Aller au contenu

Nayef AGUERD


warbix

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Robben a dit :

la blessure banet il se fait prendre de vitesse comme un u11.

regragui et ses choix douteux...

c'est pas aguerd qui est trop lent, c'est patson daka qui est trop rapide

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Younes a dit :

c'est pas aguerd qui est trop lent, c'est patson daka qui est trop rapide

aguerd en forme il le ratrappe, aguerd est très rapide. son état de forme hier m'a vraiment surpris.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Younes a dit :

c'est pas aguerd qui est trop lent, c'est patson daka qui est trop rapide

N'importe quoi khouya , ca se voit que tu ne suis pas les matches d'Aguerd , comme a dit robben , Aguerd est tres rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Mr.O a dit :

N'importe quoi khouya , ca se voit que tu ne suis pas les matches d'Aguerd , comme a dit robben , Aguerd est tres rapide.

aguerd est rapide, mais même en forme il l'est moins que patson daka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Robben a dit :

aguerd en forme il le ratrappe, aguerd est très rapide. son état de forme hier m'a vraiment surpris.

Pas sur. Daka est connu pour sa vitesse, on sait que aguerd est très rapide aussi mais je pense que saka l’est plus surtout sur une petite course.

Ce qui est important aussi c’est la vitesse au démarrage,a ce jeu la saka est fort, la ou aguerd a besoin d’un peu de temps au démarrage avant d’avoir une bonne rapidité. Un peu comme ronaldo,au démarrage c pas le plus rapide mais une fois qu’il est lancé..

Rare sont les joueurs qui démarrent tres vite et qui court également très vite sur toute la distance.hakimi en fait partie..

Modifié par Enkidu21
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Enkidu21 a dit :

Pas sur. Daka est connu pour sa vitesse, on sait que aguerd est très rapide aussi mais je pense que saka l’est plus surtout sur une petite course.

Ce qui est important aussi c’est la vitesse au démarrage,a ce jeu la saka est fort, la ou aguerd a besoin d’un peu de temps au démarrage avant d’avoir une bonne rapidité. Un peu comme ronaldo,au démarrage c pas le plus rapide mais une fois qu’il est lancé..

Rare sont les joueurs qui démarrent tres vite et qui court également très vite sur toute la distance.hakimi en fait partie..

Surtout qu'ils ne démarrent pas en même temps et que Daka a l'intelligence de virer légèrement sa course vers l'extérieur.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, SanMateo a dit :

Surtout qu'ils ne démarrent pas en même temps et que Daka a l'intelligence de virer légèrement sa course vers l'extérieur.

Oue on voit bien la en replay que c’est quasi impossible de le rattraper sur cette occasion il a très bien joué le coup avec le bon timing en plus.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Robben a dit :

aguerd en forme il le ratrappe, aguerd est très rapide. son état de forme hier m'a vraiment surpris.

Regragui aurait pas du le titulariser. Vaut mieux qu’il le laisse récupérer tranquillement au lieu d’aggraver sa blessure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Regragui aurait pas du le titulariser. Vaut mieux qu’il le laisse récupérer tranquillement au lieu d’aggraver sa blessure 

Regragui a foire ce rendez vous dans la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 05/07/2024 à 16:38, Pastore a dit :

C’est devenu une simple monnaie d’échange 

 

 

Ca ne traduit pas qui il est, si ma mémoire est bonne, le barça avait acheté zlatan en échange de 60M + etoo et derrière , le même Etoo porte l'inter vers le sommet.

On sait tous que la valeur d'un joueur est biaisé par le marketing, si on n'achetait pas tous nos maillots 10 euros au Maroc, c'est évident que nos joueurs auraient une valeur marchande autre.

  • J'aime 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, remus a dit :

 

Ca ne traduit pas qui il est, si ma mémoire est bonne, le barça avait acheté zlatan en échange de 60M + etoo et derrière , le même Etoo porte l'inter vers le sommet.

On sait tous que la valeur d'un joueur est biaisé par le marketing, si on n'achetait pas tous nos maillots 10 euros au Maroc, c'est évident que nos joueurs auraient une valeur marchande autre.

merci !

d'ailleurs ca impacte largement notre botola aussi, le galatazaray rien qu'en vente de maillots il fait plus que le budget du wac ou du raja. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 03/02/2024 à 01:34, Karim57 a dit :

6 boulettes ??? Tu fais les comptes ???? 

Clairement dans le top 15 et certain sur le forum qui le sous estime beaucoup trop à mes yeux..... Et il faut être aveugle pour pas le voir !!!! 

Alors les boulettes tu les comptes ? Parce qu'apparemment c'est ça ton argument !!! Basé sur wallouuuu.. Oui il a déjà fait deux ou trois boulettes comme tout les défenseurs en Europe !!!!

Moi je regarde ses qualités.... Il est très rapide, bon dans le jeu aérien,  bonne lecture de jeu, très bon tacleur, bon en 1 vs 1 et a très très peu de défaut.... Aguerd c'est de la trempe des très très grand défenseur central Marocain.... Et même plus inchallah. J'hallucine !!!! J'hallucine que certains ne réalisent pas la chance qu'on a d'avoir Nayef Aguerd au mountakhab !!!!!!! 

Nayef Aguerd tout les pays présents à la CAN rêvent de l'avoir .... Le meilleur défenseur africains et de loin !!!! Hamdoulah qu'il soit Marocain 🇲🇦

 

Khouya fallait suivre les matchs avant de défendre aveuglément un joueur que tu ne connaissais pas en dehors du Mountakhab. :hhh:

Ceux qui suivent religieusement la Premier League avaient tiré la sonnette d'alarme dès octobre 2023. Ce joueur n'arrivait pas à suivre le rythme de la PL et enchaînait une moyenne de 4 ou 5 boulettes par match. Il n'est donc pas surprenant qu'il soit cinquième dans la hiérarchie des défenseurs de West Ham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Nieme inscrption a dit :

Khouya fallait suivre les matchs avant de défendre aveuglément un joueur que tu ne connaissais pas en dehors du Mountakhab. :hhh:

Ceux qui suivent religieusement la Premier League avaient tiré la sonnette d'alarme dès octobre 2023. Ce joueur n'arrivait pas à suivre le rythme de la PL et enchaînait une moyenne de 4 ou 5 boulettes par match. Il n'est donc pas surprenant qu'il soit cinquième dans la hiérarchie des défenseurs de West Ham.

Toute la defense de WestHam est nulle de Zouma à Mavropanos , je ne pense que ça dépende du niveau intrinsèque des joueurs mais plus tôt du dispositif, manque de densité aux milieux avec un double pivot très lent (Soucek-Guido et même Ward Prowse)  + pas très créatif , du coup ils font beaucoup d’erreur à la relance et ne sont pas aux diapasons dans le repli.
le niveau d’Aguerd n’a rien avoir ils auront beau acheter Todibo ou un enieme Anglais surcote ils vont flopper.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nieme inscrption a dit :

Khouya fallait suivre les matchs avant de défendre aveuglément un joueur que tu ne connaissais pas en dehors du Mountakhab. :hhh:

Ceux qui suivent religieusement la Premier League avaient tiré la sonnette d'alarme dès octobre 2023. Ce joueur n'arrivait pas à suivre le rythme de la PL et enchaînait une moyenne de 4 ou 5 boulettes par match. Il n'est donc pas surprenant qu'il soit cinquième dans la hiérarchie des défenseurs de West Ham.

Encore une fois il faut être aveugle pour pas voir que nayef est un grand joueur.

Je ne l'ai jamais vu faire un mauvais match avec le mountakhab.

4 5 boulettes par match😂😂😂😂😂 lawa 15 boulettes.

Je suis la première League.... Et il me semble qu'on l'appelait Moroccon Rolls-Royce.... Et il était au top.

Aujourd'hui il est pas sur la feuille de match..... Pour blessure ????

Nayef a toujours été PARFAIT avec le mountakhab. Et je confirme..... Au top nayef fait partie des meilleurs défenseur 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Karim57 a dit :

Encore une fois il faut être aveugle pour pas voir que nayef est un grand joueur.

Je ne l'ai jamais vu faire un mauvais match avec le mountakhab.

4 5 boulettes par match😂😂😂😂😂 lawa 15 boulettes.

Je suis la première League.... Et il me semble qu'on l'appelait Moroccon Rolls-Royce.... Et il était au top.

Aujourd'hui il est pas sur la feuille de match..... Pour blessure ????

Nayef a toujours été PARFAIT avec le mountakhab. Et je confirme..... Au top nayef fait partie des meilleurs défenseur 

On parle de West Ham et toi tu nous parle du Mountakhab. :hhh: Il a perdu sa place de titulaire après une série de performances désastreuses, c'est un fait. Il est sorti du 11 avant décembre.

Personne ne remet en question son statut avec le Mountakhab. C'est simplement que la Premier League est trop pour lui. Il a intérêt à signer ailleurs pour rester compétitif.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Nieme inscrption a dit :

On parle de West Ham et toi tu nous parle du Mountakhab. :hhh: Il a perdu sa place de titulaire après une série de performances désastreuses, c'est un fait. Il est sorti du 11 avant décembre.

Personne ne remet en question son statut avec le Mountakhab. C'est simplement que la Premier League est trop pour lui. Il a intérêt à signer ailleurs pour rester compétitif.

faut, archi faux

j'ai vu bcp de matchs de west ham la saison dernière et la saison d'avant encore, ce que visiblement tu n'a pas fait

je rappelle d'abord que WA est à la base une équipe de milieu de tableau de BPL

les dernières années ont permis au club de rentrer dans le top 10 et nayef a participé à cette embellie sous les ordres de moyes

il a joué 30 matchs sa 1ere saison malgré une blessure au début

et en a joué 28 la saison dernière

il a joué la moitié du championnat, pas mal de matchs de coupes et la coupe d'europe

ses absences sont dues aux blessures. entre 2022 et 2024, il en a eu 12 !!

tu as peut-être oublié aussi qu'il a été titulaire la saison où west ham a gagné la conférence league où il a été élu dans l'equipe type

tu as peut-être oublié aussi ses performances avec le mountakhab, toujours présent, en bon soldat

visiblement, tu ne le savais pas, je te l'apprend

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Nieme inscrption a dit :

On parle de West Ham et toi tu nous parle du Mountakhab. :hhh: Il a perdu sa place de titulaire après une série de performances désastreuses, c'est un fait. Il est sorti du 11 avant décembre.

Personne ne remet en question son statut avec le Mountakhab. C'est simplement que la Premier League est trop pour lui. Il a intérêt à signer ailleurs pour rester compétitif.

Toi tu me parles de 5 ou 6 boulettes par match et moi je te parle du mountakhab ou bizarrement on l'a jamais vu faire une boulette....... En sachant que tes 5 ou 6 boulettes par match je les jamais vu.... 

Zehma les titulaires en DC sont plus fort que lui??????

Si il reste a west ham il sera titulaire tôt ou tard..... Ce joueur est trop fort et pour moi west ham est beaucoup trop petit pour lui ...... Je le trouve très fort et complet .

 

Modifié par Karim57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Karim57 a dit :

Toi tu me parles de 5 ou 6 boulettes par match et moi je te parle du mountakhab ou bizarrement on l'a jamais vu faire une boulette....... En sachant que tes 5 ou 6 boulettes par match je les jamais vu.... 

Zehma les titulaires en DC sont plus fort que lui??????

Si il reste a west ham il sera titulaire tôt ou tard..... Ce joueur est trop fort et pour moi west ham est beaucoup trop petit pour lui ...... Je le trouve très fort et complet .

 

Khouya 7na lmgharba on a pas de demi mesures soit on surcote trop certains joueurs soit kan golo elih zreg quand il a une période de moins bien:lol:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...