Desperado Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 4 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Khouya il n'y a aucun vol sur le but annulé du cheval. Aguerd fait action de jeu. C'est à lui de faire attention à son placement. ca nous arrive trop souvent en plus
Weld Leblad Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 28 minutes, Sofiane 7rizi a dit : @Weld Leblad Comment tu trouves l'ambiance dans les tribunes ? Extraordinaire Mes respects. C'est ce dont on a besoin. Ils ne doivent surtout pas relacher jusqu'au coup de sifflet final.
Elektronik mourad Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 4 minutes, Kamatcho a dit : Je vois pas comment le Canada peut finir ce match a 11 Equipe de bouchers Grave ,toujours les tacles avec les pied decollé . Arbitrage zéro
Sapere Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, Kamatcho a dit : Au contraire on encaisse sur un csc et pas sur une action canadienne qui aurait destabilisé notre défense... Aguerd déconne sur le but refusé dans son placement par contre.... Amrabat et hakimi ne mettent pas le pied c’est difficile à ce niveau de préserver le 0 but encaissé. ils doivent sortir et laisse ceux qui peuvent tout donner 1
batistuta1 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 8 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Excellente MT des Lions. Je suis dégouté qu'on leur offre un but gag. On devait finir cette MT à 3-0. je crois apres le 2-0 les joueurs ont u peu leve le pied 1
Abzy Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, Kamatcho a dit : Tbarkellah on a avec lui un vrai 9 complet...Allah i7afdo ah bon c'était pas Hamdoudou à la base qui est le 9 de rêve ? 1
Oujdi954 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Faut absolument sortir Boufal et entrer Aboukhlal 1
Weld Leblad Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, batistuta1 a dit : je crois apres le 2-0 les joueurs ont u peu leve le pied eh oui, on a commencé a voir des talonnades et des gestes techniques bizzares C'est notre pire défaut 3
batistuta1 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, Sapere a dit : Amrabat et hakimi ne mettent pas le pied c’est difficile à ce niveau de préserver le 0 but encaissé. ils doivent sortir et laisse ceux qui peuvent tout donner exactement sutiut hakimi il joue a 50% de ses forces
Zidane Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Y a des gens qui doivent des excuses à ENY. Sa mi-temps est master class. 1 1
Sapere Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Eneyseri où monsieur je marque à chaque compétition où je participe 1 1 1
Abzy Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, Oujdi954 a dit : Faut absolument sortir Boufal et entrer Aboukhlal j'ai pas compris il va dans le couloir de Ziyech sans permutation, il fait que le géner et puis il est hors-jeu deux erreurs d'amateur c'est beaucoup 4
Pastore Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, Weld Leblad a dit : eh oui, on a commencé a voir des talonnades et des gestes techniques bizzares C'est notre pire défaut Ca vient de Boufal qui est un joueur médiocre. Ça fait plusieurs mois que je dis que c’est une plaie ce type 1 1
maroccino Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Boufal et Ounahi les pions faibles de l'équipe 2 3
batistuta1 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, Oujdi954 a dit : Faut absolument sortir Boufal et entrer Aboukhlal devanz les cages il est affreux ..je sais ce qu'il voulait faire sinon il a fait une 1ere mitemps
Pastore Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 On en parle de Ounahi qui presse pas le porteur de balle sur le centre ?
Sofiane Basri Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Boufal est indéfendable, il mérite des patates dans la gueule. J'en peux plus de lui quand bien même il marque. Faut le dégager après le mondial car il ne grandira jamais, un joueur de cirque. Il ne pense qu'à sa pomme et amuser la galerie. Un âne qui se retrouve du même côté de Ziyech. On passe d'un potentiel 3-0 à 2-1. 2 1
Zidane Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 3 minutes, Kamatcho a dit : Tbarkellah on a avec lui un vrai 9 complet...Allah i7afdo Il est pas complet. C'est un attaquant atypique. Mais ici on préfère voir ses défauts que ses qualités. Il rentre dans l'histoire du football marocain n'en déplaise à ses haters ici. 1
Oujdi954 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, Abzy a dit : j'ai pas compris il va dans le couloir de Ziyech sans permutation, il fait que le géner et puis il est hors-jeu deux erreurs d'amateur c'est beaucoup Il veut son moment de gloire 1 1
Amine67 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Satisfait de la première période mais dommage ce but csc comme d'habitude en cdm. Sinon les hj de nos centraux ça commence à bien faire ! Va falloir trouver une autre stratégie parce qu'ils compliquent la vie à tout le monde. 1
Sapere Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, maroccino a dit : Boufal et Ounahi les pions faibles de l'équipe Amrabat et hakimi qui mettent pas le pied sont plus handicapant
Kazen Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Ounahi à 5 minutes du but canadien qui tripote le ballon au milieu de terrain comme s'il était sur la plage pour à la fin faire une passe toute pourrie en retrait au lien de rester concentré et relancer vite vers l'avant. Suffisance et manque de respect 1
Sofiane Basri Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, maroccino a dit : Boufal et Ounahi les pions faibles de l'équipe Il n'y a pas de surprise, 2 joueurs surcotés par nos footix qui luttent pour le maintien. Si t'es un vrai joueur de foot, jamais tu ne te retrouves à Angers. 1 2
Sapere Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Allez l’enjeu est d’en mettre 2 de plus pour être à l’abris des croates
maroccino Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, Sapere a dit : Amrabat et hakimi qui mettent pas le pied sont plus handicapant Je parle en général. Boufal, Ounahi et Amallah ne méritent pas de jouer en EN.
Messages recommandés