maroccino Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 7 minutes, RAF a dit : Lé défaite contre le Bénin, c'était pas historique aussi ? Dans ce genre "d'historique" y'a le but de Bouhaddouz, le but mlawet de la Tunisie 2005, la finar CAN 2004, etc... Mais "historique" positif... laisse nous savourer 1
RAF Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, maroccino a dit : Dans ce genre "d'historique" y'a le but de Bouhaddouz, le but mlawet de la Tunisie 2005, la finar CAN 2004, etc... Mais "historique" positif... laisse nous savourer ana chb3t historique positif m3a lfra9i diawlna. Inchalah erasmus hta houma ihemro l'wjeh 1 1
Reggadi Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Je n'aurai pas de TV accessible à l'heure du match, quelqu'un aurait un lien de bonne qualité drari ?
Pastore Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 4 minutes, Idriss kocovali a dit : Nouveau ou ancien forum ? Même sur Mountakhab on a pas connu ce genre de joie 1
Thebestking Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Il y a 1 heure, Moaad a dit : Si quelqu'un aurait le nom de ce téléfilm d'où est extrait cette séquence
RAF Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Pour info, quel que soit le résultat de ce match, ce sera historique. - On gagne : historique - Nul ou défaire : ce seront les premiers points du canada en coupe du monde. Donc historique 1 1
moms93 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 J'ai été faire un tour au souk et l'engouement est phénoménal, énormément de monde avec des maillots ou drapeaux sur le dos..c'est magnifique YALLAH YA OUSSOUD NOUS DÉCEVEZ PAS 1 2
RAF Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Voulez-vous écrire votre histoire ou celle des autres ? Telle est la question. 1 1
maroccino Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 7 minutes, Reggadi a dit : Je n'aurai pas de TV accessible à l'heure du match, quelqu'un aurait un lien de bonne qualité drari ? Tu te présentes ou pas? Sinon le forum sera pas accessible non plus. 4
Pastore Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, RAF a dit : Voulez-vous écrire votre histoire ou celle des autres ? Telle est la question. Fais pas ta t*pette regarde notre match et pas celui de la Croatie
maroccino Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : Fais pas ta t*pette regarde notre match et pas celui de la Croatie "Fais pas", mais "il est..." 2
Marokouta Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 12 minutes, moms93 a dit : J'ai été faire un tour au souk et l'engouement est phénoménal, énormément de monde avec des maillots ou drapeaux sur le dos..c'est magnifique YALLAH YA OUSSOUD NOUS DÉCEVEZ PAS J’avais une conférence ce matin, ça a débuté avec l’hymne national , et plusieurs consœurs et confrères portaient le maillot par dessus leurs pulls 2 1
maroccino Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, Marokouta a dit : J’avais une conférence ce matin, ça a débuté avec l’hymne national , et plusieurs consœurs et confrères portaient le maillot par dessus leurs pulls Les cadres du forum 2
warbix Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 (modifié) il y a 9 minutes, Thebestking a dit : Si quelqu'un aurait le nom de ce téléfilm d'où est extrait cette séquence L'acteur Benaissa El Jirari le film : Taraef asdi9ae "anecdotes d'amis" ou entre amis, peut-être Modifié le 1 décembre 2022 par warbix 1
Pastore Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Hâte de voir Sabiri en tant que titulaire
Marokouta Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 12 minutes, Pastore a dit : Fais pas ta t*pette regarde notre match et pas celui de la Croatie Il va sûrement pointer son nez ici pour nous annoncer que la Belgique mène histoire de nous finir 1
RAF Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 7 minutes, Pastore a dit : Fais pas ta t*pette regarde notre match et pas celui de la Croatie bcp de gens pensent que je fais ça en mode snob ou 3wie9, mais c'est l'inverse j'ai regardé le match contre la belgique par contrainte, ça m'a pas fait du bien. Malgré le résultat final. Palpitations, rythme cardiaque, gorge, tout a pris cher et mon entourage était choqué. Je fais le keke sur le forum, mais dans la vraie vie je suis plutôt dans la retenue et le calme. Contre la Belgique c'était : grossièretés, insultes, gestes obscènes, et bcp bcp de cris. Ils m'ont jamais vu comme ça. Ils n'ont jamais vu le 20% de ça. Quand l'émotion devient incontrôlable, c'est malsain. 1 1 4
Reggadi Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 6 minutes, maroccino a dit : Tu te présentes ou pas? Sinon le forum sera pas accessible non plus. Monsieur est vexé parce que je ne partage pas son avis sur Rahimi et son obsession anti MRE
Desperado Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 52 minutes, Marokouta a dit : Désolée @Desperado tu peux dire « piss… » «tapp…) ou ce que tu veux , mais je streeessse, j’ai mal au ventre Nan c sûrement les règles 😁😆😅. Tkt c normal de stresser après 36 ans de galère, c normal de penser à un coup de poisse de dernière minute. Mais ça va bien se passer Inchallah. 1
Girondin Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 p*tain mais Ounahi a été décrété titulaire à vie ou quoi ??? En plus le mec se blesse jamais avec son corps de somalien il s'est jamais blessé même avec Angers !!! Incroyable !!! 1
maroccino Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, Reggadi a dit : Monsieur est vexé parce que je ne partage pas son avis sur Rahimi et son obsession anti MRE Tu te présentes comme tout le monde. Je suis sérieux..m'en tape pour Rahimi. Il est millionaires avec ou sans toi. @Sofiane 7rizi Il veut la Regadda f stafete direction 3oukacha.
EL MAGNIFICO Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 20 minutes, Idriss kocovali a dit : Nouveau ou ancien forum ? Tous les forums, non?
essam Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 5 minutes, Thebestking a dit : Bismillah ala barakatillah @Pastore Bien vu pour Hakimi J'espère qu'il est vraiment apte et qu'il ne va pas risquer une déchirure à la moindre accélération
Desperado Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 2 minutes, RAF a dit : bcp de gens pensent que je fais ça en mode snob ou 3wie9, mais c'est l'inverse j'ai regardé le match contre la belgique par contrainte, ça m'a pas fait du bien. Malgré le résultat final. Palpitations, rythme cardiaque, gorge, tout a pris cher et mon entourage était choqué. Je fais le keke sur le forum, mais dans la vraie vie je suis plutôt dans la retenue et le calme. Contre la Belgique c'était : grossièretés, insultes, gestes obscènes, et bcp bcp de cris. Ils m'ont jamais vu comme ça. Ils n'ont jamais vu le 20% de ça. Quand l'émotion devient incontrôlable, c'est malsain. C'est pour ça vaut mieux se lâcher ici, crois moi ça fait du bien d'insulter tout le monde 🤣🤣🤣🤣 1
Messages recommandés