Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Mehdi.z12 a dit :

Men be3d ma chba3na dahk 3la touness w sa3odia, chdatni lkhal3a :kkk: 

Les espoirs du monde arabe reposent sur nous désormais giphy.gif?cid=790b76119264eef3457a2f3aba

• Top 1
  • Haha 3
Posté(e)
il y a 9 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Men be3d ma chba3na dahk 3la touness w sa3odia, chdatni lkhal3a :kkk: 

lyouma tbat fel cabina 460919291_71N8sc2fRkL._SS500_(1).thumb.j

• Haha 2
Posté(e)

Vous ne voulez pas faire confiance à WR et aux joueurs qui sont au courant de la mission qui leur incombe ???

L'ordre des matchs nous est favorable car on a assisté au renvoi de toutes les sélections qui ont démarré le match en jouant le nul.

Pour une fois, je ne ressens aucun stresse car on sent que le groupe vit comme une famille, que WR a gagné l'adhésion de son groupe qui croit en ses idées et sont prêt à mourir sur le terrain pour lui.

Tous les voyants sont au vert, on est qualifié au coup d'envoi, les joueurs vont être portés par un public acquis à leur cause.

Inchallah ya rabbi, les joueurs vont jouer cette finale à fond et sans calcul, et demain on fera la fête tous ensemble au coup de sifflet final en attendant avec impatience notre adversaire en 1/8e de finale. 

• J'aime 1
  • Prie 6
Posté(e)

Le forfait d'Eustaquio au milieu pour le Canada est acté..il est blessé aux ischios et n'a pas participé a la dernière séance d'entraînement avec le groupe.

Il faisait parti des meilleurs joueurs côté Canadien lors des derniers matchs.

• J'aime 1
  • Merci 3
  • Top 1
Posté(e)

en vrai la plupart de nous stresse pour demain connaissant les scénarios hitchcockiens qu'on a déjà vécu

mais la vérité on a bien vu le changement des mentalités depuis que Regragui est là, nos joueurs sont bcp plus confiants, dégagent une grande sérénité et tactiquement on est très fort on peut tenir un résultat favorable 

j'y crois à fond, on va assurer inchallah dès la première mi-temps :maroc:

• Prie 7
Posté(e)

Des avions affrétés par la RAM sont pleins à craquer pour ce match, on aura encore plus de suppos pour cette confrontation et le reste de la compet... Qatar sera une province marocaine :mm-ach-hada:

• Maroc 1
Posté(e)

On bétonne / on construit / on marque 

Ça a été la recette contre la Belgique inchallah la même contre le Canada.

Le danger c’est un manque d’efficacité qui pourrait nous mettre en difficulté face à ces va-ten guerre canadien ! 
Sinon il faut un plan anti Davies ou pas ? C’est au moins 60% du danger offensif canadien 🤦🏽‍♂️.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, Abzy a dit :

en vrai la plupart de nous stresse pour demain connaissant les scénarios hitchcockiens qu'on a déjà vécu

mais la vérité on a bien vu le changement des mentalités depuis que Regragui est là, nos joueurs sont bcp plus confiants, dégagent une grande sérénité et tactiquement on est très fort on peut tenir un résultat favorable 

j'y crois à fond, on va assurer inchallah dès la première mi-temps :maroc:

J’étais confiante jusque là pour les raisons que tu as cité , malgré tout ce soir le stress commence à monter 

• Haha 1
Posté(e)
il y a 27 minutes, Footy a dit :

Des avions affrétés par la RAM sont pleins à craquer pour ce match, on aura encore plus de suppos pour cette confrontation et le reste de la compet... Qatar sera une province marocaine :mm-ach-hada:

Machi suppos elli khassna khassna smecta :chamkar:

• Haha 2
Posté(e)

Je vous invite à regarder l'analyse des forces et faiblesses du Canada par Mohamed Hajoui.

Harrison Kingston (Directeur Performance Data) et Moussa El Habchi (Analyse Vidéo) ont travaillé sur le jeu offensif des canadiens  :

jkup.jpg

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)

Plus j'y pense plus la titularisation de Sabiri lors des prochains matchs me paraît primordial, il doit devenir notre Mokhtari 2004, il a une très bonne pate et on a vu l'importance des coups de pieds arrêtés les derniers matchs notamment lors des matchs du senegal, du mexique ou de l'Angleterre. J'espère aussi que Ziyech va s'effacer sur les CPA pour les droitiers, on avait une bonne opportunité avec Hakimi contre la Croatie sur la faute de Modric et ça a été vulgairement gâchée.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a 34 minutes, Haka a dit :

Plus j'y pense plus la titularisation de Sabiri lors des prochains matchs me paraît primordial, il doit devenir notre Mokhtari 2004, il a une très bonne pate et on a vu l'importance des coups de pieds arrêtés les derniers matchs notamment lors des matchs du senegal, du mexique ou de l'Angleterre. J'espère aussi que Ziyech va s'effacer sur les CPA pour les droitiers, on avait une bonne opportunité avec Hakimi contre la Croatie sur la faute de Modric et ça a été vulgairement gâchée.

Bah sabiri va surement rentrer le prochain match j’ai vu qu’amallah etait out 

• Top 1
Posté(e)

J’ai trouvé une solution pour tous les couches Pampers du forum. Je vous conseille de regarder uniquement le match Croatie vs Belgique et de supporter a fond les croates comme ça vous n’aurez pas à vous soucier du résultat de l’autre match. Si tout se déroule comme prévu inchallah, vous n’aurez plus qu’à regarder tranquillement le replay du match du Maroc en connaissant déjà l’issue du résultat :mdr:

• Haha 5
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...