Desperado Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 25 minutes, Marokouta a dit : Pareil , j’étais entrain de dire mon dieu Ziyech est complètement cuit , on va sûrement vivre le cauchemar habituel en cette fin de match…. je n’ai pas cru mes yeux devant cette incroyable action , l’apothéose !! les tirs aux but c’était magique aussi, surréaliste La nuit dernière, j'ai revé que j'epousais une Miss-pharma, ct toi ou pas? Si- non trouve moi vite qui c'etait :-D, chui Super( ca tte le monde le sait wi) mais surtout Stitieux en pluss) Citer
Marokouta Posté(e) le 26 décembre 2022 Posté(e) le 26 décembre 2022 il y a 13 minutes, Desperado a dit : La nuit dernière, j'ai revé que j'epousais une Miss-pharma, ct toi ou pas? Si- non trouve moi vite qui c'etait :-D, chui Super( ca tte le monde le sait wi) mais surtout Stitieux en pluss) Non c’était pas moi, mais je vais faire ma petite enquête et quand je l’aurais trouvée notre miss-pharma je l’inviterai à faire un tour ici pour qu’elle puisse admirer à quel point tu es super mais surtout stitieux , t’inquiète 1 2 Citer
Thebestking Posté(e) le 27 décembre 2022 Posté(e) le 27 décembre 2022 L'EN me manque déjà p*tain 3 mois à attendre 2 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 27 décembre 2022 Posté(e) le 27 décembre 2022 il y a 28 minutes, Thebestking a dit : L'EN me manque déjà p*tain 3 mois à attendre il y a le CHAN comme amuse gueule 3 Citer
Baja01 Posté(e) le 27 décembre 2022 Posté(e) le 27 décembre 2022 Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit : il y a le CHAN comme amuse gueule Si notre équipe locale fait un parcours en sautant l'Algérie ça serait excitant Citer
Thebestking Posté(e) le 27 décembre 2022 Posté(e) le 27 décembre 2022 (modifié) Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit : il y a le CHAN comme amuse gueule Apparemment on ne va pas y participer Modifié le 27 décembre 2022 par Thebestking Citer
Footy Posté(e) le 27 décembre 2022 Posté(e) le 27 décembre 2022 Photothèque et Vidéothèque dédiées... Enjoy Les amis https://niyamaghribia.ma 3 1 Citer
Azrou Posté(e) le 27 décembre 2022 Posté(e) le 27 décembre 2022 Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit : il y a le CHAN comme amuse gueule On devrait supprimer cette coupe qui ne sert strictement à rien à part nous faire perdre des points perso je l’aurais boycotté j’ai pas envie de revivre les insultes par ceux de l’Est 😬 Citer
Marokouta Posté(e) le 27 décembre 2022 Posté(e) le 27 décembre 2022 Il y a 4 heures, maroccino a dit : ce s*lopiaud que j'aime bien a encore frappé fort! Il s’en passe des choses quand je m’absente ! 🤔 3 Citer
Elektronik mourad Posté(e) le 28 décembre 2022 Posté(e) le 28 décembre 2022 Il y a 20 heures, Desperado a dit : vous n'avez pas pigé le truc vous deux :-D Le but c est de dehek Objectif atteint Citer
Elektronik mourad Posté(e) le 28 décembre 2022 Posté(e) le 28 décembre 2022 Il y a 15 heures, Thebestking a dit : Apparemment on ne va pas y participer Le mieux ça serai de pas y participé à cette chan ,ont a plusieurs raison pour ça . La priorité absolut c'est la securité de nos joueurs,ya pas si longtemps nos jeunes ce sont fait molesté a Oran c étai choquant, même pour moi qui aime la castagne j ai trouvé ça abusé comment nos p'tits ont étai accueilli par les locaux . Sans parler du coté sportif ce chan c'est de la daube ,dorénavant ya la coupe arabe qui est plus excitante a jouer pour nos locaux . A jamais les premiers dima Maghrib ,tellement hâte de revoir notre équipe demi finaliste surtout 2 Citer
Socrates Posté(e) le 28 décembre 2022 Posté(e) le 28 décembre 2022 mchaw f ryannair, 7ama9a had bono o l3awd 2 Citer
Azrou Posté(e) le 28 décembre 2022 Posté(e) le 28 décembre 2022 il y a 44 minutes, Elektronik mourad a dit : Le mieux ça serai de pas y participé à cette chan ,ont a plusieurs raison pour ça . La priorité absolut c'est la securité de nos joueurs,ya pas si longtemps nos jeunes ce sont fait molesté a Oran c étai choquant, même pour moi qui aime la castagne j ai trouvé ça abusé comment nos p'tits ont étai accueilli par les locaux . Sans parler du coté sportif ce chan c'est de la daube ,dorénavant ya la coupe arabe qui est plus excitante a jouer pour nos locaux . A jamais les premiers dima Maghrib ,tellement hâte de revoir notre équipe demi finaliste surtout 😭😭 Citer
Elektronik mourad Posté(e) le 28 décembre 2022 Posté(e) le 28 décembre 2022 Patate de forain mon cousin!!!!! 😭😭 Quand ça parle de bagarre t'est toujours la Fréro 😁 Allah i3tek saha 👍 Citer
Robben Posté(e) le 29 décembre 2022 Posté(e) le 29 décembre 2022 Le 23/12/2022 à 21:59, RAF a dit : il est généreux dans les efforts ? Il court pour défendre ? C'est important dans le système WR. Louza ? Il joue pas en D2 lui (recherche google rapide) ? Mais c'est qui tous ces mecs ? Pastore rah khdam recruteur dial la fédération howa li kayjb lihom had les pokemons hhhhh Citer
warbix Posté(e) le 29 décembre 2022 Posté(e) le 29 décembre 2022 si ça n'a pas été posté et pour ceux qui n'ont pas vécu ce moment enfant en 1986 j'était au stade avec mes grands frères et soeur H2 f tobis m3a lle3aba lors de la "parade" de 1986, c'était la folie 2 1 Citer
Azrou Posté(e) le 29 décembre 2022 Posté(e) le 29 décembre 2022 Le 28/12/2022 à 14:44, Elektronik mourad a dit : Patate de forain mon cousin!!!!! 😭😭 Quand ça parle de bagarre t'est toujours la Fréro 😁 Allah i3tek saha 👍 Tu parles à qui 😭😭 Citer
Azrou Posté(e) le 29 décembre 2022 Posté(e) le 29 décembre 2022 (modifié) Il y a 1 heure, warbix a dit : si ça n'a pas été posté et pour ceux qui n'ont pas vécu ce moment enfant en 1986 j'était au stade avec mes grands frères et soeur H2 f tobis m3a lle3aba lors de la "parade" de 1986, c'était la folie Je me rappel de cette parade 😎 paix à son âme le plus grand Roi que cette terre ai connu 🫡 Modifié le 29 décembre 2022 par Azrou 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 29 décembre 2022 Posté(e) le 29 décembre 2022 Entretien. Lino Bacco : le Maroc peut se maintenir dans le football mondial de haut niveau https://medias24.com/2022/12/28/entretien-lino-bacco-le-maroc-peut-se-maintenir-dans-le-football-mondial-de-haut-niveau/ Citer
Elektronik mourad Posté(e) le 30 décembre 2022 Posté(e) le 30 décembre 2022 Il y a 13 heures, Azrou a dit : Tu parles à qui 😭😭 C est a toi que je parle 😁 1 Citer
Elektronik mourad Posté(e) le 30 décembre 2022 Posté(e) le 30 décembre 2022 Il y a 15 heures, Azrou a dit : Je me rappel de cette parade 😎 paix à son âme le plus grand Roi que cette terre ai connu 🫡 Le plus grand des roi sans contestation possible ,paix ai son âme allahirehmo . 1 Citer
Light Posté(e) le 30 décembre 2022 Posté(e) le 30 décembre 2022 (modifié) Citation Entretien. Lino Bacco : le Maroc peut se maintenir dans le football mondial de haut niveau oui il peut se maintenir, à condition de se donner les moyens et la volonté, et nettoyer le systeme des vermines qui utilisent le football comme vache à lait pour leurs propres compte Modifié le 30 décembre 2022 par Light Citer
warbix Posté(e) le 30 décembre 2022 Posté(e) le 30 décembre 2022 un livre pour enfants édité pour l'occaz https://lematin.ma/express/2022/lina-adam-mondial-lexploit-lions-raconte-aux-enfants/385034.html 1 1 Citer
Messages recommandés