 décembre 2022 Il y a 4 heures, Marokouta a dit : Ça existe encore des gens qui tapent sur les autres ? T'est une vrai marocaine où tu vient d Australie je fait du surf et je sirote des cocktails de kangourou? Je te taquine marokouta dialna 1 Citer
Desperado Posté(e) le 30 décembre 2022 Posté(e) le 30 décembre 2022 Il y a 4 heures, Marokouta a dit : Ça existe encore des gens qui tapent sur les autres ? Moi jm'en tape autant que jpeux :-D Citer
Azrou Posté(e) le 30 décembre 2022 Posté(e) le 30 décembre 2022 il y a 10 minutes, Elektronik mourad a dit : Ma technique a moi c est ,je cherche pas la m*rde comme que je gagne ou que je perde mon honneur reste à peu prêt sain et sauf Qu il soit une montagne ou pas Ma religion et mon éducation m interdit le baissage de froc 💪🇲🇦 Ta raison tu passerai ta vie a cassé des bouches et ça sert a welou. De temps en temps tu devrai faire genre c'est un entraînement en mode match réel et envoyer deux trois gouche droite vitfax 😅 jte donne la technique pour te defoulé quand ta trop subit la c**nerie algérienne oups.....humaine je voulais dire 😁 Merci 😬 Citer
Footy Posté(e) le 30 décembre 2022 Posté(e) le 30 décembre 2022 Il y a 9 heures, warbix a dit : un livre pour enfants édité pour l'occaz https://lematin.ma/express/2022/lina-adam-mondial-lexploit-lions-raconte-aux-enfants/385034.html Tout le monde s’en fout mais je réagis quand même... Ça m’a fait sourire car ce sont les 2ème prénoms de mes enfants, la grande Lina et le dernier Adam 1 2 Citer
Azrou Posté(e) le 30 décembre 2022 Posté(e) le 30 décembre 2022 à l’instant, Desperado a dit : Moi jm'en tape autant que jpeux :-D Citer
Desperado Posté(e) le 30 décembre 2022 Posté(e) le 30 décembre 2022 à l’instant, Azrou a dit : Calme toi, je parlais de beaux petits cul de meufs 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 30 décembre 2022 Posté(e) le 30 décembre 2022 Je relis les topics des matchs de la cdm de notre EN j'ai explosé de rire surtout les messages de l'avant-match de la phase de groupe contre la Croatie Merci @Weld Leblad @essam @Mehdi.z12 et aux autres pour ces moments inoubliables Les palmes d'ors ce sont ces 2 messages qui m'ont littéralement achevés 1 7 Citer
Marokouta Posté(e) le 30 décembre 2022 Posté(e) le 30 décembre 2022 Il y a 5 heures, Azrou a dit : Des fois tu n’as pas le choix malheureusement tu vies dans le bled des bisounours 😬la bas oui tout est beau et rose 😭😭 Dans mon bled de bisounours (là où je travaille ) j’ai même vu un bras arraché à la hache , et un meurtre au sabre pour des broutilles, les bagarres c’est du pain quotidien mais là je me posais la question si ça existait encore chez les « gens civilisés « , je suppose que tu en fais partie tu habites même en suisse non ? Parce que bagarre et suisse ça fait pas bon ménage je trouve 1 Citer
Marokouta Posté(e) le 30 décembre 2022 Posté(e) le 30 décembre 2022 il y a une heure, Footy a dit : Tout le monde s’en fout mais je réagis quand même... Ça m’a fait sourire car ce sont les 2ème prénoms de mes enfants, la grande Lina et le dernier Adam Allah ykhellihoumlek 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 il y a une heure, Thebestking a dit : Je relis les topics des matchs de la cdm de notre EN j'ai explosé de rire surtout les messages de l'avant-match de la phase de groupe contre la Croatie Merci @Weld Leblad @essam @Mehdi.z12 et aux autres pour ces moments inoubliables Les palmes d'ors ce sont ces 2 messages qui m'ont littéralement achevés Haha merci pour ces souvenirs ça restera gravé, et vu le scénario des matchs notre coeur pouvait lâcher au moins 10 fois pendant cette cdm. Des souvenirs inoubliables et des matchs d’anthologies qu’on a le privilège de vivre en tant que marocain, en dehors de @Desperadopersonne y croyait au dernier carré,j’aurais signé pour une 2eme place en poule et une defaite 3-1 en huitième c’est dire. Bravo aux lions 🦁 1 1 1 Citer
Desperado Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 il y a 12 minutes, Enkidu21 a dit : Haha merci pour ces souvenirs ça restera gravé, et vu le scénario des matchs notre coeur pouvait lâcher au moins 10 fois pendant cette cdm. Des souvenirs inoubliables et des matchs d’anthologies qu’on a le privilège de vivre en tant que marocain, en dehors de @Desperadopersonne y croyait au dernier carré,j’aurais signé pour une 2eme place en poule et une defaite 3-1 en huitième c’est dire. Bravo aux lions 🦁 Merci Enki de l'univers, de reconnaitre la verité. les c*ns comme Essam(qui se sont chiés dessus h24 depuis des lustres) essayent aujourd'hui de transformer mes predictions qui datent de matuzalem et de se mettre en avant eux(typique). j'ai tjrs cru en ces demies finales, depuis vrt vrt vrt tres longtemps(ça paraissait tellement fou ici qu'on me riait au nez, genre mais mec, t'es cinglé, demies finales du mondial sale fou , genre c'etait impossible, bande de tapettes mdr) . Et çà c'etait meme avec ou sans Vahid. Au final, c'etait écrit et je le savais depuis vrt lgtemps!!!!!. Mais, J'espere qd meme , qu'aujourd'hui ,toutes ces tapettes complexees de l'occident, ont compris qu'on pouvait largement rivaliser et rester au sommet ou presque.. Il n'est plus question de se qualifier à un Monidial pour dire on veut juste passer les poules , c'est finitoooooo çà mdr Bonne nuit oracle. 1 Citer
Thebestking Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 (modifié) @Desperado@Enkidu21 Et dire que ma prophétie a faillit se réaliser les gars Modifié le 31 décembre 2022 par Thebestking 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 il y a 8 minutes, Desperado a dit : Merci Enki de l'univers, de reconnaitre la verité. les c*ns comme Essam(qui se sont chiés dessus h24 depuis des lustres) essayent aujourd'hui de transformer mes predictions qui datent de matuzalem et de se mettre en avant eux(typique). j'ai tjrs cru en ces demies finales, depuis vrt vrt vrt tres longtemps(ça paraissait tellement fou ici qu'on me riait au nez, genre mais mec, t'es cinglé, demies finales du mondial sale fou , genre c'etait impossible, bande de tapettes mdr) . Et çà c'etait meme avec ou sans Vahid. Au final, c'etait écrit et je le savais depuis vrt lgtemps!!!!!. Mais, J'espere qd meme , qu'aujourd'hui ,toutes ces tapettes complexees de l'occident, ont compris qu'on pouvait largement rivaliser et rester au sommet ou presque.. Il n'est plus question de se qualifier à un Monidial pour dire on veut juste passer les poules , c'est finitoooooo çà mdr Bonne nuit oracle. Oue j’avoue t’es l’elu m’a dit l’oracle, mais pour vahid t’abuses on aurait mm pas passé les poules,avec son 5-3-2 et une attaque en nesry/mmae et une defense mmae,aguerd saiss on aurait fini bon dernier. oue t’es l’elu m’a dit l’oracle. il y a 2 minutes, Thebestking a dit : @Desperado@Enkidu21 Et dire que ma prophétie a faillit se réaliser les gars Mdrr c’est dingue! Encore ojd j’ai du màl à réaliser qu’on a fait ce parcours… Citer
Footy Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 Il y a 4 heures, Marokouta a dit : Allah ykhellihoumlek Merci sœurette allah ykheli lik li 3zaz 3lik 1 Citer
essam Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 (modifié) Il y a 3 heures, Enkidu21 a dit : Oue j’avoue t’es l’elu m’a dit l’oracle, mais pour vahid t’abuses on aurait mm pas passé les poules,avec son 5-3-2 et une attaque en nesry/mmae et une defense mmae,aguerd saiss on aurait fini bon dernier. oue t’es l’elu m’a dit l’oracle. Cette ex groupie de Vahid était persuadé qu'on ferait un grand mondial avec Vahid et son équipe de m*rde à base de 2 attaquants de point esseulés devant zéro ou 1 seul milieu offensif, Barkok en 8 + Mmaee et Chair en leader technique de l'équipe Sans parler d'un banc composé de S.Mmaee Alakouch Chakla et compagnie "Non mais gneugneu arrêtez de pleurer on va faire minimum demi bande de tapettes" Modifié le 31 décembre 2022 par essam 1 Citer
Kparon Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 Il y a 19 heures, Elektronik mourad a dit : Le plus grand des roi sans contestation possible ,paix ai son âme allahirehmo . on en a un encore si bon ...sinon meilleur 1 Citer
Desperado Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, essam a dit : Cette ex groupie de Vahid était persuadé qu'on ferait un grand mondial avec Vahid et son équipe de m*rde à base de 2 attaquants de point esseulés devant zéro ou 1 seul milieu offensif, Barkok en 8 + Mmaee et Chair en leader technique de l'équipe Sans parler d'un banc composé de S.Mmaee Alakouch Chakla et compagnie "Non mais gneugneu arrêtez de pleurer on va faire minimum demi bande de tapettes" va te branler toi, on a fait demie ou pas? Mtn tu casses vrt les c**illes avec ton Vahid, j'ai jms ete pro Vahid et l'un des premiers à denoncer les fraudes qu'il nous imposait mais contrairement à toi j'ai jms fait ds mon froc avant et pendant les matchs. t'es pathetique. galek gneugneu la croatie et la belgique c'est trop fort pour nous Modifié le 31 décembre 2022 par Desperado Citer
Azrou Posté(e) le 31 décembre 2022 Posté(e) le 31 décembre 2022 Il y a 7 heures, Marokouta a dit : Dans mon bled de bisounours (là où je travaille ) j’ai même vu un bras arraché à la hache , et un meurtre au sabre pour des broutilles, les bagarres c’est du pain quotidien mais là je me posais la question si ça existait encore chez les « gens civilisés « , je suppose que tu en fais partie tu habites même en suisse non ? Parce que bagarre et suisse ça fait pas bon ménage je trouve Non ma sœur je bosse en Suisse un chleuh comme moi n’aime pas trop acheter quand c’est cher 😭😭 1 2 Citer
Messages recommandés