Younes Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 j'espère que les espagnols nous prennent de haut. on est meilleur quand on est outsider, no'ubliez pas. 1 Citer
MARwac Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 (modifié) Il y a 21 heures, Younes a dit : j'espère que les espagnols nous prennent de haut. on est meilleur quand on est outsider, no'ubliez pas. Ils nous ont choisi comme adversaires...pensant se simplifier les 1/8 ,en une formalité mais leurs arrières grand pères ont peu être oublié de leur parler de nous.....par honte. Nous sommes les descendants de Tarik ibnou Ziyad de Youssef Ibn Tachfine d Yacoub Mansour et d Abdelkrim Khattabi.... Nous n aurons rien à perdre....on jouera libérés....Vamos regragui... Remonte les lions....contre le taureau... Modifié le 2 décembre 2022 par MARwac 1 1 3 Citer
Younes Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 on va pas se mentir sortir en 1/8eme contre cette espagne claquée serait une énorme contre performance. on est sur une pente ascendante, et eux descendante Citer
Smouthinho Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 On a des joueurs au PSG, Chelsea, Bayern, Seville... Les plus grands clubs du monde. Rien ne nous effraie. 2 Citer
essam Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a une heure, MARwac a dit : 1 2 3 Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 Ambiance de folie à Rabat où je suis en ce moment: la folie à Agdal, Lemdina, Hay Riad. Cette photo que j'ai prise après le match (Mahaj, Hay Riad), résume la folie de la soirée et mazal ils sont dans les rues les fous: 1 3 Citer
Kparon Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 il y a 9 minutes, EL MAGNIFICO a dit : Ambiance de folie à Rabat où je suis en ce moment: la folie à Agdal, Lemdina, Hay Riad. Cette photo que j'ai prise après le match (Mahaj, Hay Riad), résume la folie de la soirée et mazal ils sont dans les rues les fous: @Toman04 waaaa finek a bou9al.... derbkoum sha3el Citer
You93 Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 Il y a 3 heures, MARwac a dit : Ils nous ont choisi comme adversaires...pensant se simplifier les 1/8 ,en une formalité mais leurs arrières grand pères ont peu être oublié de leur parler de nous.....par honte. Nous sommes les descendants de Tarik ibnou Ziyad de Youssef Ibn Tachfine d Ahmad Mansour et d Abdelkrim Khattabi.... Nous n aurons rien à perdre....on jouera libérés....Vamos regragui... Remonte les lions....contre le taureau... Un plaisir de lire ce genre de chose Citer
Kparon Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 (modifié) Il y a 4 heures, MARwac a dit : Ils nous ont choisi comme adversaires...pensant se simplifier les 1/8 ,en une formalité mais leurs arrières grand pères ont peu être oublié de leur parler de nous.....par honte. Nous sommes les descendants de Tarik ibnou Ziyad de Youssef Ibn Tachfine d Ahmad Mansour et d Abdelkrim Khattabi.... Nous n aurons rien à perdre....on jouera libérés....Vamos regragui... Remonte les lions....contre le taureau... La respuesta Hermano es muy facil la familia Msha lekbir, ntel9ou ssghirr Modifié le 2 décembre 2022 par Kparon Citer
brahim.2015 Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 Yallah koun rajal Sofiane fais nous rêver et lave l’honneur de ton grand frère. 1 Citer
Koman Posté(e) le 2 décembre 2022 Posté(e) le 2 décembre 2022 Il y a 6 heures, MARwac a dit : Bon Boufal a coinci le voleur des souliers Tagnaouti 4 Citer
Messages recommandés