Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, RAF a dit :

Lé défaite contre le Bénin, c'était pas historique aussi ? :hein:

:hein:

Dans ce genre "d'historique" y'a le but de Bouhaddouz, le but mlawet de la Tunisie 2005, la finar CAN 2004, etc...

Mais "historique" positif... laisse nous savourer

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

Dans ce genre "d'historique" y'a le but de Bouhaddouz, le but mlawet de la Tunisie 2005, la finar CAN 2004, etc...

Mais "historique" positif... laisse nous savourer

ana chb3t historique positif m3a lfra9i diawlna. Inchalah erasmus hta houma ihemro l'wjeh :hein:

• Top 1
  • Haha 1
Posté(e)

Pour info, quel que soit le résultat de ce match, ce sera historique.

- On gagne : historique

- Nul ou défaire : ce seront les premiers points du canada en coupe du monde. Donc historique

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)

J'ai été faire un tour au souk et l'engouement est phénoménal, énormément de monde avec des maillots ou drapeaux sur le dos..c'est magnifique :heureux:

YALLAH YA OUSSOUD NOUS DÉCEVEZ PAS :heureux:

• Prie 1
  • Maroc 2
Posté(e)
il y a 7 minutes, Reggadi a dit :

Je n'aurai pas de TV accessible à l'heure du match, quelqu'un aurait un lien de bonne qualité drari ?

Tu te présentes ou pas?

Sinon le forum sera pas accessible non plus. :sip:

• Haha 4
Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Voulez-vous écrire votre histoire ou celle des autres ?

Telle est la question. :hein:

Fais pas ta t*pette regarde notre match et pas celui de la Croatie

Posté(e)
il y a 12 minutes, moms93 a dit :

J'ai été faire un tour au souk et l'engouement est phénoménal, énormément de monde avec des maillots ou drapeaux sur le dos..c'est magnifique :heureux:

YALLAH YA OUSSOUD NOUS DÉCEVEZ PAS :heureux:

J’avais une conférence ce matin, ça a débuté avec l’hymne national , et plusieurs consœurs et confrères portaient le maillot par dessus leurs pulls 

• Love 2
  • Maroc 1
Posté(e)
à l’instant, Marokouta a dit :

J’avais une conférence ce matin, ça a débuté avec l’hymne national , et plusieurs consœurs et confrères portaient le maillot par dessus leurs pulls 

Les cadres du forum :argent:

• Haha 2
Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Thebestking a dit :

:mdr:

Si quelqu'un aurait le nom de ce téléfilm d'où est extrait cette séquence :biggrin:

L'acteur Benaissa El Jirari 

le film : Taraef asdi9ae "anecdotes d'amis" ou entre amis, peut-être

Modifié par warbix
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Pastore a dit :

Il va sûrement pointer son nez ici pour nous annoncer que la Belgique mène histoire de nous finir :mdr:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

bcp de gens pensent que je fais ça en mode snob ou 3wie9, mais c'est l'inverse

j'ai regardé le match contre la belgique par contrainte, ça m'a pas fait du bien. Malgré le résultat final. Palpitations, rythme cardiaque, gorge, tout a pris cher

et mon entourage était choqué. Je fais le keke sur le forum, mais dans la vraie vie je suis plutôt dans la retenue et le calme. Contre la Belgique c'était : grossièretés, insultes, gestes obscènes, et bcp bcp de cris. Ils m'ont jamais vu comme ça. Ils n'ont jamais vu le 20% de ça.

Quand l'émotion devient incontrôlable, c'est malsain. 

• J'aime 1
  • Love 1
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 6 minutes, maroccino a dit :

Tu te présentes ou pas?

Sinon le forum sera pas accessible non plus. :sip:

Monsieur est vexé parce que je ne partage pas son avis sur Rahimi et son obsession anti MRE :walid:

Posté(e)
il y a 52 minutes, Marokouta a dit :

Désolée @Desperado tu peux dire « piss… » «tapp…) ou ce que tu veux , mais je streeessse, j’ai mal au ventre  :laugh:

Nan c sûrement les règles 😁😆😅.

Tkt c normal de stresser  après 36 ans de galère,  c normal  de penser à  un coup de poisse  de dernière minute.

Mais ça va bien se passer Inchallah.

• Prie 1
Posté(e)

p*tain mais Ounahi a été décrété titulaire à vie ou quoi ??? En plus le mec se blesse jamais avec son corps de somalien il s'est jamais blessé même avec Angers !!! Incroyable !!!

• Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Reggadi a dit :

Monsieur est vexé parce que je ne partage pas son avis sur Rahimi et son obsession anti MRE :walid:

Tu te présentes comme tout le monde. Je suis sérieux..m'en tape pour Rahimi. Il est millionaires avec ou sans toi.

@Sofiane 7rizi Il veut la Regadda f stafete direction 3oukacha.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Thebestking a dit :

Bismillah ala barakatillah :maroc:

@Pastore Bien vu pour Hakimi 

J'espère qu'il est vraiment apte et qu'il ne va pas risquer une déchirure à la moindre accélération 

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

bcp de gens pensent que je fais ça en mode snob ou 3wie9, mais c'est l'inverse

j'ai regardé le match contre la belgique par contrainte, ça m'a pas fait du bien. Malgré le résultat final. Palpitations, rythme cardiaque, gorge, tout a pris cher

et mon entourage était choqué. Je fais le keke sur le forum, mais dans la vraie vie je suis plutôt dans la retenue et le calme. Contre la Belgique c'était : grossièretés, insultes, gestes obscènes, et bcp bcp de cris. Ils m'ont jamais vu comme ça. Ils n'ont jamais vu le 20% de ça.

Quand l'émotion devient incontrôlable, c'est malsain. 

C'est pour ça vaut mieux se lâcher ici, crois moi  ça fait du bien d'insulter tout le monde 🤣🤣🤣🤣

• Haha 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...