Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, fanatiquement a dit :

Hamdallah est vraiment nul 

Il mérite pas sa place en sélection.

il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

Mazraoui j’ai pas aimé du tout.

Jai senti les joueurs complètement rincé physiquement surtout en 2nde periode 

c’est inquiétant 

il y a 3 minutes, DIEGO a dit :

Bizarrement moins d’émotions que contre la Belgique 

ON EST QUALIFIE b*rdel DE m*rdE ARRÊTEZ DE CHERCHER LA PETITE BÊTE SAVOUREZ b*rdel DE p*tain DE m*rdE !!!!!! :maroc::maroc::maroc:

• Top 1
  • Haha 1
  • Maroc 1
Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Sacré Regragui, il a fait en 3 mois ce que d'autres n'ont pas fait en 3 ans...:vahid3:

on allait jouer le nul au dernier match face au Canada pour pas sortir avec 0 point:vahid2:

Modifié par Abzy
  • Haha 4
Posté(e) (modifié)

Sur RMC incroyable les haineux , la sensation pour eux était l’élimination de la Belgique alors que l’exploit c’est le Maroc qui finit premier et là ils parlent de la Frànce 

quel rêve de taper la france et ensuite les Dz a la can encore une fois 

Modifié par Salamanca
Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

On a osé rabaisser ce joueur qui est tout le temps décisif avec l'EN

Aujourd'hui il a fait taire les critiques et il a en bonus ridiculisé celui qui était censé le remplacer.

Ennesiry avec El arabi sont les 2 seuls attaquants de niveau mondial.

• Top 2
Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

On a osé rabaisser ce joueur qui est tout le temps décisif avec l'EN

Aucun attaquant de l'histoire du Maroc n'a marqué à chaque compétition ni Chamakh ni El Arabi ni Hadji ni hamdagoal ni personne. 

• Top 1
Posté(e)
il y a 17 minutes, Pastore a dit :

Qu’on me parle plus de Hamdallah 

Moi devant son entrée et ses courses Scared Homer Simpson GIF by reactionseditor

• Love 1
  • Haha 7
Posté(e)
il y a 13 minutes, You93 a dit :

Wallah qu'il est lent, je m'attendais a une meilleurs entrée de sa part :hum:

IL a pas le niveau de la World Cup

Posté(e)

il y a 3 minutes, Najim a dit :

Lucide comme analyse et un chouette type, mais ca on savait. Ca change d’avoir un entraîneur supporter de son équipe. Tu sens qu’il a galère comme nous durant le match.

bravo Walid.

Posté(e)

Mabrouk à tous les membres qui ont souffert durant 20 ans.

C'est historique pour les supporters marocains qui n'ont pas vécu la qualification de 1986.

Aujourd'hui je vais savourer cette victoire et demain je sors la sulfateuse sur Boufal, Ounahi et Hamdallah.

Je suis dégoûté de ce CSC encaissé, je voulais qu'on conserve nos cages inviolées, d'un autre côté, notre équipe à découvert la difficulté de tenir son rang face à une équipe éliminée qui a joué sans complexe.

On a également vu que mentalement on était encore un peu friable, les joueurs se sont liquéfiés, on a reculé le bloc et subit durant 45 minutes. Ca va permettre aux supporters qui se seraient enflammés en cas de large victoire de garder les pieds sur terre et constater le niveau réel de l'équipe qui dispose d'un groupe de 15 joueurs grand max. 

• J'aime 4
  • Love 1
  • Maroc 6
Posté(e)
il y a 4 minutes, Salamanca a dit :

Sur RMC incroyable les haineux , la sensation pour eux était l’élimination de la Belgique alors que l’exploit c’est le Maroc qui finit premier et là ils parlent de la Frànce 

qu’elle rêve de taper la france et ensuite les Dz a la can encore une fois 

giphy.gif

Posté(e)
il y a 9 minutes, Sapere a dit :

Tu te souviens de son action où il part tout seul contre la Belgique, là je me suis dit ce mec n’est pas apte physiquement 

Tu voulais faire sortir Amrabat, t'es sérieux?

:mdr:

• Haha 1
Posté(e)

Félicitations pour cette belle victoire et qualification !

Je veux seulement indiqué aussi, si vous le permettez que Hamdallah est une m*rde, tant personnellement que footballistiquement, c'est une honte abyssale d'être à ce niveau, voilà. 

J'espère une qualification du Costarica ou Japon :chamkar:

• J'aime 1
Posté(e)

Et Ziyech a prouvé sur ce mondial que c'est un grand joueur 

Il a tellement fermé de bouches

Mener lajax en finale d'EL et demi de CL

Mener le Maroc au mondial 2018 et huitième 2022

Respect grand joueur.

• J'aime 4
  • Merci 1
  • Maroc 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...