Mehdi.z12 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Guichet fermé f lcafé w les WC 3lihom sef 4
Sofiane Basri Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, maroccino a dit : Tu te présentes comme tout le monde. Je suis sérieux..m'en tape pour Rahimi. Il est millionaires avec ou sans toi. @Sofiane 7rizi Il veut la Regadda f stafete direction 3oukacha. Je viens de le quoter sur le topic présentation. @Reggadi Tu dois remplir le formulaire !
RAF Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 6 minutes, Thebestking a dit : Bismillah ala barakatillah 4
Sofiane Basri Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Walid Regragui confirmer ses intentions de remporter ce match capitale pour l'histoire du Maroc en Coupe du Monde en alignant son onze type à un élément près (forfait de Amallah remplacé par Sabiri). Nous ne sommes pas en mesure de faire des calculs car on est pas qualifié et par conséquent il prend le risque d'aggraver la blessure de Hakimi, Saïss et aussi de se priver de Amrabat et Sabiri en cas de 1/8e. Tout a été dit, aux joueurs d'être au rdv et maquer l'histoire. 2 1 1 1 4
Abzy Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Guichet fermé f lcafé w les WC 3lihom sef ri7et l3er9 wel garo t'as 55ans frère t'as même pas d'IPTV chez toi à un moment donné faut se poser les bonnes questions hhhh
Mehdi.z12 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, Abzy a dit : ri7et l3er9 wel garo t'as 55ans frère t'as même pas d'IPTV chez toi à un moment donné faut se poser les bonnes questions hhhh makayn ma7ssan men lcafé, j'ai 55 ans -20 ana ba9i un cadet f l7ayat 2
Najim Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 La touche technique avec Sabiri, Ounahi a intérêt à revenir pour épauler Amrabat à la récup. Sabiri est mauvais dans ce registre. 1
Desperado Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Il y a 1 heure, essam a dit : Lui et Amallah ne se sont pas entrainés avec le reste du groupe hier, donc il est très probablement out pour ce match Izem anass peut assister à 14 minute d'entraînement, tu crois vrt qu'il a des infos fiables, serieux vous nous les brisez avec ce debile. 2
essam Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : Izem anass peut assister à 14 minute d'entraînement, tu crois vrt qu'il a des infos fiables, serieux vous nous les brisez avec ce debile. Tu vois tu fais encore ton parano, à aucun moment il dit que Hakimi est forfait
Sofiane Basri Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : Izem anass peut assister à 14 minute d'entraînement, tu crois vrt qu'il a des infos fiables, serieux vous nous les brisez avec ce debile. Ce n’est pas pour le défendre mais il n’a jamais dis qu’ils étaient forfait mais juste relater qu’ils n’avaient pas participer à la veille de match. 1 1
Reggadi Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 10 minutes, maroccino a dit : Tu te présentes comme tout le monde. Je suis sérieux..m'en tape pour Rahimi. Il est millionaires avec ou sans toi. @Sofiane 7rizi Il veut la Regadda f stafete direction 3oukacha. Baisse d'un ton, le mec parle aux gens comme des chiens parce qu'on est sur internet ! Tu fais le mariole comme ça aussi dans la vraie vie ?
Amine67 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Les premières minutes du matchs seront determinante. Je me suis refait le match contre la Belgique et comme contre la Croatie, on a eu du mal à debuter la rencontre. Munir je lui tire mon chapeau, il nous sauve au début du match alors qu'il n'était pas censé débuter. Je ne sais pas comment on va débuter contre le Canada mais les 30 premières minutes seront très importantes. Un petit but d'Ennesiry en debut de match ne serait pas de refus...
Azrou Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a une heure, Marokouta a dit : Désolée @Desperado tu peux dire « piss… » «tapp…) ou ce que tu veux , mais je streeessse, j’ai mal au ventre Tout va bien ce passer inchallah 🤲🏽 rendez-vous après le match dans la joie et la bonne humeur inchallah victoire du Maroc 2-1 inchallah 2
Footy Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 41 minutes, RAF a dit : Lé défaite contre le Bénin, c'était pas historique aussi ? Tffff tffffff tffff bismillah rahmane rahim 3
Sapere Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 10 minutes, essam a dit : @Pastore Bien vu pour Hakimi J'espère qu'il est vraiment apte et qu'il ne va pas risquer une déchirure à la moindre accélération Même si il ne se blesse pas sur ce match, tu avais l’occasion de le laisser guérir complètement mais la il va traîner ça toute la compétition 3
chakos Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Il y a 1 heure, ChairGoat a dit : Si on se qualifie j'espère qu'on tombera contre l'Espagne, l'Allemagne me fait vraiment peur Tu rigole j'espère .... mon rêve c'est qu'on rencontre l'Allemagne...et qu'on invite la génération 86 à regarder le match ...ou n'guelssou Zaki 7da Lotar mathaüs Ce servait merveilleux de pouvoir se venger 36 ans plus tard 1 2
Sofiane Basri Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, Reggadi a dit : Baisse d'un ton, le mec parle aux gens comme des chiens parce qu'on est sur internet ! Tu fais le mariole comme ça aussi dans la vraie vie ? Les nerfs sont tendus avant ce match. On va oublier cet épisode et passer à autre chose. 1 1 1
Sapere Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 10 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Walid Regragui confirmer ses intentions de remporter ce match capitale pour l'histoire du Maroc en Coupe du Monde en alignant son onze type à un élément près (forfait de Amallah remplacé par Sabiri). Nous ne sommes pas en mesure de faire des calculs car on est pas qualifié et par conséquent il prend le risque d'aggraver la blessure de Hakimi, Saïss et aussi de se priver de Amrabat et Sabiri en cas de 1/8e. Tout a été dit, aux joueurs d'être au rdv et maquer l'histoire. Si tu paniques alors que tu peux te qualifier même en perdant il fallait prendre 11 joueurs et non 26 1
Najim Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 (modifié) il y a 8 minutes, Desperado a dit : Izem anass peut assister à 14 minute d'entraînement, tu crois vrt qu'il a des infos fiables, serieux vous nous les brisez avec ce debile. Le pistonné à Lekjaa qui a les portes ouvertes pour réaliser un vrai travail de journaliste ce contente juste de photos tel un vulgaire touriste, les questions en cdp sous Vahid, même un stagiaire n'aurait osé... Modifié le 1 décembre 2022 par Najim 2
RAF Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 2 minutes, Sapere a dit : Même si il ne se blesse pas sur ce match, tu avais l’occasion de le laisser guérir complètement mais la il va traîner ça toute la compétition soit combien ? un match ? 2 matchs ?
Tetouani Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 3 minutes, Amine67 a dit : Les premières minutes du matchs seront determinante. Je me suis refait le match contre la Belgique et comme contre la Croatie, on a eu du mal à debuter la rencontre. Munir je lui tire mon chapeau, il nous sauve au début du match alors qu'il n'était pas censé débuter. Je ne sais pas comment on va débuter contre le Canada mais les 30 premières minutes seront très importantes. Un petit but d'Ennesiry en debut de match ne serait pas de refus... Et eux débutent toujours très bien... 1
Messages recommandés