Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, RAF a dit :

Ya akhi c'est pas seulement que tu te fais éliminer, mais que tu sors pas des poules. Quand même !

La moitié des équipes ne sortent pas des poules(du moins avant), donc quand en plus tu as un tirage compliqué, tu n'as plus que 30 pourcent de chance voir moins de sortir des poules. (On a souvent eux les pays organisateurs dans nos groupes)

faut aussi intégrer ça.

Modifié par Desperado
Posté(e)
Il y a 3 heures, Kparon a dit :

je l'adoore !!!! :heureux:

elle a tout dit avec une 3efwiya marocaine pure !!!!!:lol:

elle vient de fershershekh khoulshi meskina ....

Merci Lalla, et merci a ton fils a Lalla

:maroc:

Hahaha elle a des étoiles dans les yeux , elle est trop fière de son bébé (oui on reste bébé de sa maman même à 50 ans ) 

donc voilà , c’est une femme tellement fière et hyper heureuse de ce qui lui arrive qu’elle n’a rien calculé devant le roi, elle était juste sur son petit nuage et profitait à fond  :biggrin:

• J'aime 2
  • Merci 1
  • Love 1
Posté(e)
il y a 13 minutes, Marokouta a dit :

Hahaha elle a des étoiles dans les yeux , elle est trop fière de son bébé (oui on reste bébé de sa maman même à 50 ans ) 

donc voilà , c’est une femme tellement fière et hyper heureuse de ce qui lui arrive qu’elle n’a rien calculé devant le roi, elle était juste sur son petit nuage et profitait à fond  :biggrin:

elle est top :mdr:

• Merci 1
  • Love 2
Posté(e)
il y a 37 minutes, Marokouta a dit :

Et voilà on a déjà reçu sur le groupe famille WhatsApp des bouts de son interview :benatia:

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Kac_dima a dit :

Franchement notre scène artistique dans le sport craint grave, a 3ibad Allah aucune créativité ghi chefra.. quand c'est pas chefra des mélodies et paroles des bounifs c'est carrément l'hymne officiel de la coupe... En plus ils peuvent pas chanter en darija dialna, j'ai l'impression d'entendre le dialecte des voisins..

Bizarrement, je reconnais notre darija... et je n'entends pas du tout une autre darija que marocain sur cette chanson. 

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, batistuta1 a dit :

meme chose pour l'egypte qui n'arrivait pas a se qualifier en 2012 et 2013

Apres eux c etait le post printemps arabe où ils ont connu un gros trou d'air...

Nous ce qui nous a plombé entre 2006 et 2017...c est avant tout que nos joueurs avaient un mental très faible...et surtout que nos gardiens (Fouhami Lamyaghri) étaient de vrais passoires...et le mot est faible...

2006 les 2 finalistes sont issus de notre poule...on avait pas éte ridicules mais on avait clairement un manque de réalisme...avec un coach en mode pompier qui a du avoir une semaine pour preparer la Can...

2008 on se présente à la.CAN avec une grosse ambition...on tartine la Namibie mais on perd Alloudi...derrière une defaite lunaire qui nous plombe mentalement...

2010 pas qualifié

2012 le premier match contre les Toons nous plombe...toujours le meme probleme de réalisme...sur cette Can c est clairement le gardien qui nous élimine (vs Tunisie et Gabon)

2013 manque criant de réalisme

Elimination lunaire au dernier match toujours grace à notre cher goalkeeper...d'où est tiré le smiley ci-contre :pff:

Et on avait clairement pas la même qualité qu'aujourdhui...incomparable 

Tbarkellah on a aujourdhui des joueurs top mondiaux ou en voie de l être inchaAllah sur toutes les lignes en commençant par le gardien...

• Top 1
Posté(e)
Il y a 9 heures, Pastore a dit :

Bien sûr mais objectivement de 2006 à 2013 il y avait de meilleures que nous. C’est bien beau de vouloir mais si t’as pas les joueurs et/ou de la chatte tu la gagneras jamais. Celle où j’ai le plus de regrets c’est en 2019. Tous les ingrédients étaient réunis pour le remporter (coach, joueurs, lieu de la compétition, etc.)

98 et 2019 était pour nous, je n'en reviens toujours pas de ces matches programmés en plein cagnard.  L'Égypte nous avait réservé un traitement spécial tandis que les voisins algériens que personne ne calculait car comme nous en 2022,  arrivaient avec un pompier à leurs têtes , avaient tous leurs matches à 21h. 

• Top 2
Posté(e)
Il y a 3 heures, Trancero a dit :

Faut que tout le monde apprennent ce chant par coeur pour le chanter au stade lorw de nos prochains matchs

J'aime bien aussi le remix de maher zain.

J'apprécie que dans les 4 coins du monde arabe on était pas lmarouk mais al maghrib.

Clairement faut tourner la page des mabrouk 3alina que nous appartient pas en plus.

On tient quelque chose avec dima maghrib siiiir.

Posté(e)
il y a 3 minutes, remus a dit :

98 et 2019 était pour nous, je n'en reviens toujours pas de ces matches programmés en plein cagnard.  L'Égypte nous avait réservé un traitement spécial tandis que les voisins algériens que personne ne calculait car comme nous en 2022,  arrivaient avec un pompier à leurs têtes , avaient tous leurs matches à 21h. 

Bien fait pour la gueule des égyptiens. Ils ont tout fait pour qu’on soit éliminés rapidement. Le but refusé à Hakimi face au Bénin et la VAR qu’à partir des 1/4. 

Je le répète encore mais sans ce genre de magouilles et quelques piqûres spéciales ils auraient pas 7 CAN. Galek dragon du continent :lol:

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Pastore a dit :

Bien fait pour la gueule des égyptiens. Ils ont tout fait pour qu’on soit éliminés rapidement. Le but refusé à Hakimi face au Bénin et la VAR qu’à partir des 1/4. 

Je le répète encore mais sans ce genre de magouilles et quelques piqûres spéciales ils auraient pas 7 CAN. Galek dragon du continent :lol:

Khouya f 2008 et 2010 ma kayn la magouilles. Dakhlou tol ou 3ard f ga3 nos bates noires :chamkar:

• Top 1
Posté(e)

On a un vivier de malade à tous les postes. 

Pour prendre la relève de Bounou dans 5-6 ans, on a Elias Mago et Sami Tlemcani. 

En défense central on a Chadi Riad du Barca et un autre qui joue en jeune qui a un talent de malade Lamine Yammal. Le latéral gauche titulaire du Real en Youth League qui rêve de jouer pour nous. 

En milieu défensif, on a Amir Richardson que les US veulent bloquer rapidement. Ça me ferait chier de le perdre car on a personne en dehors d’Amrabat. 

Niveau ailier et attaquant, Amine Adli sera là en mars. Don Lekjaa va aussi mettre le grappin sur Sofiane Diop qui a follow la page de l’EN. Le meilleur Ca reste Illies Housny qui souhaite jouer pour nous en équipe A. 

• J'aime 1
  • Haha 1
  • Maroc 1