Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 25 minutes, Marokouta a dit :

Pareil , j’étais  entrain de dire mon dieu Ziyech est complètement cuit , on va sûrement vivre le cauchemar habituel en cette fin de match…. je n’ai pas cru mes yeux devant cette incroyable action , l’apothéose !! 
les tirs aux but c’était magique aussi, surréaliste 

La nuit dernière, j'ai revé que j'epousais une Miss-pharma, ct toi ou pas?

Si- non trouve moi vite qui c'etait :-D, chui Super( ca tte le monde le sait wi) mais surtout  Stitieux en pluss)

Posté(e)
il y a 13 minutes, Desperado a dit :

La nuit dernière, j'ai revé que j'epousais une Miss-pharma, ct toi ou pas?

Si- non trouve moi vite qui c'etait :-D, chui Super( ca tte le monde le sait wi) mais surtout  Stitieux en pluss)

Non c’était pas moi, mais je vais faire ma petite enquête et quand je l’aurais trouvée notre miss-pharma je l’inviterai à faire un tour ici pour qu’elle puisse admirer à quel point tu es super mais surtout stitieux , t’inquiète  :chamkar:

• Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :

il y a le CHAN comme amuse gueule :chamkar:

Si notre équipe locale fait un parcours en sautant l'Algérie ça serait excitant 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit :

il y a le CHAN comme amuse gueule :chamkar:

On devrait supprimer cette coupe qui ne sert strictement à rien à part nous faire perdre des points perso je l’aurais boycotté j’ai pas envie de revivre les insultes par ceux de l’Est  😬 

Posté(e)
Il y a 15 heures, Thebestking a dit :

Apparemment on ne va pas y participer :chamkar:

Le mieux ça serai de pas y participé à cette chan ,ont a plusieurs raison pour ça .

La priorité absolut c'est la securité de nos joueurs,ya pas si longtemps nos jeunes ce sont fait molesté a Oran c étai choquant, même pour moi qui aime la castagne j ai trouvé ça abusé comment nos p'tits ont étai accueilli par les locaux . 

Sans parler du coté sportif ce chan c'est de la daube ,dorénavant ya la coupe arabe qui est plus excitante a jouer pour nos locaux .

A jamais les premiers dima Maghrib ,tellement hâte de revoir notre équipe demi finaliste surtout :heureux:

• Top 2
Posté(e)
il y a 44 minutes, Elektronik mourad a dit :

Le mieux ça serai de pas y participé à cette chan ,ont a plusieurs raison pour ça .

La priorité absolut c'est la securité de nos joueurs,ya pas si longtemps nos jeunes ce sont fait molesté a Oran c étai choquant, même pour moi qui aime la castagne j ai trouvé ça abusé comment nos p'tits ont étai accueilli par les locaux . 

Sans parler du coté sportif ce chan c'est de la daube ,dorénavant ya la coupe arabe qui est plus excitante a jouer pour nos locaux .

A jamais les premiers dima Maghrib ,tellement hâte de revoir notre équipe demi finaliste surtout :heureux:

😭😭

Posté(e)
Le 23/12/2022 à 21:59, RAF a dit :

il est généreux dans les efforts ? Il court pour défendre ?

C'est important dans le système WR.

Louza ? Il joue pas en D2 lui (recherche google rapide) ?

Mais c'est qui tous ces mecs ?:lol:

Pastore rah khdam recruteur dial la fédération howa li kayjb lihom had les pokemons hhhhh

Posté(e)

si ça n'a pas été posté et pour ceux qui n'ont pas vécu ce moment enfant en 1986

j'était au stade avec mes grands frères et soeur :mdr:

H2 f tobis m3a lle3aba lors de la "parade" de 1986, c'était la folie

• Merci 2
  • Love 1
Posté(e)
Le 28/12/2022 à 14:44, Elektronik mourad a dit :

Patate de forain mon cousin!!!!! 😭😭

Quand ça parle de bagarre t'est toujours la Fréro 😁

Allah i3tek saha 👍

Tu parles à qui 😭😭

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, warbix a dit :

si ça n'a pas été posté et pour ceux qui n'ont pas vécu ce moment enfant en 1986

j'était au stade avec mes grands frères et soeur :mdr:

H2 f tobis m3a lle3aba lors de la "parade" de 1986, c'était la folie

Je me rappel  de cette parade 😎 paix à son âme le plus grand Roi que cette terre ai connu 🫡

Modifié par Azrou
  • Prie 1
Posté(e) (modifié)

Citation

Entretien. Lino Bacco : le Maroc peut se maintenir dans le football mondial de haut niveau

oui il peut se maintenir, à condition de se donner les moyens et la volonté, et nettoyer le systeme des vermines qui utilisent le football comme vache à lait pour leurs propres compte 

Modifié par Light