essam Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : On a osé rabaisser ce joueur qui est tout le temps décisif avec l'EN 1 5 2 3
Sapere Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Qui va ouvrir ce topic historique avec écrit en dessous « huitième de final » ? 🤣 2 1
Thebestking Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 4 minutes, fanatiquement a dit : Hamdallah est vraiment nul Il mérite pas sa place en sélection. il y a 3 minutes, fanatiquement a dit : Mazraoui j’ai pas aimé du tout. Jai senti les joueurs complètement rincé physiquement surtout en 2nde periode c’est inquiétant il y a 3 minutes, DIEGO a dit : Bizarrement moins d’émotions que contre la Belgique ON EST QUALIFIE b*rdel DE m*rdE ARRÊTEZ DE CHERCHER LA PETITE BÊTE SAVOUREZ b*rdel DE p*tain DE m*rdE !!!!!! 1 1 1
Abzy Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 (modifié) il y a 1 minute, Amine67 a dit : Sacré Regragui, il a fait en 3 mois ce que d'autres n'ont pas fait en 3 ans... on allait jouer le nul au dernier match face au Canada pour pas sortir avec 0 point Modifié le 1 décembre 2022 par Abzy 4
DIEGO Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 On peut de dire ce que l’on veut de Ysf Enesry , sincèrement un joueur au grand cœur sur le terrain. 2 6 3
Salamanca Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 (modifié) Sur RMC incroyable les haineux , la sensation pour eux était l’élimination de la Belgique alors que l’exploit c’est le Maroc qui finit premier et là ils parlent de la Frànce quel rêve de taper la france et ensuite les Dz a la can encore une fois Modifié le 1 décembre 2022 par Salamanca
Amine67 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : On a osé rabaisser ce joueur qui est tout le temps décisif avec l'EN Aujourd'hui il a fait taire les critiques et il a en bonus ridiculisé celui qui était censé le remplacer. Ennesiry avec El arabi sont les 2 seuls attaquants de niveau mondial. 2
DIEGO Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 J’ai tellement souffert avec l EN qu aujourd’hui je suis vide. J ai tout donné face à la Belgique 1
Tuzak Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 3 minutes, essam a dit : On a osé rabaisser ce joueur qui est tout le temps décisif avec l'EN Aucun attaquant de l'histoire du Maroc n'a marqué à chaque compétition ni Chamakh ni El Arabi ni Hadji ni hamdagoal ni personne. 1
Moaad Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 17 minutes, Pastore a dit : Qu’on me parle plus de Hamdallah Moi devant son entrée et ses courses 1 7
azzizi Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 13 minutes, You93 a dit : Wallah qu'il est lent, je m'attendais a une meilleurs entrée de sa part IL a pas le niveau de la World Cup
Moaad Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 T5aylo m3aya oula 8ad darba jat fOunahi
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 2 minutes, Najim a dit : Tu imagines entre la fraude et la classe il suffit de changer une seul lettre La Classe : Walid La fraude :Wahid 4
SanMateo Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 3 minutes, Najim a dit : Lucide comme analyse et un chouette type, mais ca on savait. Ca change d’avoir un entraîneur supporter de son équipe. Tu sens qu’il a galère comme nous durant le match. bravo Walid.
Sofiane Basri Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Mabrouk à tous les membres qui ont souffert durant 20 ans. C'est historique pour les supporters marocains qui n'ont pas vécu la qualification de 1986. Aujourd'hui je vais savourer cette victoire et demain je sors la sulfateuse sur Boufal, Ounahi et Hamdallah. Je suis dégoûté de ce CSC encaissé, je voulais qu'on conserve nos cages inviolées, d'un autre côté, notre équipe à découvert la difficulté de tenir son rang face à une équipe éliminée qui a joué sans complexe. On a également vu que mentalement on était encore un peu friable, les joueurs se sont liquéfiés, on a reculé le bloc et subit durant 45 minutes. Ca va permettre aux supporters qui se seraient enflammés en cas de large victoire de garder les pieds sur terre et constater le niveau réel de l'équipe qui dispose d'un groupe de 15 joueurs grand max. 4 1 6
DIEGO Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Mea Culpa concernant Zyech, Merci tu es un grand footballeur quand tu le souhaites. 3 1 3 1 1 1
DIEGO Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 J ai pleuré enfant en 98 , aujourd’hui je prends ma vengeance sur la vie du football. 1 1 2
warbix Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 4 minutes, Salamanca a dit : Sur RMC incroyable les haineux , la sensation pour eux était l’élimination de la Belgique alors que l’exploit c’est le Maroc qui finit premier et là ils parlent de la Frànce qu’elle rêve de taper la france et ensuite les Dz a la can encore une fois
maroccino Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 9 minutes, Sapere a dit : Tu te souviens de son action où il part tout seul contre la Belgique, là je me suis dit ce mec n’est pas apte physiquement Tu voulais faire sortir Amrabat, t'es sérieux? 1
Koman Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Félicitations pour cette belle victoire et qualification ! Je veux seulement indiqué aussi, si vous le permettez que Hamdallah est une m*rde, tant personnellement que footballistiquement, c'est une honte abyssale d'être à ce niveau, voilà. J'espère une qualification du Costarica ou Japon 1
essam Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Et Ziyech a prouvé sur ce mondial que c'est un grand joueur Il a tellement fermé de bouches Mener lajax en finale d'EL et demi de CL Mener le Maroc au mondial 2018 et huitième 2022 Respect grand joueur. 4 1 2
Messages recommandés