Desperado Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, Weld Leblad a dit : Bounou s'est assis collé au poteau de maniére bizzare durant l'entrainement et a soufflé Allah yahfad ya rabbi j'ai vu, j'ai pensé direct à un nvx malaise. Rien de grave Inchallah 2
Desperado Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, Marokouta a dit : J’ai vu Bounou s’assoir bizarrement, j’espère rien de méchant pareil, on flippe tous mtn 1
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 (modifié) il y a 6 minutes, Najim a dit : Ils vont couper juste avant le match, c'était la même chose lors des 2 matchs précédents. dommage Edit , il y a un bandeau qui défile en bas de l'ecran qui dit en effet que la rencontre sera sur arridia TNT Modifié le 1 décembre 2022 par Un_Vrai_Fan²
Marokouta Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 11 minutes, Desperado a dit : pareil, on flippe tous mtn J’ai pas du tout aimé sa façon de s’assoir, il avait l’air dépité ce fichu cameraman qui refuse de le montrer 1
Kparon Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 8 minutes, Najim a dit : Ils vont couper juste avant le match, c'était la même chose lors des 2 matchs précédents. leur site web est inaccessible
warbix Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 5 minutes, Desperado a dit : j'ai vu, j'ai pensé direct à un nvx malaise. Rien de grave Inchallah il y a 5 minutes, Marokouta a dit : J’ai vu Bounou s’assoir bizarrement, j’espère rien de méchant waaaaaaaaaaaa les yeux dialkom sont équipées de lasers ou quoi?, sont devenu de scanner? pour un peu qlq un va dire l7az9a dial flan est de couleur jaunâtre... 7achakom, je suis calme ,cool et vous être entrain de me contaminer avec srisra dialkom, @Desperado au secouuuuuuuuuuuuurs il y a assez de..tttt.. enfn, ce que tu sais... pour ne pas les rejoindre ... 2
Desperado Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, Marokouta a dit : J’ai pas du tout aimé sa façon de s’assoir, il avait l’air dépité ce fichu cameraman qui refuse de le montrer j'ai vu apres, il fait des plongeons en echauffement, ca devrait aller. mais il a peut etre un probleme insoupconné à l'oreille interne, bizarre ces vertiges
Desperado Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, warbix a dit : waaaaaaaaaaaa les yeux dialkom sont équipées de lasers ou quoi?, sont devenu de scanner? pour un peu qlq un va dire l7az9a dial flan est de couleur jaunâtre... 7achakom, je suis calme ,cool et vous être entrain de me contaminer avec srisra dialkom, @Desperado au secouuuuuuuuuuuuurs il y a assez de..tttt.. enfn, ce que tu sais... pour ne pas les rejoindre ... ct en gros plan :-D 1
Marokouta Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 9 minutes, Desperado a dit : j'ai vu apres, il fait des plongeons en echauffement, ca devrait aller. mais il a peut etre un probleme insoupconné à l'oreille interne, bizarre ces vertiges Merci j’espère vraiment pas un problème d’oreille interne , inchallah kheir 1
warbix Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 à l’instant, Desperado a dit : j'ai vu apres, il fait des plongeons en echauffement, ca devrait aller. mais il a peut etre un probleme insoupconné à l'oreille interne, bizarre ces vertiges j'avais cru lire qu'il avait eu une sorte d'effet indésirable d'un médicament qu'il avait pris, mais pas sûr, je ne retrouve plus l'article! 2
Weld Leblad Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 26 degrés à Doha, c'est la température la plus clémente de nos 3 matchs...
Kparon Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Chillax People sur Bono s'il est pas apte, Munir est la Hakuna matata
warbix Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, Maroc77 a dit : il y a des liens qui circulent? http://www.hesgoal.com http://livetv.sx/frx/allupcomingsports/1/ (qlq popup/besoin de rafraichir chaque 30min) https://www.streamonsport44.buzz (trop de popup/pub) 2
Abzy Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 les canadiens jouent en 3-4-3 tant mieux pour nous
Weld Leblad Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Le Canada a part upechépa koi , c'est l'équipe type ?
Oujdi954 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Si on m'avait dit qu'un jour je flipperai du Canada ...
SanMateo Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Ca parle du Canada qui veut absolument finir sur une bonne note. iA qu’on plie le match vite fait bien fait et qu’on les dégoûte. Il y aura des espaces pour Ziyech et Boufal, et c’est tout ce qu’ils aiment.
Marokouta Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Bounou a quitté d’après Almountakhab 2
Abzy Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Ennesyri toujours aussi surpris par la caméra qui se rapproche de sa tête
Sapere Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 1 minute, Marokouta a dit : Bounou a quitté d’après Almountakhab Je pense que le problème de bounou est plus grave qu’un simple malaise
eltazi Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Bounou a quitté d’après Almountakhab a quitté quoi?
Weld Leblad Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Le stade est pas rempli je comprends jamais avec les Marocains, tout les pays remplissent leur stade avant le match sauf nous 1
Maroc77 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 2 minutes, Marokouta a dit : Bounou a quitté d’après Almountakhab mounir fera le job inchallah 1
Marokouta Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 9 minutes, eltazi a dit : a quitté quoi? La séance d’échauffement 1
Messages recommandés