SanMateo Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 3 minutes, Ilyesi a dit : Si c’est bon merci beaucoup C'est si bon? L'émotion ou chkat dir.
MARwac Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 13 minutes, Abzy a dit : UAE, Jordanie et Sénégal c'est top 3 des khawas sans contest Ce n est pas pour rien qu ils ont des consulats au Sahara... Je le dis et je le répète aux Marocains du Maroc prenez soin de nos frères sénégalais...
essam Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 10 minutes, Ilyesi a dit : Euh ça fonctionne pas je crois ? C'est bizarre ça fonctionne normalement chez moi Si tu parles du fait que ça beugue, met la vidéo en 480p
Younes Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 c'est bizarre, mais en cas de qualif, l'allemagne me fait plus peur que l'espagne. mieux vaut finir deuxieme
essam Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 9 minutes, MARwac a dit : @maroccino @Sofiane 7rizi @Thebestking @Najim @essam @Kazen Mes critiques envers Lekjaa sont très tempérés, on peut pas lui enlever son bilan les résultats parlent pour lui Absolument rien à voir ni de près ni de loin avec ses prédécesseurs 2
Abzy Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Hazard machallah, c'est tout sauf un mauvais perdant c'est tellement rare surtout dans notre continent qu'il faut le souligne 1 3
Zak Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit : La définition du seum Batshuayi il est sérieux avec sa manucure ? 😂😂😂😂😂 2
Finekman Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Wa drariiiii !!!! Je suis a la page 57 ! Tellent demotiooon tellement j’ai meme pas eu le temps de poster quoi que ce soit! g t confiaant jusqu’a lentourloupe de martinez sur la compo etc mais c t du bluff de sa part ! Mais on les a bluffer dial bsah waaaaa 💪🏼🇲🇦❤️😘😘😘 je vous aime tous un par un ! apres toute les deceptions sur ce forum ( et lancien mountakhab) nous voila heureux had lila heureux dans un mondial avec un match stratospherique! tbarklah nos lions et walid quelle equipe ❤️❤️ 2 2 1
dima_moha Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Pour info les frères , Saiss effleure bien le ballon avec la hanche sur le CF de sabiri. On voit sur la vidéo fixée sur le banc qu’Amallah boîte salement. On ne le verra certainement pas contre le Canada.
Abzy Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 5 minutes, Zak a dit : Batshuayi il est sérieux avec sa manucure ? 😂😂😂😂😂 ce monde se Lgbtise à une vitesse incroyable.... merci au Qatar qui nous fait vivre une vraie CDM loin de toutes ces propagandes 1 1 3 1
Toman04 Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 (modifié) Il y a 1 heure, Desperado a dit : Tkt le cachot vip est un bon plan tt frais payés 😄 Moi aimer gratuit Non mais @Sofiane 7rizirisque de me demander un remboursement, je le connais le fiston Modifié le 27 novembre 2022 par Toman04
Sofiane Basri Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 Pascal Hadji est passé sur RMC tout à l'heure. Je n'ai pas retenue toute son passage mais il a dit que le départ à Vahid à libéré les joueurs. Il a déclaré qu'il lui était reconnaissant pour avoir travaillé avec lui en ayant beaucoup appris à ses côtés mais que ses méthodes dataient des années 80. 3
Sofiane Basri Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 11 minutes, Toman04 a dit : Moi aimer gratuit Non mais @Sofiane 7rizirisque de me demander un remboursement, je le connais le fiston Je vais m'occuper de toi en temps et en heure Ne t'avise même pas de me balancer que je vais aller voir le match Maroc vs Canada avec des amies Reste chez toi fils de Hajj Tab*ite et ne regarde le match qu'avec des marocains
Elektronik mourad Posté(e) le 27 novembre 2022 Posté(e) le 27 novembre 2022 il y a 13 minutes, Abzy a dit : Hazard machallah, c'est tout sauf un mauvais perdant c'est tellement rare surtout dans notre continent qu'il faut le souligne Des le début du match il était cool ,il a même dis a l arbitre de nous respecter et de nous laisser faire la photo d avant match ,juste avant le tos Vraiment un mec bien et un vrai crack respect total 👍 1
Sofiane Basri Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Il y a 1 heure, Sofiane 7rizi a dit : It's now, je posterai le podcast pour les retardataires. Podcast : Le Maroc s'offre la Belgique https://podcasts.google.com/feed/aHR0cHM6Ly9mZWVkcy5zaW1wbGVjYXN0LmNvbS9WVk1yYUJNXw/episode/ZmZmZTMzZjgtZWQ1Ni00OWQ2LWE1Y2UtNWJkMzFhMzJjYzZm Podcast : La Belgique est-elle en crise ? https://podcasts.google.com/feed/aHR0cHM6Ly9mZWVkcy5zaW1wbGVjYXN0LmNvbS9WVk1yYUJNXw/episode/NTQ0MjE0NWItYmM5Yi00YmQ3LWE1YmUtMjkzZjkyZWNlNjAy?sa=X&ved=0CAYQkfYCahcKEwj4lZO5ys_7AhUAAAAAHQAAAAAQAQ 2
EL MAGNIFICO Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 13 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Pascal Hadji est passé sur RMC tout à l'heure. Je n'ai pas retenue toute son passage mais il a dit que le départ à Vahid à libéré les joueurs. Il a déclaré qu'il lui était reconnaissant pour avoir travaillé avec lui en ayant beaucoup appris à ses côtés mais que ses méthodes dataient des années 80. Il a vraiment dit ca
Marokouta Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 35 minutes, essam a dit : YA SALAM Magnifique ! Je l’ai regardé un nombre incalculable de fois benmahmoud qui saute avec ses 90 kg sur les joueurs sinon je poste ça histoire de mieux encore savourer ce qui nous arrive gallik bar9ou9 et alakouch 1 5
Nieme inscrption Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 Sara7a on a surcoté la Belgique. Leur attaquant à marqué moins de but qu'un attaquant marocain non-convoqué par WR 2
Toman04 Posté(e) le 28 novembre 2022 Posté(e) le 28 novembre 2022 il y a 27 minutes, Abzy a dit : Hazard machallah, c'est tout sauf un mauvais perdant c'est tellement rare surtout dans notre continent qu'il faut le souligne What happened?
Messages recommandés